Le sage des sages 10 Posted December 13, 2011 Partager Posted December 13, 2011 voila le menteur traite l'autre de menteuse et la menteuse traite l'autre de menteur ---- a vos clavier pas de hors sujet et merçi Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted December 13, 2011 Partager Posted December 13, 2011 voila le menteur traite l'autre de menteuse et la menteuse traite l'autre de menteur ---- a vos clavier pas de hors sujet et merçi le menteur ou la menteuse mente sur lui ou elle même Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted December 13, 2011 Author Partager Posted December 13, 2011 le menteur ou la menteuse mente sur lui ou elle même non et non --- je précise le menteur traite l'autre de menteuse parce qu'il est menteur 2 la menteuse traite l'autre de menteur parceque elle est menteuse Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted December 13, 2011 Partager Posted December 13, 2011 non et non --- je précise le menteur traite l'autre de menteuse parce qu'il est menteur 2 la menteuse traite l'autre de menteur parceque elle est menteuse ahh ok à force de mentir tous les deux ils croient que tous le monde et pareils ils font pas confiance aux autres Citer Link to post Share on other sites
noixdecajou 10 Posted December 13, 2011 Partager Posted December 13, 2011 j'ai appris dans la vie: généralement le menteur (euse) passe son temps à te dire tel est menteur, untel est menteur. il a du mal à croire qu'on puisse vivre sans mentir à longueur de journée. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted December 13, 2011 Author Partager Posted December 13, 2011 j'ai appris dans la vie: généralement le menteur (euse) passe son temps à te dire tel est menteur, untel est menteur. il a du mal à croire qu'on puisse vivre sans mentir à longueur de journée. merçi pour ta participation et c'est vrais ce que tu viens de dire Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted December 13, 2011 Partager Posted December 13, 2011 j'ai appris dans la vie: généralement le menteur (euse) passe son temps à te dire tel est menteur, untel est menteur. il a du mal à croire qu'on puisse vivre sans mentir à longueur de journée. de tout façon la plus part des algériens et algériennes sont des menteurs et menteuses Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted December 13, 2011 Author Partager Posted December 13, 2011 de tout façon la plus part des algériens et algériennes sont des menteurs et menteuses bigmdrbigmdrbigmdr le problème n'est pas la le vrais problème c'est que toujour la menteuse ou le menteur te traite de menteur c'est ça le hic c'est comme les fous traitent les autres de fou Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted December 13, 2011 Partager Posted December 13, 2011 bigmdrbigmdrbigmdr le problème n'est pas la le vrais problème c'est que toujour la menteuse ou le menteur te traite de menteur c'est ça le hic c'est comme les fous traitent les autres de fou oui c'est vrai ou point ou tu doutes de toi même :p Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted December 13, 2011 Partager Posted December 13, 2011 C'est 1 paradoxe du même tonneau que: "1 Crétois a dit que les Crétois étaient des menteurs" Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted December 13, 2011 Author Partager Posted December 13, 2011 oui c'est vrai ou point ou tu doutes de toi même :p un conseil ne doute jamais de toi meme surtout quand tu as la conscience tranquille en tout et pour tout Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted December 13, 2011 Author Partager Posted December 13, 2011 C'est 1 paradoxe du même tonneau que: "1 Crétois a dit que les Crétois étaient des menteurs" ci tu explique mieux car c'est une phrase trés profonde pour certains et certaines de mon genre Citer Link to post Share on other sites
noixdecajou 10 Posted December 13, 2011 Partager Posted December 13, 2011 En fait, le problème n'est pas de mentir, ça nous est tous arrivé même quand on essaie de faire tout pour éviter; mais pour ces gens là; mentir c'est comme respirer. Ils passent leurs journées à mentir, du coup, ils le font même "gratuitement", je veux dire mentir pour le plaisir:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted December 13, 2011 Partager Posted December 13, 2011 un conseil ne doute jamais de toi meme surtout quand tu as la conscience tranquille en tout et pour tout non c'était juste une façon de parler ..à vrai dire l'avis des autres ne m’intéresse pas je suis comme ça de ma nature :oun peu têtu oui Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted December 13, 2011 Author Partager Posted December 13, 2011 En fait, le problème n'est pas de mentir, ça nous est tous arrivé même quand on essaie de faire tout pour éviter; mais pour ces gens là; mentir c'est comme respirer. Ils passent leurs journées à mentir, du coup, ils le font même "gratuitement", je veux dire mentir pour le plaisir:04: c'est vrais c'est une maladie chez certains et certaines mais le plus beau ils ou elles accusent les gens qui ne sont pas menteur voila leur vraie follie d'accusé les gens a tord Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted December 13, 2011 Author Partager Posted December 13, 2011 non c'était juste une façon de parler ..à vrai dire l'avis des autres ne m’intéresse pas je suis comme ça de ma nature :oun peu têtu oui tétu comme moi un berbère c'est ça --- walah sérieusement c'est pénible de voir des gens menteurs ou menteuses d'accusé les autres de menteurs ou de fou par simple jalousie aussi tu vois Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted December 13, 2011 Partager Posted December 13, 2011 tétu comme moi un berbère c'est ça --- walah sérieusement c'est pénible de voir des gens menteurs ou menteuses d'accusé les autres de menteurs ou de fou par simple jalousie aussi tu vois oui je suis un berber .et bah comme il a dis notre ami noixdecajou c'es une maladie .et j’ajoute un truc y a certaine degrés ou le menteur ou la menteuse croit à leur mensonge Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted December 13, 2011 Partager Posted December 13, 2011 voila le menteur traite l'autre de menteuse et la menteuse traite l'autre de menteur ---- a vos clavier pas de hors sujet et merçi bonjour ami à ce sujet, je peux dire que j'ai remarqué que souvent les menteurs ont tendance à ne pas croire les autres, ils pensent que tout le monde est comme eux (menteurs) et ils accusent les autres d'être des menteurs même si ces derniers disent la vérité :crazy: c'est un peu khalouta tous ce que j'ai dit je sais, j'ai pas pu faire mieux désolé :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted December 13, 2011 Partager Posted December 13, 2011 bonjour ami à ce sujet, je peux dire que j'ai remarqué que souvent les menteurs ont tendance à ne pas croire les autres, ils pensent que tout le monde est comme eux (menteurs) et ils accusent les autres d'être des menteurs même si ces derniers disent la vérité :crazy: c'est un peu khalouta tous ce que j'ai dit je sais, j'ai pas pu faire mieux désolé :confused: c'était mon idée ça menteuse :mdr: Citer Link to post Share on other sites
noixdecajou 10 Posted December 13, 2011 Partager Posted December 13, 2011 oui je suis un berber .et bah comme il a dis notre amie noixdecajou c'es une maladie .et j’ajoute un truc y a certaine degrés ou le menteur ou la menteuse croit à leur mensonge j'suis une fille.:p pour moi un menteur est un grand calculateur: il choisit de mentir pour arriver facilement à des fins précises. ensuite,ça devient une habitude et on le voit mentir tout le temps pour rien, comme j'ai dit en haut. Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted December 13, 2011 Partager Posted December 13, 2011 c'était mon idée ça menteuse :mdr: j'ai répondu sans lire les com et puis ce que nous avons dit n'est pas un secret nucléaire, c'est connu :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted December 13, 2011 Partager Posted December 13, 2011 j'suis une fille.:p pour moi un menteur est un grand calculateur: il choisit de mentir pour arriver facilement à des fins précises. ensuite,ça devient une habitude et on le voit mentir tout le temps pour rien, comme j'ai dit en haut. ok dsl mais un menteur n'a pas une bonne mémoire :pje pense que tu parles d'un escro Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted December 13, 2011 Partager Posted December 13, 2011 j'ai répondu sans lire les com et puis ce que nous avons dit n'est pas un secret nucléaire, c'est connu :mdr: heureusement qu'il est pas si non je passerai ma soiré à guantanamo tous seul bien sur :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted December 13, 2011 Partager Posted December 13, 2011 heureusement qu'il est pas si non je passerai ma soiré à guantanamo tous seul bien sur :mdr: non tu serai pas seul, on est deux :mdr: désolé As de pique, plus de HS, promis :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted December 13, 2011 Partager Posted December 13, 2011 non tu serai pas seul, on est deux :mdr: désolé As de pique, plus de HS, promis :chut: nkhaf 3lik m les mexicaines et les colombiennes:( Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts