Guest carobibique Posted December 12, 2011 Partager Posted December 12, 2011 Tu dis plein de gros mots???? tu vas être suspendu? Si j'avais su....j'en aurais sorti un Max exprès!:04: j'vais aller sur un forum français me défouler!!! Mince j'ai dis Max!? tayo :zoo_dog::zoo_dog: Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted December 12, 2011 Partager Posted December 12, 2011 J'adore, t'es vexé rooooo c'est mignon :p :p hihi :clap: Bah non j'ai pas honte arrête de faire ton égocentrique :D Bravo! tu l'as fait fuir maintenant ?:12: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted December 12, 2011 Partager Posted December 12, 2011 pour moi c'est ... kddab menteur :mad: " AAAAAna n'Kolek" :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted December 12, 2011 Partager Posted December 12, 2011 " AAAAAna n'Kolek" :D:D:D ana winta kdabte 3lik :confused: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted December 13, 2011 Partager Posted December 13, 2011 'je suis pas capable'.... Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted December 13, 2011 Partager Posted December 13, 2011 C'est la vie qui m'a fait comme ça, j'y peux rien.:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted December 13, 2011 Partager Posted December 13, 2011 mechi mrabbi :mad: Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted December 13, 2011 Partager Posted December 13, 2011 metkabera :mad: Tu ne l'es pas t'inquiete :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted December 13, 2011 Partager Posted December 13, 2011 C'est la vie qui m'a fait comme ça, j'y peux rien.:04: :mdr::mdr: Effectivement, ça mérite des baffes. :D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted December 13, 2011 Partager Posted December 13, 2011 :mdr::mdr: Effectivement, ça mérite des baffes. :D :mdr::mdr: Tu trouves aussi? Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted December 13, 2011 Partager Posted December 13, 2011 " Sur le coran de la mecque " :mdr: Moi j'ai entendu des mecs jurer sur " la grande mosquée de Paris ":crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted December 13, 2011 Partager Posted December 13, 2011 :mdr::mdr: Tu trouves aussi? Oh oui. :D Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted December 14, 2011 Partager Posted December 14, 2011 Les phrases à la con :mad: C'est la vie ça ira kolech ydjouz ih, wech addir ... Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted December 14, 2011 Partager Posted December 14, 2011 Allah Ymercik :ablow: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted December 14, 2011 Partager Posted December 14, 2011 Allah Ymercik :ablow: :confused: elle n'a pas d'équivalent celle là ! j'en ai jamais entendu parlé en plus :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted December 14, 2011 Partager Posted December 14, 2011 :confused: elle n'a pas d'équivalent celle là ! j'en ai jamais entendu parlé en plus :rolleyes: Je te jure qu'on me l'a dis deux fois ou plus. ça ne veut rien dire, je confirme :confused: Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted December 14, 2011 Partager Posted December 14, 2011 ces derniers temps la rubrique parlons en a vraiment ete a la heuteur .....la depuis2-3 jours ...les gens du "genral" on debarqués ...et c'est lamentable .... allez draguer papoter et draguer ailleurs SVP .... monsieur admino SVP ...vous pouvez pas deplacer ces sujet ? Citer Link to post Share on other sites
k-15 10 Posted December 14, 2011 Partager Posted December 14, 2011 le mot qui me met hors de moi, c'est "m'theni"! Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted December 14, 2011 Partager Posted December 14, 2011 ces derniers temps la rubrique parlons en a vraiment ete a la heuteur .....la depuis2-3 jours ...les gens du "genral" on debarqués ...et c'est lamentable .... allez draguer papoter et draguer ailleurs SVP .... monsieur admino SVP ...vous pouvez pas deplacer ces sujet ? C'est le 2eme poste ou ton arrogance exacerbée jaillit éclipsant le message que tu essaye de faire passer, et c'est aussi lamentable. Tu as commencé par établir un profil psychologique à Tigzirt, basé sur tout ce qu'une personne -justement- ordinaire a tendance a faire, la projection.. Je me donne aussi le droit d'étaler mes remarques pour te dire que malheureusement aujourd'hui il en faut moins de conditions pour faire un psy qu'il en a fallut autrefois pour en faire sept, et c'est plus que lamentable. Les gens du générale ont débarqué? C'est pas un peu fort là ? Une demande déclarée de la sorte ne te conférera pas l'estime que tu cherche a avoir. Tu pouvais accomplir cette tache en lui envoyant un message perso a Admino, et a l'initiateur du topique au lieu de te débiter un truc pareil qui s'adresse a des centaines de personnes. Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted December 14, 2011 Partager Posted December 14, 2011 Le mot qui vous met hors de vous? une phrase plutôt "teb3ini w osokti" grrrrrrrr:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted December 14, 2011 Partager Posted December 14, 2011 الله غالب Allah Ghalab Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted December 14, 2011 Partager Posted December 14, 2011 quand un c*n vous apel par ...."wé" ou "eye" Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted December 14, 2011 Partager Posted December 14, 2011 Le "kssss Ksssss Hey madame !" des lascars des cités. :mad: Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted December 14, 2011 Partager Posted December 14, 2011 C'est le 2eme poste ou ton arrogance exacerbée jaillit éclipsant le message que tu essaye de faire passer, et c'est aussi lamentable. Tu as commencé par établir un profil psychologique à Tigzirt, basé sur tout ce qu'une personne -justement- ordinaire a tendance a faire, la projection.. Je me donne aussi le droit d'étaler mes remarques pour te dire que malheureusement aujourd'hui il en faut moins de conditions pour faire un psy qu'il en a fallut autrefois pour en faire sept, et c'est plus que lamentable. Les gens du générale ont débarqué? C'est pas un peu fort là ? Une demande déclarée de la sorte ne te conférera pas l'estime que tu cherche a avoir. Tu pouvais accomplir cette tache en lui envoyant un message perso a Admino, et a l'initiateur du topique au lieu de te débiter un truc pareil qui s'adresse a des centaines de personnes. je ne cherche l'estime de personne ...j'ai depassé ce stade .l'estime on l'a ou on l'a pas ...et je persiste est signe .....des sujets qu'on retrouve au general ...vienne polluer cette section sensée etre serieuse ...ce n'est pas un sujet ...mais plusieurs d'affilé ...et je me demande s'il n' y a pas un intentionalité quelques part ! on sait tous comment disparaissent les sujet ...il suffit qu'ils ne soit plus sur la première page ... Citer Link to post Share on other sites
dump 10 Posted December 15, 2011 Partager Posted December 15, 2011 la trahison... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts