Jump to content

Lisez le noble et saint coran c'est vraiment un bienfait Mash'ALLAH

Recommended Posts

Juste pour information, je voulais juste vous faire par du tresor que je decouvre chaque jour sop'han'ALLAH, en lisant la sourate al baqarah je constate que non seulement elle me guide chaque jour mais chaque jour en lisant quelques versets elle répond aux questions que je me pose ou corrige certains de mes défaut et ameliore mon comportement vis a vis de la priere de ma vie al hamdoullillah faites en de meme, sophhan'ALLAH,

c'est la raison pour laquelle ALLAH dis dans le noble et saint coran verset 2 sourate 2 "C'est un livre au sujet duquel il n'y a aucun doute c'est un GUIDE POUR LES PIEUX" mash'ALLAH!!!

et pourtant j'ai lu quelques 1er versets pour commencer et j'ai passer directement aux versets suivant le 180 eme verset environ de la sourate qu'est ce que ça aurait été si javais tous lu!!! depuis le début,

à lire des que possible verset par verset et mediter sur les versets vous verrez le changement positive que cela procure

Lisez le coran c'est vraiment un bienfait Mash'ALLAH