Jump to content

Le menteur et la menteuse

Recommended Posts

• Réponses 69
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest angry angel
voila le menteur traite l'autre de menteuse et la menteuse traite l'autre de menteur ---- a vos clavier

pas de hors sujet et merçi

le menteur ou la menteuse mente sur lui ou elle même

Guest angry angel
non et non --- je précise le menteur traite l'autre de menteuse parce qu'il est menteur

2 la menteuse traite l'autre de menteur parceque elle est menteuse

ahh ok à force de mentir tous les deux ils croient que tous le monde et pareils ils font pas confiance aux autres

Guest angry angel
j'ai appris dans la vie:

généralement le menteur (euse) passe son temps à te dire tel est menteur, untel est menteur.

il a du mal à croire qu'on puisse vivre sans mentir à longueur de journée.

de tout façon la plus part des algériens et algériennes sont des menteurs et menteuses

Guest angry angel
bigmdrbigmdrbigmdr

le problème n'est pas la le vrais problème c'est que toujour la menteuse ou le menteur te traite de menteur c'est ça le hic

c'est comme les fous traitent les autres de fou

oui c'est vrai ou point ou tu doutes de toi même :p

En fait, le problème n'est pas de mentir, ça nous est tous arrivé même quand on essaie de faire tout pour éviter; mais pour ces gens là; mentir c'est comme respirer.

Ils passent leurs journées à mentir, du coup, ils le font même "gratuitement", je veux dire mentir pour le plaisir:04:

Guest angry angel
un conseil ne doute jamais de toi meme surtout quand tu as la conscience tranquille en tout et pour tout

non c'était juste une façon de parler ..à vrai dire l'avis des autres ne m’intéresse pas je suis comme ça de ma nature :oun peu têtu oui

En fait, le problème n'est pas de mentir, ça nous est tous arrivé même quand on essaie de faire tout pour éviter; mais pour ces gens là; mentir c'est comme respirer.

Ils passent leurs journées à mentir, du coup, ils le font même "gratuitement", je veux dire mentir pour le plaisir:04:

c'est vrais c'est une maladie chez certains et certaines mais le plus beau ils ou elles accusent les gens qui ne sont pas menteur voila leur vraie follie d'accusé les gens a tord

non c'était juste une façon de parler ..à vrai dire l'avis des autres ne m’intéresse pas je suis comme ça de ma nature :oun peu têtu oui

tétu comme moi un berbère c'est ça --- walah sérieusement c'est pénible de voir des gens menteurs ou menteuses d'accusé les autres de menteurs ou de fou par simple jalousie aussi tu vois

Guest angry angel
tétu comme moi un berbère c'est ça --- walah sérieusement c'est pénible de voir des gens menteurs ou menteuses d'accusé les autres de menteurs ou de fou par simple jalousie aussi tu vois

oui je suis un berber .et bah comme il a dis notre ami noixdecajou c'es une maladie .et j’ajoute un truc y a certaine degrés ou le menteur ou la menteuse croit à leur mensonge

voila le menteur traite l'autre de menteuse et la menteuse traite l'autre de menteur ---- a vos clavier

pas de hors sujet et merçi

bonjour ami

à ce sujet, je peux dire que j'ai remarqué que souvent les menteurs ont tendance à ne pas croire les autres, ils pensent que tout le monde est comme eux (menteurs) et ils accusent les autres d'être des menteurs même si ces derniers disent la vérité :crazy:

c'est un peu khalouta tous ce que j'ai dit je sais, j'ai pas pu faire mieux désolé :confused:

Guest angry angel
bonjour ami

à ce sujet, je peux dire que j'ai remarqué que souvent les menteurs ont tendance à ne pas croire les autres, ils pensent que tout le monde est comme eux (menteurs) et ils accusent les autres d'être des menteurs même si ces derniers disent la vérité :crazy:

c'est un peu khalouta tous ce que j'ai dit je sais, j'ai pas pu faire mieux désolé :confused:

c'était mon idée ça menteuse :mdr:

oui je suis un berber .et bah comme il a dis notre amie noixdecajou c'es une maladie .et j’ajoute un truc y a certaine degrés ou le menteur ou la menteuse croit à leur mensonge

j'suis une fille.:p

pour moi un menteur est un grand calculateur: il choisit de mentir pour arriver facilement à des fins précises. ensuite,ça devient une habitude et on le voit mentir tout le temps pour rien, comme j'ai dit en haut.

Guest angry angel
j'suis une fille.:p

pour moi un menteur est un grand calculateur: il choisit de mentir pour arriver facilement à des fins précises. ensuite,ça devient une habitude et on le voit mentir tout le temps pour rien, comme j'ai dit en haut.

ok dsl mais un menteur n'a pas une bonne mémoire :pje pense que tu parles d'un escro

Guest angry angel
j'ai répondu sans lire les com et puis ce que nous avons dit n'est pas un secret nucléaire, c'est connu :mdr:

heureusement qu'il est pas si non je passerai ma soiré à guantanamo tous seul bien sur :mdr: