Sabah Amina 10 Posted December 13, 2011 Partager Posted December 13, 2011 Salam les filles ! Je cherches des filles qui aiment la photo pour illustrer ma collection de caftans et de tenues orientales. Elles seront prises en photo par un professionnel ce qui sera je pense une expérience sympa. N'hésitez pas si vous avez des questions ! Citer Link to post Share on other sites
biocool 10 Posted December 30, 2011 Partager Posted December 30, 2011 vous êtes dans quelle wilaya? vous avez besoin de modèles de quelle taille? Citer Link to post Share on other sites
biocool 10 Posted December 30, 2011 Partager Posted December 30, 2011 dans quelle région êtes-vous? et de quelle taille sont les modèles que vous cherchez? Citer Link to post Share on other sites
cnadia 10 Posted November 11, 2012 Partager Posted November 11, 2012 Salam les filles ! Je cherches des filles qui aiment la photo pour illustrer ma collection de caftans et de tenues orientales. Elles seront prises en photo par un professionnel ce qui sera je pense une expérience sympa. N'hésitez pas si vous avez des questions ! Pourriez vous nous donner plus d'infos ...adresse- taille-le salaire.... merci Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted November 11, 2012 Partager Posted November 11, 2012 Pourriez vous nous donner plus d'infos ...adresse- taille-le salaire.... merci L'offre a été déposé il y a une année. Tu crois qu'elle attendstoujours quelqu'un pour illustrer ses collections? :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Avor Posted November 11, 2012 Partager Posted November 11, 2012 L'offre a été déposé il y a une année. Tu crois qu'elle attendstoujours quelqu'un pour illustrer ses collections? :crazy: Peut être pour la nouvelle collection printemps 2013 ;) Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted November 11, 2012 Partager Posted November 11, 2012 Peut être pour la nouvelle collection printemps 2013 ;) Oui possible, il faut d'abord demander si l'offre est toujours valable. ça t'intéresse aussi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Avor Posted November 11, 2012 Partager Posted November 11, 2012 Oui possible, il faut d'abord demander si l'offre est toujours valable. ça t'intéresse aussi ? Non! Sauf si il y a une collection de caftans pour hommes :mdr: Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted December 13, 2012 Partager Posted December 13, 2012 j'imagine que l'offre à expiré vu la date lol Citer Link to post Share on other sites
cnadia 10 Posted December 16, 2012 Partager Posted December 16, 2012 Salam les filles ! Je cherches des filles qui aiment la photo pour illustrer ma collection de caftans et de tenues orientales. Elles seront prises en photo par un professionnel ce qui sera je pense une expérience sympa. N'hésitez pas si vous avez des questions ! on attends tjs Madame plus de renseignements : taille- age- salaire - adresse....etc Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts