mismis 10 Posted December 13, 2011 Partager Posted December 13, 2011 nkhaf 3lik m les mexicaines et les colombiennes:( toi tu veux énerver as :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted December 13, 2011 Partager Posted December 13, 2011 voila le menteur traite l'autre de menteuse et la menteuse traite l'autre de menteur ---- a vos clavier pas de hors sujet et merçi Bonjour tout le monde !! Ah bah oui c'est normal celui qui ment comme il respire ne pourra jamais croire les autres comme dit un proverbe arabe "assafih yaqra ma fih" excusez moi je ne sais pas écrire en arabe :chut: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted December 13, 2011 Partager Posted December 13, 2011 ça m'est arrivé des coups avec des personnes menteuses qui ont insisté à me démentir au point où chekit fi rohi tellemnt elles avaient l'air sur d'elles mêmes :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted December 13, 2011 Author Partager Posted December 13, 2011 bonjour ami à ce sujet, je peux dire que j'ai remarqué que souvent les menteurs ont tendance à ne pas croire les autres, ils pensent que tout le monde est comme eux (menteurs) et ils accusent les autres d'être des menteurs même si ces derniers disent la vérité :crazy: c'est un peu khalouta tous ce que j'ai dit je sais, j'ai pas pu faire mieux désolé :confused: bonne aprés midi mismis c'est la pur vérité que tu viens de dire et une trés bonne conclusion merçi Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted December 13, 2011 Author Partager Posted December 13, 2011 Bonjour tout le monde !! Ah bah oui c'est normal celui qui ment comme il respire ne pourra jamais croire les autres comme dit un proverbe arabe "assafih yaqra ma fih" excusez moi je ne sais pas écrire en arabe :chut: haha ma sirene qui arrive une grande surprise et moi je m'inquiete souvent le proverbe je le connais trés bien merçi comment va tu ou tu est passé Citer Link to post Share on other sites
noixdecajou 10 Posted December 13, 2011 Partager Posted December 13, 2011 ok dsl mais un menteur n'a pas une bonne mémoire :pje pense que tu parles d'un escro un escro est un menteur à plein temps, il a une mission. sinon, c'est vrai je mélange un peu là: on peut être menteur sans être escro. dans ce cas, le menteur ne réfléchit plus; "mentir" devient pour lui automatique. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted December 13, 2011 Author Partager Posted December 13, 2011 toi tu veux énerver as :mdr: rebonsoir misimi il ne pourra jamais m'énervé et je lui dit je vais bientot dans tous les cas avant le 22 février 2012 inchallah car c'est la date butoir pour partir mais une chose est certaine je continuerais sur ce forum Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted December 13, 2011 Partager Posted December 13, 2011 toi tu veux énerver as :mdr: mais non as me dira de veiller sur toi ..on sera les escapés de siècle je vais tatouer la carte de prison sur mon dos :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted December 13, 2011 Partager Posted December 13, 2011 bonne aprés midi mismis c'est la pur vérité que tu viens de dire et une trés bonne conclusion merçi bonne après-midi à toi également as :40: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted December 13, 2011 Author Partager Posted December 13, 2011 nkhaf 3lik m les mexicaines et les colombiennes:( ne t'inquiete pas pour l'as car je suis méfiant de nature mais pas a l'extreme car je ne crois pas les menteurs et les menteuses et encore des étrangère j'ai ma gigi et pas plus Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted December 13, 2011 Author Partager Posted December 13, 2011 mais non as me dira de veiller sur toi ..on sera les escapés de siècle je vais tatouer la carte de prison sur mon dos :mdr: tu viens de dire un monsonge :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted December 13, 2011 Partager Posted December 13, 2011 un escro est un menteur à plein temps, il a une mission. sinon, c'est vrai je mélange un peu là: on peut être menteur sans être escro. dans ce cas, le menteur ne réfléchit plus; "mentir" devient pour lui automatique. un escro est type tres malin qui joue sur les sentiments de ces victimes afin d'obtenir son objectif :D Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted December 13, 2011 Partager Posted December 13, 2011 rebonsoir misimi il ne pourra jamais m'énervé et je lui dit je vais bientot dans tous les cas avant le 22 février 2012 inchallah car c'est la date butoir pour partir mais une chose est certaine je continuerais sur ce forum on espère tous que tu quittera jamais FA :57: Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted December 13, 2011 Partager Posted December 13, 2011 haha ma sirene qui arrive une grande surprise et moi je m'inquiete souvent le proverbe je le connais trés bien merçi comment va tu ou tu est passé Je suis trés contente de vous retrouver j'avoue que vous m'avez manqué, je vais bcp mieux el hamdoulilleh et toi tes nouvelles ?? Oups je m'excuse pour le HS j'auré du enoyer un mp:chut: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted December 13, 2011 Partager Posted December 13, 2011 mais non as me dira de veiller sur toi ..on sera les escapés de siècle je vais tatouer la carte de prison sur mon dos :mdr: prison angel :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted December 13, 2011 Partager Posted December 13, 2011 tu viens de dire un monsonge :mdr::mdr: non c'est pas une mensonge c'est une imagination fertile :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted December 13, 2011 Partager Posted December 13, 2011 prison angel :cool: avec la complicité de mismis :crazy: Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted December 13, 2011 Partager Posted December 13, 2011 voila le menteur traite l'autre de menteuse et la menteuse traite l'autre de menteur ---- a vos clavier pas de hors sujet et merçi ميتزاوجوا حتى يتشابهو ويولدو الخرطي Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted December 13, 2011 Partager Posted December 13, 2011 ahh ok à force de mentir tous les deux ils croient que tous le monde et pareils ils font pas confiance aux autres C'est vrai. Ca marche aussi pour l'hypocrisie, les pires hypocrites adorent traiter les autres d'hypocrites. Histoire de se mettre à l'abri. Tiens ça me rappelle yasmi. Elle fait la gentille genre je m'inquiete pour tout le monde, je prend des nouvelles de la famille blah blah mais dés que tu la démasques elle te traite d'hypocrite. :mdr: Beurk. :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted December 13, 2011 Partager Posted December 13, 2011 avec la complicité de mismis :crazy: Agent Mismis :cool: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted December 13, 2011 Author Partager Posted December 13, 2011 on espère tous que tu quittera jamais FA :57: walah j'ai quelques amies et amis dont tu fait partis et je voudrais toujour avoir un petit contact avec vous car ça me soulage vraiment le souhait pour rejoindre ma gigi ça je le veut bien Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted December 13, 2011 Author Partager Posted December 13, 2011 non c'est pas une mensonge c'est une imagination fertile :mdr: trés fertile meme Citer Link to post Share on other sites
CAMELIA9 10 Posted December 13, 2011 Partager Posted December 13, 2011 UNE CERTAINE MADAME TOMCZINSKY CHANTAL UNE POURITURE QUI MENT SOUVENT Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted December 13, 2011 Author Partager Posted December 13, 2011 UNE CERTAINE MADAME TOMCZINSKY CHANTAL UNE POURITURE QUI MENT SOUVENT elle est bien belle cette dame que tu viens de cité bienvenu a toi sur ce forum et te dit que tu est chez toi Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted December 13, 2011 Author Partager Posted December 13, 2011 Hna fihna ga3 kedabin :mdr: bonne soiré missy le plus beau ci ce n'est pas le un c'est le deux et ci ce n'est pas le deux c'est le un Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts