Guest Simrane Posted January 22, 2012 Partager Posted January 22, 2012 mon avis dans ce rêve c'est : Salem Aleikoum tes rêves dont tu lis la Aya el Karima اللّهُ لاَ إِلَهَ إِلاَّ هُوَ الْحَيُّ الْقَيُّومُ لاَ تَأْخُذُهُ سِنَةٌ وَلاَ نَوْمٌ لَّهُ مَا فِي السَّمَاوَاتِ وَمَا فِي الأَرْضِ مَن ذَا الَّذِي يَشْفَعُ عِنْدَهُ إِلاَّ بِإِذْنِهِ يَعْلَمُ مَا بَيْنَ أَيْدِيهِمْ وَمَا خَلْفَهُمْ وَلاَ يُحِيطُونَ بِشَيْءٍ مِّنْ عِلْمِهِ إِلاَّ بِمَا شَاء وَسِعَ كُرْسِيُّهُ السَّمَاوَاتِ وَالأَرْضَ وَلاَ يَؤُودُهُ حِفْظُهُمَا وَهُوَ الْعَلِيُّ الْعَظِيمُ Cette Aya nous sauve qd on la lit , donc ton rêve c'est que tu éloigne toute choses malsaine y compris el jin(el kafiroun), ils craingnent lecturedu coran... هي حصن لك من الشياطين والجن ....... ......... آية الكرسي Avant de dormir , lis El Mou3aouidette kOUL hOua allah AHAD.... Koul A3oudou bi Rabi ElFALAK Koul A3oudou bi Rabi ENNAS ET Ayat el Kourssi. aussi dors en ayant tes abullutions tu dormiras bien nchallah t'a vu, je t'avais dit que t'a met fin à ce topic:) :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted January 22, 2012 Partager Posted January 22, 2012 :mdr::mdr::mdr: coucou gentille Simrane wesh raki?? je trouve pas le topic hommes mariés Citer Link to post Share on other sites
Marakchya 10 Posted January 22, 2012 Partager Posted January 22, 2012 Salamou 3akeykoum wa Jazakoumou Lahou kheyran pour vos messages, je récites tous les soirs sourate Al-Fatiha, sourate Al-Fala9,sourate An-Nas, sourate Al-Ikhlass, Ayate Al Kourssi, et ça continue quand meme ça fait 2 nuits que je dors mal car réveillée par ses rêves, et j'ai bossée en 12h tout le week end donc pad moyen hier et aujourd'hui de faire une sieste, la nuit dernière je rêvais encore de quelque chose qui me veut du mal s'approcher en moi et j'ai réciter tellement Ayat al kourssi que cette chose essayait de m'en empêcher, je me suis retrouvée a genou par terre et ma mère est rentrée dans la chambre, elle ma dit "Allah ya benti melki 3la hed l7ela" toujours ds mon reve hin, puis elle a prit un miroir de ma chambre et la cacher, et jetais toujours a genou et restait de toute mes forces de réciter Ayat al Kourssi comme quelqu'un qui veut hurler et qui n'arrive qua parler, soub7an Allah, qu'Allah me pardonne, le plus dur dans tout ça je vous jure c'est le mnqye de sommeil j'ai des cernes laisse tomber et demain réveil a 6h30 :-s Ma mère j'ai du lui raconter ce soir que ces dernier temps je dormais mal et elle voudrait faire venir quelqun pour réciter une Ro9iya. Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 23, 2012 Partager Posted January 23, 2012 Salamou 3akeykoum wa Jazakoumou Lahou kheyran pour vos messages, je récites tous les soirs sourate Al-Fatiha, sourate Al-Fala9,sourate An-Nas, sourate Al-Ikhlass, Ayate Al Kourssi, et ça continue quand meme ça fait 2 nuits que je dors mal car réveillée par ses rêves, et j'ai bossée en 12h tout le week end donc pad moyen hier et aujourd'hui de faire une sieste, la nuit dernière je rêvais encore de quelque chose qui me veut du mal s'approcher en moi et j'ai réciter tellement Ayat al kourssi que cette chose essayait de m'en empêcher, je me suis retrouvée a genou par terre et ma mère est rentrée dans la chambre, elle ma dit "Allah ya benti melki 3la hed l7ela" toujours ds mon reve hin, puis elle a prit un miroir de ma chambre et la cacher, et jetais toujours a genou et restait de toute mes forces de réciter Ayat al Kourssi comme quelqu'un qui veut hurler et qui n'arrive qua parler, soub7an Allah, qu'Allah me pardonne, le plus dur dans tout ça je vous jure c'est le mnqye de sommeil j'ai des cernes laisse tomber et demain réveil a 6h30 :-s Ma mère j'ai du lui raconter ce soir que ces dernier temps je dormais mal et elle voudrait faire venir quelqun pour réciter une Ro9iya. Salem Aleikoum Oukhti sa continue toujours ces rêves, pourquoi ne pas demander un avis d'un Imam ? demande lui conseil, peut être lui va te guider par une Roukia Char3ia , cette dernière portera fruit pour te soulager et te t'apaiser Sinon Y' a la chaine Iqra , ou sur chaine algérienne le vendredi fin d'apres midi imam qu'on lui pose des questions et ses reponses sont tres bien sinon continue a lire le coran essaye Kiyam el Layl , je sais c'est dur de ne pas dormir ,que tu es fatiguée ps:je n'ai pas compris pourquoi ta chère mère a caché le miroir ? est ce que tu n'es pas hantée ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 23, 2012 Partager Posted January 23, 2012 coucou gentille Simrane wesh raki?? je trouve pas le topic hommes mariés Asselama khti Lyndz je vais bien et toi ? je viens de lire ton message ... pour topic "Hommes Marié" dis Allah yerahmou mdrr breuissur la vendu grrr Citer Link to post Share on other sites
Marakchya 10 Posted January 23, 2012 Partager Posted January 23, 2012 Asalamou 3aleykoum Simrane je vais contacter l'Imam de la mosquee demain in chaa الله car je boss pas, quand a la Ro9iya char3iya une collègue ma donné le numéro ce matin de quelqu'un de Rouen qui la fait, c'est un peu loin mais apparemment il se déplace, mais je verrais avec l'Imam d'abord. Quand aux miroir caché par ma Mere c'était dans mon reve mais je sais pas du tout ce que ça pourrait dire. Par ailleurs je viens de faire la prière de consultation. Voila cette nuit j'ai pas fais de rêves Hamdou li Lah j'ai beaucoup lu et réciter avant de parvenir a dormir, mais ma petite soeur ce soir ma dit que je l'ai empêchée de dormir car j'ai poussée des petits gémissements toute la nuit, mskina. Merci beaucoup a vous ça fait du bien d'en parler Rbi y 7fedkoum. Citer Link to post Share on other sites
dounia16 10 Posted May 23, 2013 Partager Posted May 23, 2013 salam 3alaykoum, j'ouvre ce topic pour comprendre nos rêves et partager donc nos connaissances dans l'interprétation de ces derniers je me lance: "j'ai révé qu'on me donnait du khol" des réponses please ;) Si t es un homme tu doits te mefier d une relation avec une femme et si t es une femme c est un changement affectif. Citer Link to post Share on other sites
dounia16 10 Posted May 25, 2013 Partager Posted May 25, 2013 Salem Si on t'a donné le Khol , c'est à dire que tu vas recevoir de l'argent peu ou beaucoup..... التفسير :الكحل هو في المنام مال وزيادة تبصّر في الصلاحِ. ومن رأى أنه أعطيَ كحلاً في يده أصاب مالاً قليلاً كان أو كثيراً. وإذا كحله رجل أسود فليس بخير. ومن رأى أنَه أتى بكحل ليكحل به، فإنَّه يصلح دينه، فإن كان ضرير البصر. فهو شقاؤه. ومن رأى أنَه اكتحل بإثمد فإنَّه يجمع بين امرأتين. وإن رأى إنساناً كحله فأعماه فإنَّه يأخذ من ماله شيئاً بمكر وحيلة. والبكر إذا اكتحلت فإنَها تتزوج، وكذلك الأرملة. والكحل بالدم والرماد فسق وزواج باطل. Salam , j aimerai connaitre la signification de mon reve :j etais avec ma fille de 4 ans et dans mon reve elle avait de tres beaux et longs cheveux tres blonds et lumineux , je la surveillais parce qu on etait au bord de l eau mais elle nageait tres bien et revenait facilement au bord . merci. Citer Link to post Share on other sites
thierno 10 Posted May 26, 2013 Partager Posted May 26, 2013 salam 3alaykoum, j'ouvre ce topic pour comprendre nos rêves et partager donc nos connaissances dans l'interprétation de ces derniers je me lance: "j'ai révé qu'on me donnait du khol" des réponses please ;) bonjour g 2 reves . le 1er je me suis vu donner du miche de pain a une fille ke je connais et elle la prise avec la main droite .cependant elle essayait de me cacher 2 petits morceaux de pains de tenait dans sa main gauche derriere elle sous son vetement du haut. lle 2eme je me suis vu entrain de danser avec une de mes amies ki etait tout habillai de blanc avec meme un foulard blanc sur sa tete.elle posait sa tete sur mon epaule jusqu'au moment ou elle l'enleve de la pour me donner une bise sur la joue. alors moi je ne danse as je ne suis jamis entrer dans une boite de nuit et elle et moi nous nous parlons peu merci d'avance et pardon pour le derangement. Citer Link to post Share on other sites
dounia16 10 Posted May 26, 2013 Partager Posted May 26, 2013 please answear me......... Citer Link to post Share on other sites
dounia16 10 Posted May 26, 2013 Partager Posted May 26, 2013 Jawbouni, allah y hfedkoum... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts