Jump to content

Turquie=bombes à fragmentations, lynchage, Kudes

Recommended Posts

c'est le terrorisme d'une république islamique dite, modérée.

Ça construit des centres financiers avec hôtels à Sétif, et ça bombarde la population kurde ....

Jeunesse Kurde - Association Arjîn

C'est la conspiration turque ...:D

attention qu'ils aillent pas voler le gaz algérien! mdr

et ça détourne les dons et les victuailles envoyées pendant le tremblement de terre!

quels connards!

• 3 months later...

islamique modérée, le parti de Erdogan se définit comme modéré.

pour revenir sur les Kurdes...la Turquie et les barrages hydrauliques qu'elle construit dans des régions à forte population , tel le barrage d'ilisu , ne servent qu'à détruire les villages en les noyant.

sans indemniser qui que ce soit.

Guest mimineVnoir
Toujours aussi turcophobe l'extrémiste de service arménien ?

Tu n'en a pas marre ?

Je crois que c'est par la pseudo similarité entre le cas kabyle et le cas Kurde ...

Et c'est grave si c'est ça , je ne pense pas que dans mon pays un kabyle est sous aimé par rapport aux autres , nous sommes tous dans la meme merde !

En manques d'arguments...toujours ! quand il est question du pays Turquie qui s'emploie à pourchasser et opprimer tout ce qui n'est pas turc.

Là je parle des noyades de villages à cause de barrages , les gens sérieux pourront chercher de quoi je parle.

Je ne me lasserai jamais de dénoncer l'oppression, ni de pointer tous ceux qui propagent la haine ...si quelqu'un se sent visé, qu'il change de page.

Je crois que c'est par la pseudo similarité entre le cas kabyle et le cas Kurde ...

Et c'est grave si c'est ça , je ne pense pas que dans mon pays un kabyle est sous aimé par rapport aux autres , nous sommes tous dans la meme merde !

tu peux toujours rester dans la merde, au fait , tu es tellement habitue, que tu n'aimerais pas changer.les Kurdes et les Kabyles, sont des peuples opprimes et je me sens plus proche d'un kurde que d'un arabe .Vivement l'independance, apres L'AZAWAD,CE SERA LE TOUR DE LA KABYLIE

question traçabilité d'un fasciste arménophobe, pas besoin d'étiquette ni de code barre, suffit de lire ses dégueulis .

Pour changer...

Tu devrais te réjouir de la libération de Zarakolu et des autres personnes qui ont été libérées, et penser à réclamer avec force la libération de tous les autres opposants au régime turc.