Thanatos 10 Posted December 12, 2011 Partager Posted December 12, 2011 [YOUTUBE]VktVStVlLn0[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted December 14, 2011 Partager Posted December 14, 2011 [YOUTUBE]VktVStVlLn0[/YOUTUBE] Il n'y a rien a dire, Alger une belle ville avec son cachet méditeranéen j'espère que le riche patrimoine architectural, notamment, sera sauvegardé et mis en valeur. Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted December 15, 2011 Author Partager Posted December 15, 2011 Il n'y a rien a dire, Alger une belle ville avec son cachet méditeranéen j'espère que le riche patrimoine architectural, notamment, sera sauvegardé et mis en valeur. J'espère aussi, elle a un bon potentiel (comme beaucoup d'autres villes algériennes). Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted December 15, 2011 Partager Posted December 15, 2011 Merveilleux, dommage que cette ville soit si sale. Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted December 15, 2011 Author Partager Posted December 15, 2011 Merveilleux, dommage que cette ville soit si sale. Bien que le nettoyage tienne de la compétence de l'Etat, il y a des initiatives citoyennes comme celles de Ness el khir: [YOUTUBE]JWEMTN_Bcyg[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted December 15, 2011 Partager Posted December 15, 2011 Ben ce genre d'initiative ne perdure jamais asses longtemps, ou elle ne sont aucunement dissuasive peut-on dire. La saleté et la dégradation est en parti généré par les citoyens qui passe leur temps a tout rejeté sur la mairie. C'est un problème qui est d'ordre social, puisque les gens salissent beaucoup et qu'ils n'y a aucune infrastructure qui permet a ce que ça ne se produise pas. Après, ce qui vient après découle de la responsabilité de l'état qui gère tout ce bordel encore plus bordelique.. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts