Kabylia 10 Posted December 13, 2011 Partager Posted December 13, 2011 c'est le terrorisme d'une république islamique dite, modérée. Ça construit des centres financiers avec hôtels à Sétif, et ça bombarde la population kurde .... Jeunesse Kurde - Association Arjîn C'est la conspiration turque ...:D attention qu'ils aillent pas voler le gaz algérien! mdr Citer Link to post Share on other sites
Kabylia 10 Posted December 13, 2011 Author Partager Posted December 13, 2011 c'est le terrorisme d'une république islamique dite, modérée. Ça construit des centres financiers avec hôtels à Sétif, et ça bombarde la population kurde .... Jeunesse Kurde - Association Arjîn C'est la conspiration turque ...:D attention qu'ils aillent pas voler le gaz algérien! mdr et ça détourne les dons et les victuailles envoyées pendant le tremblement de terre! quels connards! Citer Link to post Share on other sites
Kabylia 10 Posted April 6, 2012 Author Partager Posted April 6, 2012 Un site intéressant d'actualités sur les Kurdes: www.actukurde.fr Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 République islamique? Citer Link to post Share on other sites
Kabylia 10 Posted April 6, 2012 Author Partager Posted April 6, 2012 islamique modérée, le parti de Erdogan se définit comme modéré. pour revenir sur les Kurdes...la Turquie et les barrages hydrauliques qu'elle construit dans des régions à forte population , tel le barrage d'ilisu , ne servent qu'à détruire les villages en les noyant. sans indemniser qui que ce soit. Citer Link to post Share on other sites
Kabylia 10 Posted April 6, 2012 Author Partager Posted April 6, 2012 il est très intéressant ce site, je ne le connaissais pas: Les activités de l?État profond turc en France révélées Citer Link to post Share on other sites
Bomontim 10 Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 Toujours aussi turcophobe l'extrémiste de service arménien ? Tu n'en a pas marre ? Citer Link to post Share on other sites
Guest mimineVnoir Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 Toujours aussi turcophobe l'extrémiste de service arménien ? Tu n'en a pas marre ? Je crois que c'est par la pseudo similarité entre le cas kabyle et le cas Kurde ... Et c'est grave si c'est ça , je ne pense pas que dans mon pays un kabyle est sous aimé par rapport aux autres , nous sommes tous dans la meme merde ! Citer Link to post Share on other sites
opposan 10 Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 Vous savez les Kurdes ça me rappelle les Algeriens dans années 90 , ils suppliaient le ciel pour que la violence ne s"arrete pas par crainte qu'on leur enlève la carte de refugiers politique et on les renvois chez eux . Citer Link to post Share on other sites
Kabylia 10 Posted April 10, 2012 Author Partager Posted April 10, 2012 En manques d'arguments...toujours ! quand il est question du pays Turquie qui s'emploie à pourchasser et opprimer tout ce qui n'est pas turc. Là je parle des noyades de villages à cause de barrages , les gens sérieux pourront chercher de quoi je parle. Je ne me lasserai jamais de dénoncer l'oppression, ni de pointer tous ceux qui propagent la haine ...si quelqu'un se sent visé, qu'il change de page. Citer Link to post Share on other sites
HATEIZOUKHAR 10 Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 Je crois que c'est par la pseudo similarité entre le cas kabyle et le cas Kurde ... Et c'est grave si c'est ça , je ne pense pas que dans mon pays un kabyle est sous aimé par rapport aux autres , nous sommes tous dans la meme merde !tu peux toujours rester dans la merde, au fait , tu es tellement habitue, que tu n'aimerais pas changer.les Kurdes et les Kabyles, sont des peuples opprimes et je me sens plus proche d'un kurde que d'un arabe .Vivement l'independance, apres L'AZAWAD,CE SERA LE TOUR DE LA KABYLIE Citer Link to post Share on other sites
Bomontim 10 Posted April 12, 2012 Partager Posted April 12, 2012 Manque d'argument à dit le turcophobe du service En faite? Le conseil constitutionnel ? Tu l'a digéré ou non :D Citer Link to post Share on other sites
Kabylia 10 Posted April 13, 2012 Author Partager Posted April 13, 2012 question traçabilité d'un fasciste arménophobe, pas besoin d'étiquette ni de code barre, suffit de lire ses dégueulis . Pour changer... Tu devrais te réjouir de la libération de Zarakolu et des autres personnes qui ont été libérées, et penser à réclamer avec force la libération de tous les autres opposants au régime turc. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts