TIGZIRT 10 Posted December 14, 2011 Partager Posted December 14, 2011 tu sais agma tigzirth,malcom x parle pour rien dire,je ne lis plus ses messages a causes de ca et depuis hier il parle dans le vide:mdr:Tu sais les gens honnêtes ici savent pourquoi il est ici....Comme disait un ami ici....c'est un salaire...... Citer Link to post Share on other sites
degletolga 10 Posted December 14, 2011 Partager Posted December 14, 2011 et la tu est convaincue?? punaise !! suis déçue Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted December 14, 2011 Partager Posted December 14, 2011 T'as un visage ouvert, sympa. Tu ne ressembles pas à tes écrits ;) chacun ses points de vues,mais il faut que tous le monde sache que je ne suis pas un extremiste Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted December 14, 2011 Partager Posted December 14, 2011 punaise !! suis déçue et pour quel raison?? Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted December 14, 2011 Partager Posted December 14, 2011 Tu sais les gens honnêtes ici savent pourquoi il est ici....Comme disait un ami ici....c'est un salaire...... de toute evidence,je l'ai ignorer,il ne fait que cartonner il n argument jamais,il ne devellope pas! Citer Link to post Share on other sites
degletolga 10 Posted December 14, 2011 Partager Posted December 14, 2011 et pour quel raison?? parceque j'ai un ptit faible pour les Talibans ! et je croyai que tu leur resemblais un ptit chouwiya !! :( Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted December 14, 2011 Partager Posted December 14, 2011 de toute evidence,je l'ai ignorer,il ne fait que cartonner il n argument jamais,il ne devellope pas!tu as raison mon ami.........puis tu sais ceux qui te jugeaient à ton avatar, ne valent pas grand chose....... Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted December 15, 2011 Partager Posted December 15, 2011 tu as raison mon ami.........puis tu sais ceux qui te jugeaient à ton avatar, ne valent pas grand chose....... est oui,la recreation est terminer! Citer Link to post Share on other sites
degletolga 10 Posted December 15, 2011 Partager Posted December 15, 2011 est oui,la recreation est terminer! fini les avatars Talibans ?!! punaise ! redéçue Citer Link to post Share on other sites
Malcolm X 10 Posted December 15, 2011 Partager Posted December 15, 2011 Que tu es risible surtout..ne sais tu pas que lorsqu'il travaille il cotise aux Assedics.:mdr: Et donc lorsqu'il se met au chômage, et bien il profite de l'argent qu'il a versé...... Travailler une année puis se mettre au chômage et profiter de l'argent du contribuable a un nom, ça s'appelle le train de vie de la racaille. Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted December 15, 2011 Partager Posted December 15, 2011 Travailler une année puis se mettre au chômage et profiter de l'argent du contribuable a un nom, ça s'appelle le train de vie de la racaille.tu délires en plus? il profite non pas de l'argent du contribuable, mais de son dû!!! il paye chaque mois pour cela! Ne parle donc pas de ce que tu ignores! *Par ailleurs si tu connaissais la France, tu saurais que conserver son emploi ne serait-ce qu'une année est un exploit! Citer Link to post Share on other sites
degletolga 10 Posted December 15, 2011 Partager Posted December 15, 2011 Travailler une année puis se mettre au chômage et profiter de l'argent du contribuable a un nom, ça s'appelle le train de vie de la racaille. Allons allons ! MalcolmX .. je vous en prie :gossip: et si vous fesiez la paix . ;;? pourquoi ne pas parler d'un sujet plus sympa ? le developpement durable par exemple ..l'écologie ...etc ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Malcolm X 10 Posted December 15, 2011 Partager Posted December 15, 2011 tu délires en plus? il profite non pas de l'argent du contribuable, mais de son dû!!! il paye chaque mois pour cela! Ne parle donc pas de ce que tu ignores! *Par ailleurs si tu connaissais la France, tu saurais que conserver son emploi ne serait-ce qu'une année est un exploit! Quel serait la situation économique du pays si tout le monde en faisait de même? Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted December 15, 2011 Partager Posted December 15, 2011 Quel serait la situation économique du pays si tout le monde en faisait de même? Pose la question aux entreprises qui licencient et précarisent à tout va surtout....... Citer Link to post Share on other sites
Malcolm X 10 Posted December 15, 2011 Partager Posted December 15, 2011 Allons allons ! MalcolmX .. je vous en prie :gossip: et si vous fesiez la paix . ;;? pourquoi ne pas parler d'un sujet plus sympa ? le developpement durable par exemple ..l'écologie ...etc ? :rolleyes: Je n'ai pas crée le sujet, je ne fais que participer sans manquer de respect a personne, ce qui n'est pas le cas des autres. Citer Link to post Share on other sites
Malcolm X 10 Posted December 15, 2011 Partager Posted December 15, 2011 Pose la question aux entreprises qui licencient et précarisent à tout va surtout....... La question n'a rien a voir avec les entreprises, elle ne concerne que ceux qui n'ont toujours pas compris a quoi sert l'argent du contribuable, ceux auxquels on devrait faire passer un test de citoyenneté. Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted December 15, 2011 Partager Posted December 15, 2011 tu délires en plus? il profite non pas de l'argent du contribuable, mais de son dû!!! il paye chaque mois pour cela! Ne parle donc pas de ce que tu ignores! *Par ailleurs si tu connaissais la France, tu saurais que conserver son emploi ne serait-ce qu'une année est un exploit! deja il ne connait pas le sens du mot racaille,la racaille ne va pas se contenter de toucher les aides de l etat,au pire il fait abstraction,le veritable racaille vendra de la drogue pour se faire 6000 euro par jours!! c est pas les miserables 400 euro d aides social qui vont le faire pleurer Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted December 15, 2011 Partager Posted December 15, 2011 parceque j'ai un ptit faible pour les Talibans ! et je croyai que tu leur resemblais un ptit chouwiya !! :( desormais ce sera une barbe bien tailler:) Citer Link to post Share on other sites
Malcolm X 10 Posted December 15, 2011 Partager Posted December 15, 2011 deja il ne connait pas le sens du mot racaille,la racaille ne va pas se contenter de toucher les aides de l etat,au pire il fait abstraction,le veritable racaille vendra de la drogue pour se faire 6000 euro par jours!! c est pas les miserables 400 euro d aides social qui vont le faire pleurer C'est très gentil a vous de nous expliquer ce que racaille veut dire dans le langage très limité des cités, mais c'est le sens général du terme qui nous intéresse. racaille : définition et synonymes du mot racaille dans le dictionnaire Définition racaille | Dictionnaire définition français | Reverso Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted December 15, 2011 Partager Posted December 15, 2011 deja il ne connait pas le sens du mot racaille,la racaille ne va pas se contenter de toucher les aides de l etat,au pire il fait abstraction,le veritable racaille vendra de la drogue pour se faire 6000 euro par jours!! c est pas les miserables 400 euro d aides social qui vont le faire pleurerje vais faire comme toi igma, l'ignorer......... Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted December 15, 2011 Partager Posted December 15, 2011 je vais faire comme toi igma, l'ignorer......... place le dans la liste des ignorer,si il a du nif il arrete de parler ou il parle dans le vent et se rendra ridicule Citer Link to post Share on other sites
Malcolm X 10 Posted December 15, 2011 Partager Posted December 15, 2011 Il n'y a pas plus marrant et triste a la fois que de voir un assisté, qui vit en marge de la société française, parler de nif. Citer Link to post Share on other sites
montagnac 10 Posted December 15, 2011 Partager Posted December 15, 2011 au moin il a eu le courage de defier le systeme,si il y en avait des milliers comme lui,le systeme mafieux serait tomber!! Bonjour, Il faut savoir M.Seuilgaz que Wahrani, sydney, Admino et bien d'autre sont des DRS du pouvoir pourri, c'est leur travail sur forum pouvoir pardons Algérie. La dernière fois quand j'ai dis un mot juste ils étaient la comme des chiens de garde, et depuis ce forum du pouvoir je visite plus. Citer Link to post Share on other sites
montagnac 10 Posted December 15, 2011 Partager Posted December 15, 2011 Il n'y a pas plus marrant et triste a la fois que de voir un assisté, qui vit en marge de la société française, parler de nif. et aprés nous somme des musulmans non? Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted December 15, 2011 Partager Posted December 15, 2011 il a tout le temps esquiver dans cette interview de condamner le terrorisme lui qui as légitimer l’assassinat de ceux qui ne partagent pas sa vision des choses et qui a dit que la democratie est kofr Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts