Jump to content

Le mot qui vous met hors de vous?

Guest syndrom.x

Recommended Posts

Guest carobibique
Tu dis plein de gros mots???? tu vas être suspendu? Si j'avais su....j'en aurais sorti un Max exprès!:04: j'vais aller sur un forum français me défouler!!!

Mince j'ai dis Max!? tayo :zoo_dog::zoo_dog:

• Réponses 88
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

ces derniers temps la rubrique parlons en a vraiment ete a la heuteur .....la depuis2-3 jours ...les gens du "genral" on debarqués ...et c'est lamentable ....

allez draguer papoter et draguer ailleurs SVP ....

monsieur admino SVP ...vous pouvez pas deplacer ces sujet ?

ces derniers temps la rubrique parlons en a vraiment ete a la heuteur .....la depuis2-3 jours ...les gens du "genral" on debarqués ...et c'est lamentable ....

allez draguer papoter et draguer ailleurs SVP ....

monsieur admino SVP ...vous pouvez pas deplacer ces sujet ?

C'est le 2eme poste ou ton arrogance exacerbée jaillit éclipsant le message que tu essaye de faire passer, et c'est aussi lamentable.

Tu as commencé par établir un profil psychologique à Tigzirt, basé sur tout ce qu'une personne -justement- ordinaire a tendance a faire, la projection.. Je me donne aussi le droit d'étaler mes remarques pour te dire que malheureusement aujourd'hui il en faut moins de conditions pour faire un psy qu'il en a fallut autrefois pour en faire sept, et c'est plus que lamentable.

Les gens du générale ont débarqué? C'est pas un peu fort là ?

Une demande déclarée de la sorte ne te conférera pas l'estime que tu cherche a avoir. Tu pouvais accomplir cette tache en lui envoyant un message perso a Admino, et a l'initiateur du topique au lieu de te débiter un truc pareil qui s'adresse a des centaines de personnes.

C'est le 2eme poste ou ton arrogance exacerbée jaillit éclipsant le message que tu essaye de faire passer, et c'est aussi lamentable.

Tu as commencé par établir un profil psychologique à Tigzirt, basé sur tout ce qu'une personne -justement- ordinaire a tendance a faire, la projection.. Je me donne aussi le droit d'étaler mes remarques pour te dire que malheureusement aujourd'hui il en faut moins de conditions pour faire un psy qu'il en a fallut autrefois pour en faire sept, et c'est plus que lamentable.

Les gens du générale ont débarqué? C'est pas un peu fort là ?

Une demande déclarée de la sorte ne te conférera pas l'estime que tu cherche a avoir. Tu pouvais accomplir cette tache en lui envoyant un message perso a Admino, et a l'initiateur du topique au lieu de te débiter un truc pareil qui s'adresse a des centaines de personnes.

je ne cherche l'estime de personne ...j'ai depassé ce stade .l'estime on l'a ou on l'a pas ...et je persiste est signe .....des sujets qu'on retrouve au general ...vienne polluer cette section sensée etre serieuse ...ce n'est pas un sujet ...mais plusieurs d'affilé ...et je me demande s'il n' y a pas un intentionalité quelques part !

on sait tous comment disparaissent les sujet ...il suffit qu'ils ne soit plus sur la première page ...