Jump to content

Génoise de mamicha.

Recommended Posts

Guest Lady Dada
on peut très bien l'arroser avec un sirop et ajouter de la crème pâtissière cette recette n'est qu'une base ya lella fais appelle a ton intelligence et ton imagination :D

pardon from nulle :mdr:[/QUOT

je sais tous ça.....le sirop...etc

mais j'aime quand c'est pas aussi épais et enplus j'aime plusieurs couches

pas comme ça

bah oui justement hiya elle t'a donner la base et c'est a toi de faire le reste tu peut faire plusieurs tranches et la fourré avec de la crème libre a toi

• Réponses 68
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest from nulle part

bah oui justement hiya elle t'a donner la base et c'est a toi de faire le reste tu peut faire plusieurs tranches et la fourré avec de la crème libre a toi

non j'aime pas cette base.:D

elle a pas l'air légere

Guest mamicha
je crois pas que je pourrais goûter car c'est comme el méskoutchou vous dites ça ou pas;je suis un peu difficile:rolleyes:

Donc c'est une question de goûts; je vais essayer de mettre d'autres recettes Melle la difficile, peut-être trouveras tu chaussure à ton pied;):p

Guest Lady Dada

non j'aime pas cette base.:D

elle a pas l'air légere

moi j'ai déjà essayer presque la meme et je peux te dire que c'était trop bon !

mais puisque tu critique avant de gouter moi j'aimerais bien avoir ta recette :p

Guest mamicha
je crois pas que je pourrais goûter car c'est comme el méskoutchou vous dites ça ou pas;je suis un peu difficile:rolleyes:

Donc c'est une question de goûts; je vais essayer de mettre d'autres recettes Melle la difficile, peut-être trouveras tu chaussure à ton pied;):p

Guest from nulle part
[quote name=

moi j'ai déjà essayer presque la meme et je peux te dire que c'était trop bon !

mais puisque tu critique avant de gouter moi j'aimerais bien avoir ta recette :p[/quote]

ok plus tard inchallah lady

Guest from nulle part

merci maman forum :thumbup:

ça se voit que t'as l'habitude avec les enfants ...euh comme moi je veux dire difficile:mdr:

Guest mamicha

Tout à fait; j'en ai fait des gâteaux d'anniversaire à deux ou trois tranches avec de la crème au beurre au chocolat au milieu, et au dessus un glaçage au chocolat et de la chantilly et des fruits, et ma foi, ça plait à chaque fois.:crazy::p

Guest mamicha
merci maman forum :thumbup:

ça se voit que t'as l'habitude avec les enfants ...euh comme moi je veux dire difficile:mdr:

T'inquiète ma fille, mamicha a effectivement l'habitude avec les gosses:crazy::mdr:

Guest from nulle part

mais je veux qu'elle soit facile ! :rolleyes:

tu vois je suis difficile moi aussi :D

je vais voir une recette facile et bonne

je suis pas pâtissière moi mais critiqueuse:mdr:

Guest Lady Dada

je vais voir une recette facile et bonne

je suis pas pâtissière moi mais critiqueuse:mdr:

oui je vois ça ! hihi et moi je suis critiqueuse de la critiqueuse :mdr:

bon aller hasta la vista moi j'ai ma pizza qui m'attends je vais la faire cuire :D

Guest mamicha

mais je veux qu'elle soit facile ! :rolleyes:

tu vois je suis difficile moi aussi :D

Non mais je pense que la difficile que tu es est plus facile à satisfaire que Miss from nullepart; je sortirai toutes mes recettes faciles et rapides et je les mettrai ici au fur et à mesure...rien que pour le plaisir de la jolie lady dada:p

Guest from nulle part

oui je vois ça ! hihi et moi je suis critiqueuse de la critiqueuse :mdr:

bon aller hasta la vista moi j'ai ma pizza qui m'attends je vais la faire cuire :D

bon courage,tu me laisse une part mais sans fromage blanc

merci:p:p

Guest Lady Dada

Non mais je pense que la difficile que tu es est plus facile à satisfaire que Miss from nullepart; je sortirai toutes mes recettes faciles et rapides et je les mettrai ici au fur et à mesure...rien que pour le plaisir de la jolie lady dada:p

:o merci mamicha je t'encourage a le faire ! et puis rani hna :gun_smilie:

Guest Lady Dada
Je l'ai raté:confused:.

J'avoue que j'ai apporté quelques petits changements à la recette et plouf je l'ai eu dans le baba. C'est quand même très mangeable et très bon.

Merci mamicha.

bonsoir !

essaye ma recette sally :D

• 2 weeks later...
Guest mamicha

J'avoue que j'ai apporté quelques petits changements à la recette et plouf je l'ai eu dans le baba. C'est quand même très mangeable et très bon.

Merci mamicha.

Je suis désolée Sally, je t'assure que je la réussis à chaque fois. :confused:

Guest blood-n-sugar

Merci mamicha.

:mdr::mdr::mdr:

désolée mais j'ai parcouru la 1ere page et dernière page du topic. J'ai lu en gros 2 posts. Le 1er "la génoise inratable" et pouf pouf cliue dernière page je lis aussitôt "je l'ai râtée" :D

Mes condoléances sally à ton moule à gateau :mdr: