Guest mamicha Posted January 2, 2012 Partager Posted January 2, 2012 J'ai une question. Je trouve ça énorme 8 oeufs? C'est normal, il y a une raison? j'ai jamais fait des gateaux où il y a besoin de + de 4 oeufs :emlaugh: Bonjour blood-n-sugar, Oui ça peut être énorme pour toi si tu vis seule; moi, c'est le minimum d'oeufs que je dois prendre étant donné que j'ai quatre enfants surtout qu'ils adorent les gâteaux faits maison.;):p Citer Link to post Share on other sites
Guest mamicha Posted January 2, 2012 Partager Posted January 2, 2012 :mdr::mdr: désolée mais j'ai parcouru la 1ere page et dernière page du topic. J'ai lu en gros 2 posts. Le 1er "la génoise inratable" et pouf pouf cliue dernière page je lis aussitôt "je l'ai râtée" :D Mes condoléances sally à ton moule à gateau :mdr: Je suis aussi désolée pour elle que toi:confused:, moi je ne la rate pratiquement jamais, c'est pour cela que j'ai voulu la partager.:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest mamicha Posted January 2, 2012 Partager Posted January 2, 2012 Dsl...Mais j ai lu Genocide de Mimicha!! J m attendais a autre chose!!:confused: :eek::eek::eek: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted January 2, 2012 Partager Posted January 2, 2012 Tiens moi au courant du résultat.;):p Aucun doute sur tes talents culinaires, ma chère Mamiche Pour la prochaine fois ; je réclame la recette de mon gâteau préféré :clap: la Charlotte à la mamiche (avec photos stp) bonne année ma grande Citer Link to post Share on other sites
Guest mamicha Posted January 2, 2012 Partager Posted January 2, 2012 Splendide ton gâteau Mamicha. Je voulais savoir à combien de cuillère à café correspondait un sachet de levure. Merci. Sally, désolée pour toi. Merci Wendy; un sachet de levure chimique fait 10 grammes et j'ai mesuré avec la cuillère à café pour te répondre, le résultat est: une cuillère bien pleine (bombée) + une autre rase. Citer Link to post Share on other sites
Guest mamicha Posted January 2, 2012 Partager Posted January 2, 2012 Aucun doute sur tes talents culinaires, ma chère Mamiche Pour la prochaine fois ; je réclame la recette de mon gâteau préféré :clap: la Charlotte à la mamiche (avec photos stp) bonne année ma grande Bonjour mon p'tit moineau:o Oh j'essaie de faire de mon mieux pour le bonheur de mes p'tits diablotins et de la famille en général. Sinon, j'essaierai de te mette ça; j'ai aussi promis une recette à une autre personne dont je ne me rappelle plus le pseudo, mais j'étais trop prise ces derniers temps. Et bonne année à toi aussi mon p'tit. Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted January 2, 2012 Partager Posted January 2, 2012 Bonjour mon p'tit moineau:o Oh j'essaie de faire de mon mieux pour le bonheur de mes p'tits diablotins et de la famille en général. Sinon, j'essaierai de te mette ça; j'ai aussi promis une recette à une autre personne dont je ne me rappelle plus le pseudo, mais j'étais trop prise ces derniers temps. Et bonne année à toi aussi mon p'tit. Les p'tits diablotins ont une chance éternelle :D J'espère qu'ils laisseront quelques miettes aux moineaux :o :p Citer Link to post Share on other sites
Guest mamicha Posted January 2, 2012 Partager Posted January 2, 2012 Les p'tits diablotins ont une chance éternelle :D J'espère qu'ils laisseront quelques miettes aux moineaux :o :p :mdr: Je t'assure que tu si je pouvais, je t'aurais envoyé un beau gâteau que j'aurais préparé spécialement pour toi. Et en parlant de ça, j'ai préparé pour le nouvel an une bûche tellement grosse qu'ils en ont encore pris ce matin:D et il en reste toujours un morceau:confused: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted January 2, 2012 Partager Posted January 2, 2012 :mdr: Je t'assure que tu si je pouvais, je t'aurais envoyé un beau gâteau que j'aurais préparé spécialement pour toi. Et en parlant de ça, j'ai préparé pour le nouvel an une bûche tellement grosse qu'ils en ont encore pris ce matin:D et il en reste toujours un morceau:confused: Le morceau s'en va au congélo tout de suite :D On ne sait jamais où mon radeau accostera un de ses quatre :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest mamicha Posted January 2, 2012 Partager Posted January 2, 2012 Le morceau s'en va au congélo tout de suite :D On ne sait jamais où mon radeau accostera un de ses quatre :04: Mais non, suffit de me prévenir et tu auras un gâteau fraîchement préparé:clap::p Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted January 2, 2012 Partager Posted January 2, 2012 Mais non, suffit de me prévenir et tu auras un gâteau fraîchement préparé:clap::p Ok, je préviendrai :D Mais je ne partagerai pas :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest mamicha Posted January 2, 2012 Partager Posted January 2, 2012 Ok, je préviendrai :D Mais je ne partagerai pas :mdr: :mdr: pas de soucis, je te goinfrai de douceurs jusqu'à ce que tu finisses par faire la tête aux gâteaux pour au moins une année.:D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted January 2, 2012 Partager Posted January 2, 2012 :mdr: pas de soucis, je te goinfrai de douceurs jusqu'à ce que tu finisses par faire la tête aux gâteaux pour au moins une année.:D:mdr: Et moi, je vous ramènerai tellement de chocolat que nous finirons tous par peser la même chose :mdr: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mamicha Posted January 2, 2012 Partager Posted January 2, 2012 Et moi, je vous ramènerai tellement de chocolat que nous finirons tous par peser la même chose :mdr: :D Merci pour le chocolat, mes enfants adorent!:o Allez, je vais te laisser mon moineau, ma p'tite a besoin de soins.;) Bon après-midi et à très bientôt inchallah.:p Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted January 2, 2012 Partager Posted January 2, 2012 Merci pour le chocolat, mes enfants adorent!:o Allez, je vais te laisser mon moineau, ma p'tite a besoin de soins.;) Bon après-midi et à très bientôt inchallah.:p Je lui souhaite prompte guérison Inchallah... A bientôt Mamiche Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted January 2, 2012 Partager Posted January 2, 2012 je ne sais pas faire de génoise mais je sais faire la mayonnaise, et plus tard que hier, j'ai fait une avec du citron pas avec du vinaigre Citer Link to post Share on other sites
Wendy 10 Posted January 2, 2012 Partager Posted January 2, 2012 Merci Mamicha pour l'info, c'est noté. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted January 2, 2012 Partager Posted January 2, 2012 J'ai lu Génocide de Mamicha. On se demande pourquoi. Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted January 2, 2012 Partager Posted January 2, 2012 J'ai lu Génocide de Mamicha. On se demande pourquoi. Purée, tu commences 2012 avec une lecture de Cioran?? Tu veux pas qu'on épargne tes souffrances en t'achetant un revolver tout de suite pour tes étrennes? :04: Tout le mone lit génocide les complotistes nous rendent parano avec leur afflux de topics :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted January 3, 2012 Partager Posted January 3, 2012 Purée, tu commences 2012 avec une lecture de Cioran?? Tu veux pas qu'on épargne tes souffrances en t'achetant un revolver tout de suite pour tes étrennes? :04: Tout le mone lit génocide les complotistes nous rendent parano avec leur afflux de topics :rolleyes: :mdr: C'est clair qu'il y a plus joyeux. Mais non, je n'ai lu que des passages. Ma vie est déjà assez morose comme ça. :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts