Houssine 10 Posted December 14, 2011 Partager Posted December 14, 2011 Il y a le nègre des champs et le nègre de domicile affirmait un célèbre militant de la dignité humaine. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted December 14, 2011 Partager Posted December 14, 2011 Il faut reconnaitre qu'Ali Belhadj a toujours des arguments de poids.. :smartass: Et qu'il a toujours ...cruellement raison:D Mais ce qu'il dit n'est _hélas!_ que de la rhétorique "la tesminou wa la tegni min jou3"... :eat: ............. tout dépend sous quel angle on analyse ses " arguments " ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted December 14, 2011 Partager Posted December 14, 2011 Il y a le nègre des champs et le nègre de domicile affirmait un célèbre militant de la dignité humaine. Un islamiste qui parle de dignité humaine :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Houssine 10 Posted December 14, 2011 Partager Posted December 14, 2011 Un islamiste qui parle de dignité humaine :crazy: C'est de Malcolm X que tu parle ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted December 14, 2011 Partager Posted December 14, 2011 C'est de Malcolm X que tu parle ? Non de toi. Mais Malcom X n'est pas non plus une réference pour moi. Si ce n'est sur la fin où il a pris ses distances avec le racisme et le suprémacisme noir de la Nation of Islam. fin du HS. Citer Link to post Share on other sites
Houssine 10 Posted December 14, 2011 Partager Posted December 14, 2011 Non de toi. عندك ديتيكثر في عقلك؟ Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted December 14, 2011 Partager Posted December 14, 2011 عندك ديتيكثر في عقلك؟ Et tu te crois spirituel en plus. :no: Citer Link to post Share on other sites
Jazairi 10 Posted December 14, 2011 Partager Posted December 14, 2011 ... In : tsa-algerie.com Pour faire le buzz sur le web , TSA a interviewé Belhadj ; aprés Djaballah qui a eu les honneurs du Washington Post pour avoir prédit des révoltes , voilà maintenant les responsables de la tragédie algerienne , anciens chefs de l' ex FIS dissous qui font parler d'eux partout et dans toutes les langues ! Quant au fond du sujet , l'Islam est la religion de la grande majorité du peuple et n'a jamais été un problème ou un danger en Algérie , au contraire c'est le ciment qui lie les Algériens et qui leur a permis de résister au plus terrible des colonialismes ; le danger provient de ceux qui instrumentalisent notre religion à des fins politiques ! Les dirigeants de l'ex FIS dissous sont interdits de faire la politique par la loi sinon on revient aussi sur la Charte de réconciliation et juger tous les responsables de la decennie noire et là , l'islamisme politique n'est pas seul responsable , je pense que par équité et justice , on doit aussi interdire l'action politique aux responsables du PFLN de cette époque et exiger un nouveau sigle des usurpateurs du FLN car le parti historique qui a libéré le pays , appartient à tous les Algériens ! Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted December 14, 2011 Partager Posted December 14, 2011 l heure de gloire d'un etat islamique en algerie est plus proche que jamais,l algerie qui nous l esperons rejoindra le maroc,la tunisie la liby et l egypte pour fprmer dans le futur une grande confedreation islamique et rejettera tous les valeurs abjects de l occident, Citer Link to post Share on other sites
Malcolm X 10 Posted December 14, 2011 Partager Posted December 14, 2011 l heure de gloire d'un etat islamique en algerie est plus proche que jamais,l algerie qui nous l esperons rejoindra le maroc,la tunisie la liby et l egypte pour fprmer dans le futur une grande confedreation islamique et rejettera tous les valeurs abjects de l occident, Les Algériens n'ont pas de leçons a recevoir de ceux qui parlent de la charia alors qu'ils vivent en France. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted December 14, 2011 Partager Posted December 14, 2011 l heure de gloire d'un etat islamique en algerie est plus proche que jamais,l algerie qui nous l esperons rejoindra le maroc,la tunisie la liby et l egypte pour fprmer dans le futur une grande confedreation islamique et rejettera tous les valeurs abjects de l occident, Toi qui vit en France, tu ranges l'assurance chomage parmi ces " valeurs abjectes de l'occident "? Un peu de dignité, c'est trop te demander ? Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted December 14, 2011 Partager Posted December 14, 2011 l heure de gloire d'un etat islamique en algerie est plus proche que jamais,l algerie qui nous l esperons rejoindra le maroc,la tunisie la liby et l egypte pour fprmer dans le futur une grande confedreation islamique et rejettera tous les valeurs abjects de l occident, ................ toi t un vrai clown !! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted December 14, 2011 Partager Posted December 14, 2011 l heure de gloire d'un etat islamique en algerie est plus proche que jamais,l algerie qui nous l esperons rejoindra le maroc,la tunisie la liby et l egypte pour fprmer dans le futur une grande confedreation islamique et rejettera tous les valeurs abjects de l occident, oui ça sera formidable :o Citer Link to post Share on other sites
degletolga 10 Posted December 14, 2011 Partager Posted December 14, 2011 Toi qui vit en France, tu ranges l'assurance chomage parmi ces " valeurs abjectes de l'occident "? Un peu de dignité, c'est trop te demander ? seuilgaz ! un conseil ! soit tu quittes la france ..soit tu rechange ton avatar !! :cool: Citer Link to post Share on other sites
Malcolm X 10 Posted December 14, 2011 Partager Posted December 14, 2011 Certains prétendent être Franco-Algériens alors qu'ils s'expriment très mal en Français et ne parlent aucun dialecte Algérien. Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted December 14, 2011 Partager Posted December 14, 2011 ................ toi t un vrai clown !! :D toi de meme tu l est!!! Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted December 14, 2011 Partager Posted December 14, 2011 Toi qui vit en France, tu ranges l'assurance chomage parmi ces " valeurs abjectes de l'occident "? Un peu de dignité, c'est trop te demander ? qu'est ce que ca a voir avec les valeurs de l occident??je ne parle pas d avantages sociaux,je parle de la laicité,ellle n a pas lieu d etre en algerie Citer Link to post Share on other sites
Malcolm X 10 Posted December 14, 2011 Partager Posted December 14, 2011 Ne peut prétendre être Algérien ou Franco-Algérien celui qui veut. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted December 14, 2011 Partager Posted December 14, 2011 qu'est ce que ca a voir avec les valeurs de l occident??je ne parle pas d avantages sociaux,je parle de la laicité,ellle n a pas lieu d etre en algerie Aider les pauvres c'est pas une valeur ? Ou alors tu craches dans la soupe en bon gratteur que tu es ? Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted December 14, 2011 Partager Posted December 14, 2011 Chouia qdar khouya , tu t'adresses au futur muphti du Bois de Boulogne ! :D :mdr::mdr::mdr::mdr:Wahrani oulid bladi dahaktni Allah yas3ad galbak:thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Sydney 10 Posted December 14, 2011 Partager Posted December 14, 2011 pourquoi tu ris ? ferais-tu partie de ceux qui ont déboissé cet espace pour y construire leur villa ? l'ex Bois de Boulogne apportait une fraicheur aimée des Algérois Tu dois confondre avec un autre lieu Le bois de Boulogne d'Alger n'a jamais été déboisé Par contre il a été clôturé et si je ne me trompe pas actuellement il est occupé par la garde républicaine Citer Link to post Share on other sites
Sydney 10 Posted December 14, 2011 Partager Posted December 14, 2011 au moin il a eu le courage de defier le systeme,si il y en avait des milliers comme lui,le systeme mafieux serait tomber!! Si tu y tiens toujours Il y aura toujours une BETIYA disponible rien que pour toi Un accueil royal te sera réservé :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted December 14, 2011 Partager Posted December 14, 2011 Aider les pauvres c'est pas une valeur ? Ou alors tu craches dans la soupe en bon gratteur que tu es ? je suis pas un gratteur,detrompe toi!!! quand je te parle des valeurs de l occident ce n est pas par rapport au sociale,c est par rapport a la politique,la laicité ect.. Citer Link to post Share on other sites
Malcolm X 10 Posted December 14, 2011 Partager Posted December 14, 2011 je suis pas un gratteur,detrompe toi!!! quand je te parle des valeurs de l occident ce n est pas par rapport au sociale,c est par rapport a la politique,la laicité ect.. http://www.forum-algerie.com/2341846-post17.html je travaille pendant deux ans,puis je profite du chomage et aisni de suite,1200 euro qui tombe parfois sans rien faire Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted December 14, 2011 Partager Posted December 14, 2011 Rien n'echappe à l'oeil de Malcom. :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts