Guest thiziri91 Posted December 22, 2011 Partager Posted December 22, 2011 Ouais je me disais aussi, puis tout va vite et on n'a le temps de rien faire. Même durant les vacances, le temps passe vite! et bien va chercher dans le dictionnaire mdical en te dirais que pour un depressif le temps devient etrangement lent !!!!!!!!!!!!!!:confused: Citer Link to post Share on other sites
noixdecajou 10 Posted December 22, 2011 Partager Posted December 22, 2011 et bien va chercher dans le dictionnaire mdical en te dirais que pour un depressif le temps devient etrangement lent !!!!!!!!!!!!!!:confused: Ca c'est vrai. Dès le matin, on compte les heures (les minutes mêmes).C'est pour cela qu'on aime dormir pour tuer le temps. Citer Link to post Share on other sites
Guest thiziri91 Posted December 22, 2011 Partager Posted December 22, 2011 Ca c'est vrai. Dès le matin, on compte les heures (les minutes mêmes).C'est pour cela qu'on aime dormir pour tuer le temps. plutot pour le fuir ..........c'est uen periode de stagnation dan sle temps c'est pour ca qu'on a limpression que le temps s'ecoule tres lentement ....et ce a mon avis c'est du aussi a la stagnation du travail du cerveau les neurotransmetteurs diminuent considerablement donc le travail des neurones diminuent makech "triciti " ......(bon c'est loin d'etre limoticone convenable pour un dépressif)............dans la region emotionnelle du cerveau Citer Link to post Share on other sites
noixdecajou 10 Posted December 22, 2011 Partager Posted December 22, 2011 plutot pour le fuir ..........c'est uen periode de stagnation dan sle temps c'est pour ca qu'on a limpression que le temps s'ecoule tres lentement ....et ce a mon avis c'est du aussi a la stagnation du travail du cerveau les neurotransmetteurs diminuent considerablement donc le travail des neurones diminuent makech "triciti " ......(bon c'est loin d'etre limoticone convenable pour un dépressif)............dans la region emotionnelle du cerveau voilà, c'est exactement ça! je pense que l'émoticone correspondant le mieux au dépressif est celui là Citer Link to post Share on other sites
Guest thiziri91 Posted December 22, 2011 Partager Posted December 22, 2011 voilà, c'est exactement ça! je pense que l'émoticone correspondant le mieux au dépressif est celui là et bien meme pas ....s'il ya vait une imoticone ou un autre moyen d'exprimer ce qu'est un depressifs .....le traitemet n'aurais pas duré des mois voir des année!!! Avertissement de redirection Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted December 22, 2011 Partager Posted December 22, 2011 et bien va chercher dans le dictionnaire mdical en te dirais que pour un depressif le temps devient etrangement lent !!!!!!!!!!!!!!:confused: Nan t'as pas compris ce que je voulais dire, je disais que la vie va trop vite, donc à cause de cela on devient de plus en plus stressé et on sombre dans la dépression. Je sais qu'un dépressif trouve le temps trop long (je l'ai moi même été), mais je parlais du temps avant même qu'on le soit, tu comprends? Citer Link to post Share on other sites
Guest thiziri91 Posted December 22, 2011 Partager Posted December 22, 2011 Nan t'as pas compris ce que je voulais dire, je disais que la vie va trop vite, donc à cause de cela on devient de plus en plus stressé et on sombre dans la dépression. Je sais qu'un dépressif trouve le temps trop long (je l'ai moi même été), mais je parlais du temps avant même qu'on le soit, tu comprends? d'accord la on change de repere du depressif a une personne normal la je serai d'accord avec toi Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted December 22, 2011 Partager Posted December 22, 2011 d'accord la on change de repere du depressif a une personne normal la je serai d'accord avec toi C'est ma faute, je ne suis jamais précise quand je parle. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts