Guest momo18 Posted December 13, 2011 Partager Posted December 13, 2011 [YOUTUBE]iqkMl-lyBIg[/YOUTUBE] :mdr: Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted December 13, 2011 Partager Posted December 13, 2011 [YOUTUBE]iqkMl-lyBIg[/YOUTUBE] :mdr: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
dump 10 Posted December 15, 2011 Partager Posted December 15, 2011 [YOUTUBE]iqkMl-lyBIg[/YOUTUBE] :mdr: et c'est comme ça qu'on est arrivé à ce niveau médiocre de nos étudiants et nos étudiantes... Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted December 15, 2011 Partager Posted December 15, 2011 et c'est comme ça qu'on est arrivé à ce niveau médiocre de nos étudiants et nos étudiantes... et de nos dirigeants :chut::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted December 15, 2011 Partager Posted December 15, 2011 Heu..... Franchement je ne la trouve pas drôle du tout cette vidéo. Elle est d’une stupidité affligeante. Le message que je retiens, c’est combien l’auteur de cette aberration est :beta: Ils ne savent même pas railler et qu'est ce que la voix du mec est désagréable! Des cours s'imposent :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted December 15, 2011 Partager Posted December 15, 2011 Heu..... Franchement je ne la trouve pas drôle du tout cette vidéo. Elle est d’une stupidité affligeante. Le message que je retiens, c’est combien l’auteur de cette aberration est :beta: Ils ne savent même pas railler et qu'est ce que la voix du mec est désagréable! Des cours s'imposent :crazy: quesques tu est compliqué Errance, mais c'est bien, cela prouve que tu as du caractère :D:p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts