mismis 10 Posted December 15, 2011 Partager Posted December 15, 2011 pour moi c'est ... kddab menteur :mad: y'a pas de mots précis qui m'ont été adressés et qui m'ont mis hors de moi mais des phrases oui, y'en a pas mal :mad: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted December 15, 2011 Partager Posted December 15, 2011 une phrase plutôt "teb3ini w osokti" grrrrrrrr:mad: qu'est ce que je te comprend :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Kariana 10 Posted December 15, 2011 Partager Posted December 15, 2011 pour moi c'est ... kddab menteur :mad: bon week-end Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted December 15, 2011 Partager Posted December 15, 2011 3lah rak tchouf fya Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted December 15, 2011 Partager Posted December 15, 2011 qu'est ce que je te comprend :mdr: :o :(... Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted December 15, 2011 Partager Posted December 15, 2011 T'es une madame?:eek: Intéressant pour tous ceux qui voudraient essayer de te pêcher....:rolleyes: Pour être honnête, j'ai longtemps pratiqué le "Kssss Ksssss madame vous zavez l'heure ? ". Mais moi j'y mettais du style :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted December 15, 2011 Partager Posted December 15, 2011 C'est le 2eme poste ou ton arrogance exacerbée jaillit éclipsant le message que tu essaye de faire passer, et c'est aussi lamentable. Tu as commencé par établir un profil psychologique à Tigzirt, basé sur tout ce qu'une personne -justement- ordinaire a tendance a faire, la projection.. Je me donne aussi le droit d'étaler mes remarques pour te dire que malheureusement aujourd'hui il en faut moins de conditions pour faire un psy qu'il en a fallut autrefois pour en faire sept, et c'est plus que lamentable. Les gens du générale ont débarqué? C'est pas un peu fort là ? Une demande déclarée de la sorte ne te conférera pas l'estime que tu cherche a avoir. Tu pouvais accomplir cette tache en lui envoyant un message perso a Admino, et a l'initiateur du topique au lieu de te débiter un truc pareil qui s'adresse a des centaines de personnes. T'es sérieux là, c'est toi parle d'arrogance ? Non seulement t'es pédant et lourd, mais en plus t'es complaisant avec les fachos du fofo, tu te moques vraiment du monde :rolleyes: Nettoie devant ta porte le neuneu, je te suggere un peu d'introspection parce que comparer Belkarem à ce clown de Tigzirt, faut vraiment que t'en ai une grosse couche :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted December 15, 2011 Partager Posted December 15, 2011 Salem le mot qui me met hors de moi le plus c'est EMIGRIA Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted December 15, 2011 Partager Posted December 15, 2011 Pour être honnête, j'ai longtemps pratiqué le "Kssss Ksssss madame vous zavez l'heure ? ". Mais moi j'y mettais du style :mad: ah la honte:mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Moron&Beans Posted December 16, 2011 Partager Posted December 16, 2011 Justifiez :shifty: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 16, 2011 Partager Posted December 16, 2011 Pour être honnête, j'ai longtemps pratiqué le "Kssss Ksssss madame vous zavez l'heure ? ". Mais moi j'y mettais du style :mad: nooooooooo??? Hop hop! copie d ecran --->> certifiee conforme par huissier ----<>>> archivage dans dossier " casséééééééée" Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted December 16, 2011 Partager Posted December 16, 2011 nooooooooo??? Hop hop! copie d ecran --->> certifiee conforme par huissier ----<>>> archivage dans dossier " casséééééééée" jolie dossier:D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 16, 2011 Partager Posted December 16, 2011 "T es enervée?" alors que je me contiens Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted December 16, 2011 Partager Posted December 16, 2011 "T es enervée?" alors que je me contiens :mdr: Sinon, y a le " Si tu le dis." C'est casse-bonbons ça :mad: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 16, 2011 Partager Posted December 16, 2011 jolie dossier:D Oui je pense que je vais en vendre des copies pour me payer des vacances :D Et quand ma petite societe se developpera, je ferai des dossiers speciaux. " cassééééééééé...le religieux" " cassééééééééé...le mecreant" " cassééééééééé...le chretien demasque" " cassééééééééé...l homo" " cassééééééééé...l Algérien du bled" etc etc :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 16, 2011 Partager Posted December 16, 2011 :mdr: Sinon, y a le " Si tu le dis." C'est casse-bonbons ça :mad: Ah ouais! ca fait trop tu m as pas convaincu mais je veux pas discuter :confused: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted December 16, 2011 Partager Posted December 16, 2011 Pour être honnête, j'ai longtemps pratiqué le "Kssss Ksssss madame vous zavez l'heure ? ". Mais moi j'y mettais du style :mad: :mdr: J'l'avais pas vu celle là! Toute vérité n'étant pas bonne à dire ça va se retourner contre toi cher Anda:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted December 16, 2011 Partager Posted December 16, 2011 Oui je pense que je vais en vendre des copies pour me payer des vacances :D Et quand ma petite societe se developpera, je ferai des dossiers speciaux. " cassééééééééé...le religieux" " cassééééééééé...le mecreant" " cassééééééééé...le chretien demasque" " cassééééééééé...l homo" " cassééééééééé...l Algérien du bled" etc etc :D T'es pire que Bill Gates. Voleuse de concepts tffouuuu :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted December 16, 2011 Partager Posted December 16, 2011 kech papiche :mad: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 16, 2011 Partager Posted December 16, 2011 T'es pire que Bill Gates. Voleuse de concepts tffouuuu :mad: ca me dit quelque chose tfouuu? c etait pas des DA sur TF1? Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted December 16, 2011 Partager Posted December 16, 2011 ca me dit quelque chose tfouuu? c etait pas des DA sur TF1? C'est vrai en plus... Bob l'eponge ! On en apprend des choses sur FA c fouuuu :p Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 16, 2011 Partager Posted December 16, 2011 C'est vrai en plus... Bob l'eponge ! On en apprend des choses sur FA c fouuuu :p :mdr: c est louva qui est folle de bob :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted December 16, 2011 Partager Posted December 16, 2011 :mdr: c est louva qui est folle de bob :D louva est folle tout court...Coucou louva :wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted December 16, 2011 Partager Posted December 16, 2011 ce qu'une personne viens de me dire ...... wahrani kach zahw ....:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted December 19, 2011 Partager Posted December 19, 2011 ma taz3afch Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts