Jump to content

Le menteur et la menteuse

Recommended Posts

Guest angry angel
C'est vrai. Ca marche aussi pour l'hypocrisie, les pires hypocrites adorent traiter les autres d'hypocrites. Histoire de se mettre à l'abri.

Tiens ça me rappelle yasmi. Elle fait la gentille genre je m'inquiete pour tout le monde, je prend des nouvelles de la famille blah blah mais dés que tu la démasques elle te traite d'hypocrite. :mdr:

Beurk. :noexpression:

who is cette yasmi ????une hypocrite ou une menteuse :osi les deux à la fois normalement elle doit etre politicienne :mdr:

• Réponses 69
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• 3 weeks later...
voila le menteur traite l'autre de menteuse et la menteuse traite l'autre de menteur ---- a vos clavier

pas de hors sujet et merçi

j'ai remarqué sur ce forum k ils croient pas aux histoires des autres , par ex qlq qui s'inscrit pour raconter son probleme esperent trouver de l'aide ou au moins du soutient moral , qlq forumiste le croit mm pas meskin ...

enfin dans la vie réel , moi je vois k safih yakra illi mafih , un menteur pense k tt le monde est menteur , un malhonnete pense k tt le monde est malhonnete ... ect

Guest Sabouna
de tout façon la plus part des algériens et algériennes sont des menteurs et menteuses

Euh... pas que les algeriens ( nes ) mais plutôt l'espece humaine !

Faut qu'on arrête de dramatiser à chaque l'image de l'Algérien !

Il n'est pas pire qu'un autre peuple.

Guest angry angel
Euh... pas que les algeriens ( nes ) mais plutôt l'espece humaine !

Faut qu'on arrête de dramatiser à chaque l'image de l'Algérien !

Il n'est pas pire qu'un autre peuple.

écoute moi je vis en Algérie alors je peux pas parler d'autres peuples dont leur nationalités sont déférente que la notre mais par expérience les algériens et algériennes sont connus pour ça au faite tous les maghrébins et cela ne date pas d’aujourd’hui ou hier mais depuis la nuit des temps c'est pas moi qui dis ça mais l'homme le plus intelo que l'algérie a connu un jour (ibn khaldoun):p

Guest Sabouna
écoute moi je vis en Algérie alors je peux pas parler d'autres peuples dont leur nationalités sont déférente que la notre mais par expérience les algériens et algériennes sont connus pour ça au faite tous les maghrébins et cela ne date pas d’aujourd’hui ou hier mais depuis la nuit des temps c'est pas moi qui dis ça mais l'homme le plus intelo que l'algérie a connu un jour (ibn khaldoun):p

Ok.

Ecoute, moi je vis en France et je peux te dire que ce sont aussi de gros mythos les français !

J'ai ma copine qui vit aux Etats-unis; et je peux t'affirmer qu'ils sont aussi de sacrés menteur.

J'ai aussi une autre amie en Inde ! Et je peux te dire qu'ils sont incroyablement menteurs !

Tu sais pourquoi ? Parce que l'être humain est mytho, et ce n'est pas son pays qui vas faire qu'il l'ait plus qu'un autre mais plutot sa valeur moral et sa conscience qui fera qui le sera moins qu'un autre ;)

Notre probleme a nous,Algeriens souvent ( histoire de rester dans le sujet ) , c'est qu on aime dramatiser, exagerer, se victimiser, se plaindre, grossir et toujours grossir les choses.

Et c'est bien malheureux.

Le peuple Algérien, n'est pas pire qu'un autre.

Sois en certain de cela.

:)

Ok.

Ecoute, moi je vis en France et je peux te dire que ce sont aussi de gros mythos les français !

J'ai ma copine qui vit aux Etats-unis; et je peux t'affirmer qu'ils sont aussi de sacrés menteur.

J'ai aussi une autre amie en Inde ! Et je peux te dire qu'ils sont incroyablement menteurs !

Tu sais pourquoi ? Parce que l'être humain est mytho, et ce n'est pas son pays qui vas faire qu'il l'ait plus qu'un autre mais plutot sa valeur moral et sa conscience qui fera qui le sera moins qu'un autre ;)

Notre probleme a nous,Algeriens souvent ( histoire de rester dans le sujet ) , c'est qu on aime dramatiser, exagerer, se victimiser, se plaindre, grossir et toujours grossir les choses.

Et c'est bien malheureux.

Le peuple Algérien, n'est pas pire qu'un autre.

Sois en certain de cela.

:)

C'est vrai, et j'en fais parti !! :D