Jump to content

Entretien avec Ali Belhadj, numéro 2 de l’ex-FIS

Recommended Posts

il a tout le temps esquiver dans cette interview de condamner le terrorisme lui qui as légitimer l’assassinat de ceux qui ne partagent pas sa vision des choses et qui a dit que la democratie est kofr

C'est clair

Mais va le faire comprendre aux amnésiques et aux crétins qui défendent et font l'apologie des idées de cet illuminé de M****

• Réponses 131
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

effectivement personne peut nier que belhadj et madani ont essayé de changer les choses

le problème c ets qu ils voulaient remplacer une dictature par une autre

l autre problème c est qu elle était légitimée par le vote populaire

donc c est compliqué

C'est clair

Mais va le faire comprendre aux amnésiques et aux crétins qui défendent et font l'apologie des idées de cet illuminé de M****

ne pas etre d'accord et argumenter son point de vue est une chose ok,mais qu'est ce qui t'empeche de rester respectueux envers ceux qui ne sont pas d'accord avec toi?

j'enumere tes propos ordurier que tu a cité envers moi

grande gueule,energuneme,et maintenant cretin meme si ce mot cretin n est pas adresser a moi,je me sens particulierement visée!!

tu vois pas que ca fait un peu de trop?que tu a la rage envers les talibans,meme si j'exibe leurs avatars ca ne fait pas de moi leurs supporters et je les detestes autant que toi!!!

toi tu m'a critiquez par rapport a mon avatar de taliban,sinon quelle aurait ete ta reaction si des le depart je n'ai pas afficher d avatars de barbues??

est ce que j'ai souhaitez un partie islamiste radical en algerie?

est ce que j'ai appeller a la violence terroriste?

est ce que j ai glorifier ali benhdaj et abassi madani??

est ce que j'ai appeller a imposer le voile a la femme et aux ports de la barbe a l homme??

je te laisse!!

ne pas etre d'accord et argumenter son point de vue est une chose ok,mais qu'est ce qui t'empeche de rester respectueux envers ceux qui ne sont pas d'accord avec toi?

j'enumere tes propos ordurier que tu a cité envers moi

grande gueule,energuneme,et maintenant cretin meme si ce mot cretin n est pas adresser a moi,je me sens particulierement visée!!

tu vois pas que ca fait un peu de trop?que tu a la rage envers les talibans,meme si j'exibe leurs avatars ca ne fait pas de moi leurs supporters et je les detestes autant que toi!!!

toi tu m'a critiquez par rapport a mon avatar de taliban,sinon quelle aurait ete ta reaction si des le depart je n'ai pas afficher d avatars de barbues??

est ce que j'ai souhaitez un partie islamiste radical en algerie?

est ce que j'ai appeller a la violence terroriste?

est ce que j ai glorifier ali benhdaj et abassi madani??

est ce que j'ai appeller a imposer le voile a la femme et aux ports de la barbe a l homme??

je te laisse!!

l'agression verbale gratuite est un sport national ici!
l'agression verbale gratuite est un sport national ici!

les moderateur(ices)tant bien que mal essaie de faire au mieux leurs travails mais je les comprends,gerer a troix un forum de plus de je ne sais combien de membres et de topics est particulierement difficile,je leurs souhaites bon courage,jusqu a present le boulot est fait

les moderateur(ices)tant bien que mal essaie de faire au mieux leurs travails mais je les comprends,gerer a troix un forum de plus de je ne sais combien de membres et de topics est particulierement difficile,je leurs souhaites bon courage,jusqu a present le boulot est fait

veste réversible.