Guest renardino Posted March 11, 2008 Partager Posted March 11, 2008 est-ce que t'as gardé les certificats de garantie des forumistes? certains sont defectueux d'usine, la plupart defaut de fabrication... tu peux prendre avec toi les certificats de garantie et les echanger? ou te faire rembourser.... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 11, 2008 Partager Posted March 11, 2008 est-ce que t'as gardé les certificats de garantie des forumistes? certains sont defectueux d'usine, la plupart defaut de fabrication... tu peux prendre avec toi les certificats de garantie et les echanger? ou te faire rembourser.... mais t'arrettes nous on est sous la forme et la formule des normes de 92 ouverture des jeux olympique a Alberville et les Europeenne qui exigeais le NF en ce temps la depuis il y en d'autres mais ne corespondent plus Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted March 11, 2008 Partager Posted March 11, 2008 est-ce que t'as gardé les certificats de garantie des forumistes? certains sont defectueux d'usine, la plupart defaut de fabrication... tu peux prendre avec toi les certificats de garantie et les echanger? ou te faire rembourser.... bonsoir, tu t'es cru chez Darty ou la un autre magasin???:D ici c'est 100% hallel avs Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted March 11, 2008 Partager Posted March 11, 2008 bonsoir, tu t'es cru chez Darty ou la un autre magasin???:D ici c'est 100% hallel avs awwaaaah le mteiel de darty n'est pas defectueux d'usine, il ne comporte pas de defaut de fabrication... en plus le 100 % halal j'y crois pas trop... t'as vu tout les anti musulmans? Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted March 11, 2008 Partager Posted March 11, 2008 awwaaaah le mteiel de darty n'est pas defectueux d'usine, il ne comporte pas de defaut de fabrication... en plus le 100 % halal j'y crois pas trop... t'as vu tout les anti musulmans? darty était un exemple bhv etc apres sa dépend:D mais si il faut tjrs y croire oui, et je me men moque de se pense les gens sur les musulmans Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 11, 2008 Partager Posted March 11, 2008 bonsoir, tu t'es cru chez Darty ou la un autre magasin???:D ici c'est 100% hallel avs wallah bien dis bonjour Souad comment va tu au fait tu a sur toi ta carte de garantie moi j'ai plus la miene alor y a el fahla Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted March 11, 2008 Partager Posted March 11, 2008 wallah bien dis bonjour Souad comment va tu au fait tu a sur toi ta carte de garantie moi j'ai plus la miene alor y a el fahla ah oui oublié de dire approuvé par la grande Mosquée de Paris 5 :D ben sa va je tai répondu sur notre post " salue, bonsoir bonjour" ah non je suis comme toi pas de carte sa se voi a la tete Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted March 11, 2008 Partager Posted March 11, 2008 est-ce que t'as gardé les certificats de garantie des forumistes? certains sont defectueux d'usine, la plupart defaut de fabrication... tu peux prendre avec toi les certificats de garantie et les echanger? ou te faire rembourser.... Moi je suis une deuxieme main, makkache garantie!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted March 11, 2008 Partager Posted March 11, 2008 Moi je suis une deuxieme main, makkache garantie!:D nti manbadlakch.... 3ziza 3liya bezzaf Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 11, 2008 Partager Posted March 11, 2008 nti manbadlakch.... 3ziza 3liya bezzaf Attention, elle est déjà mariée :D Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted March 11, 2008 Partager Posted March 11, 2008 Ana j'ai l'asile territoriale pour un an ici.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted March 11, 2008 Partager Posted March 11, 2008 Attention, elle est déjà mariée :D ma3lich ettlag ça existe... monaluiza ghadi nfe7tek menna we tchoufiiiiiiiiiii, aya gou3di mer7ba biiiik admino personne n'a dit que toi tu devais pas etre echangé chez le fabricant aussi, attention!!!!:mad: Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted March 11, 2008 Partager Posted March 11, 2008 est-ce que t'as gardé les certificats de garantie des forumistes? certains sont defectueux d'usine, la plupart defaut de fabrication... tu peux prendre avec toi les certificats de garantie et les echanger? ou te faire rembourser.... tant que ça win:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted March 11, 2008 Partager Posted March 11, 2008 tant que ça win:mdr: enti tani t'as failli y passer, mziya khaffiti welliti yal jenniya Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted March 11, 2008 Partager Posted March 11, 2008 enti tani t'as failli y passer, mziya khaffiti welliti yal jenniya ouffffffff tu me rassure:( Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted March 11, 2008 Partager Posted March 11, 2008 ouffffffff tu me rassure:( haaaa khawwaftek hein? :D Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted March 11, 2008 Partager Posted March 11, 2008 haaaa khawwaftek hein? :D bazzzzaaaaaffffffff:emlaugh: Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted March 11, 2008 Partager Posted March 11, 2008 bazzzzaaaaaffffffff:emlaugh: ayyya mlih on dit que transpirer fait du bien pour la peau.... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts