Jump to content

Le menteur et la menteuse

Recommended Posts

• Réponses 69
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

voila le menteur traite l'autre de menteuse et la menteuse traite l'autre de menteur ---- a vos clavier

pas de hors sujet et merçi

Bonjour tout le monde !!

Ah bah oui c'est normal celui qui ment comme il respire ne pourra jamais croire les autres comme dit un proverbe arabe "assafih yaqra ma fih" excusez moi je ne sais pas écrire en arabe :chut:

bonjour ami

à ce sujet, je peux dire que j'ai remarqué que souvent les menteurs ont tendance à ne pas croire les autres, ils pensent que tout le monde est comme eux (menteurs) et ils accusent les autres d'être des menteurs même si ces derniers disent la vérité :crazy:

c'est un peu khalouta tous ce que j'ai dit je sais, j'ai pas pu faire mieux désolé :confused:

bonne aprés midi mismis c'est la pur vérité que tu viens de dire et une trés bonne conclusion merçi

Bonjour tout le monde !!

Ah bah oui c'est normal celui qui ment comme il respire ne pourra jamais croire les autres comme dit un proverbe arabe "assafih yaqra ma fih" excusez moi je ne sais pas écrire en arabe :chut:

haha ma sirene qui arrive une grande surprise et moi je m'inquiete souvent

le proverbe je le connais trés bien merçi

comment va tu ou tu est passé

ok dsl mais un menteur n'a pas une bonne mémoire :pje pense que tu parles d'un escro

un escro est un menteur à plein temps, il a une mission.

sinon, c'est vrai je mélange un peu là: on peut être menteur sans être escro.

dans ce cas, le menteur ne réfléchit plus; "mentir" devient pour lui automatique.

Guest angry angel
un escro est un menteur à plein temps, il a une mission.

sinon, c'est vrai je mélange un peu là: on peut être menteur sans être escro.

dans ce cas, le menteur ne réfléchit plus; "mentir" devient pour lui automatique.

un escro est type tres malin qui joue sur les sentiments de ces victimes afin d'obtenir son objectif :D

rebonsoir misimi il ne pourra jamais m'énervé et je lui dit je vais bientot dans tous les cas avant le 22 février 2012 inchallah car c'est la date butoir pour partir mais une chose est certaine je continuerais sur ce forum

on espère tous que tu quittera jamais FA :57:

haha ma sirene qui arrive une grande surprise et moi je m'inquiete souvent

le proverbe je le connais trés bien merçi

comment va tu ou tu est passé

Je suis trés contente de vous retrouver j'avoue que vous m'avez manqué, je vais bcp mieux el hamdoulilleh :) et toi tes nouvelles ??

Oups je m'excuse pour le HS j'auré du enoyer un mp:chut:

ahh ok à force de mentir tous les deux ils croient que tous le monde et pareils ils font pas confiance aux autres

C'est vrai. Ca marche aussi pour l'hypocrisie, les pires hypocrites adorent traiter les autres d'hypocrites. Histoire de se mettre à l'abri.

Tiens ça me rappelle yasmi. Elle fait la gentille genre je m'inquiete pour tout le monde, je prend des nouvelles de la famille blah blah mais dés que tu la démasques elle te traite d'hypocrite. :mdr:

Beurk. :noexpression: