Jump to content

Entretien avec Ali Belhadj, numéro 2 de l’ex-FIS

Recommended Posts

• Réponses 131
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest mounir 19
Il faut reconnaitre qu'Ali Belhadj a toujours des arguments de poids.. :smartass:

Et qu'il a toujours ...cruellement raison:D

Mais ce qu'il dit n'est _hélas!_ que de la rhétorique "la tesminou wa la tegni min jou3"... :eat:

.............

tout dépend sous quel angle on analyse ses " arguments " ...:)

C'est de Malcolm X que tu parle ?

Non de toi.

Mais Malcom X n'est pas non plus une réference pour moi. Si ce n'est sur la fin où il a pris ses distances avec le racisme et le suprémacisme noir de la Nation of Islam.

fin du HS.

...

In : tsa-algerie.com

Pour faire le buzz sur le web , TSA a interviewé Belhadj ; aprés Djaballah qui a eu les honneurs du Washington Post pour avoir prédit des révoltes , voilà maintenant les responsables de la tragédie algerienne , anciens chefs de l' ex FIS dissous qui font parler d'eux partout et dans toutes les langues !

Quant au fond du sujet , l'Islam est la religion de la grande majorité du peuple et n'a jamais été un problème ou un danger en Algérie , au contraire c'est le ciment qui lie les Algériens et qui leur a permis de résister au plus terrible des colonialismes ; le danger provient de ceux qui instrumentalisent notre religion à des fins politiques !

Les dirigeants de l'ex FIS dissous sont interdits de faire la politique par la loi sinon on revient aussi sur la Charte de réconciliation et juger tous les responsables de la decennie noire et là , l'islamisme politique n'est pas seul responsable , je pense que par équité et justice , on doit aussi interdire l'action politique aux responsables du PFLN de cette époque et exiger un nouveau sigle des usurpateurs du FLN car le parti historique qui a libéré le pays , appartient à tous les Algériens !

l heure de gloire d'un etat islamique en algerie est plus proche que jamais,l algerie qui nous l esperons rejoindra le maroc,la tunisie la liby et l egypte pour fprmer dans le futur une grande confedreation islamique et rejettera tous les valeurs abjects de l occident,

l heure de gloire d'un etat islamique en algerie est plus proche que jamais,l algerie qui nous l esperons rejoindra le maroc,la tunisie la liby et l egypte pour fprmer dans le futur une grande confedreation islamique et rejettera tous les valeurs abjects de l occident,

Les Algériens n'ont pas de leçons a recevoir de ceux qui parlent de la charia alors qu'ils vivent en France.

Toi qui vit en France, tu ranges l'assurance chomage parmi ces " valeurs abjectes de l'occident "?

Un peu de dignité, c'est trop te demander ?

Guest mounir 19

................

toi t un vrai clown !! :D

Guest framboise

oui ça sera formidable :o

Toi qui vit en France, tu ranges l'assurance chomage parmi ces " valeurs abjectes de l'occident "?

Un peu de dignité, c'est trop te demander ?

qu'est ce que ca a voir avec les valeurs de l occident??je ne parle pas d avantages sociaux,je parle de la laicité,ellle n a pas lieu d etre en algerie

qu'est ce que ca a voir avec les valeurs de l occident??je ne parle pas d avantages sociaux,je parle de la laicité,ellle n a pas lieu d etre en algerie

Aider les pauvres c'est pas une valeur ?

Ou alors tu craches dans la soupe en bon gratteur que tu es ?

pourquoi tu ris ?

ferais-tu partie de ceux qui ont déboissé cet espace pour y construire leur villa ?

l'ex Bois de Boulogne apportait une fraicheur aimée des Algérois

Tu dois confondre avec un autre lieu

Le bois de Boulogne d'Alger n'a jamais été déboisé

Par contre il a été clôturé

et si je ne me trompe pas actuellement il est occupé par la garde républicaine

au moin il a eu le courage de defier le systeme,si il y en avait des milliers comme lui,le systeme mafieux serait tomber!!

Si tu y tiens toujours

Il y aura toujours une BETIYA disponible rien que pour toi

Un accueil royal te sera réservé :mdr::mdr::mdr:

Aider les pauvres c'est pas une valeur ?

Ou alors tu craches dans la soupe en bon gratteur que tu es ?

je suis pas un gratteur,detrompe toi!!!

quand je te parle des valeurs de l occident ce n est pas par rapport au sociale,c est par rapport a la politique,la laicité ect..

je suis pas un gratteur,detrompe toi!!!

quand je te parle des valeurs de l occident ce n est pas par rapport au sociale,c est par rapport a la politique,la laicité ect..

http://www.forum-algerie.com/2341846-post17.html

je travaille pendant deux ans,puis je profite du chomage et aisni de suite,1200 euro qui tombe parfois sans rien faire