Guest Lady Dada Posted December 14, 2011 Partager Posted December 14, 2011 on peut très bien l'arroser avec un sirop et ajouter de la crème pâtissière cette recette n'est qu'une base ya lella fais appelle a ton intelligence et ton imagination :D pardon from nulle :mdr:[/QUOT je sais tous ça.....le sirop...etc mais j'aime quand c'est pas aussi épais et enplus j'aime plusieurs couches pas comme ça bah oui justement hiya elle t'a donner la base et c'est a toi de faire le reste tu peut faire plusieurs tranches et la fourré avec de la crème libre a toi Citer Link to post Share on other sites
Guest from nulle part Posted December 14, 2011 Partager Posted December 14, 2011 bah oui justement hiya elle t'a donner la base et c'est a toi de faire le reste tu peut faire plusieurs tranches et la fourré avec de la crème libre a toi non j'aime pas cette base.:D elle a pas l'air légere Citer Link to post Share on other sites
Guest mamicha Posted December 14, 2011 Partager Posted December 14, 2011 je crois pas que je pourrais goûter car c'est comme el méskoutchou vous dites ça ou pas;je suis un peu difficile:rolleyes: Donc c'est une question de goûts; je vais essayer de mettre d'autres recettes Melle la difficile, peut-être trouveras tu chaussure à ton pied;):p Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted December 14, 2011 Partager Posted December 14, 2011 non j'aime pas cette base.:D elle a pas l'air légere moi j'ai déjà essayer presque la meme et je peux te dire que c'était trop bon ! mais puisque tu critique avant de gouter moi j'aimerais bien avoir ta recette :p Citer Link to post Share on other sites
Guest mamicha Posted December 14, 2011 Partager Posted December 14, 2011 je crois pas que je pourrais goûter car c'est comme el méskoutchou vous dites ça ou pas;je suis un peu difficile:rolleyes: Donc c'est une question de goûts; je vais essayer de mettre d'autres recettes Melle la difficile, peut-être trouveras tu chaussure à ton pied;):p Citer Link to post Share on other sites
Guest from nulle part Posted December 14, 2011 Partager Posted December 14, 2011 [quote name= moi j'ai déjà essayer presque la meme et je peux te dire que c'était trop bon ! mais puisque tu critique avant de gouter moi j'aimerais bien avoir ta recette :p[/quote] ok plus tard inchallah lady Citer Link to post Share on other sites
Guest from nulle part Posted December 14, 2011 Partager Posted December 14, 2011 Donc c'est une question de goûts; je vais essayer de mettre d'autres recettes Melle la difficile, peut-être trouveras tu chaussure à ton pied;):p merci maman forum :thumbup: ça se voit que t'as l'habitude avec les enfants ...euh comme moi je veux dire difficile:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest mamicha Posted December 14, 2011 Partager Posted December 14, 2011 bah oui justement hiya elle t'a donner la base et c'est a toi de faire le reste tu peut faire plusieurs tranches et la fourré avec de la crème libre a toi Tout à fait; j'en ai fait des gâteaux d'anniversaire à deux ou trois tranches avec de la crème au beurre au chocolat au milieu, et au dessus un glaçage au chocolat et de la chantilly et des fruits, et ma foi, ça plait à chaque fois.:crazy::p Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted December 14, 2011 Partager Posted December 14, 2011 ok plus tard inchallah lady mais je veux qu'elle soit facile ! :rolleyes: tu vois je suis difficile moi aussi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mamicha Posted December 14, 2011 Partager Posted December 14, 2011 merci maman forum :thumbup: ça se voit que t'as l'habitude avec les enfants ...euh comme moi je veux dire difficile:mdr: T'inquiète ma fille, mamicha a effectivement l'habitude avec les gosses:crazy::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest from nulle part Posted December 14, 2011 Partager Posted December 14, 2011 mais je veux qu'elle soit facile ! :rolleyes: tu vois je suis difficile moi aussi :D je vais voir une recette facile et bonne je suis pas pâtissière moi mais critiqueuse:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted December 14, 2011 Partager Posted December 14, 2011 je vais voir une recette facile et bonne je suis pas pâtissière moi mais critiqueuse:mdr: oui je vois ça ! hihi et moi je suis critiqueuse de la critiqueuse :mdr: bon aller hasta la vista moi j'ai ma pizza qui m'attends je vais la faire cuire :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mamicha Posted December 14, 2011 Partager Posted December 14, 2011 mais je veux qu'elle soit facile ! :rolleyes: tu vois je suis difficile moi aussi :D Non mais je pense que la difficile que tu es est plus facile à satisfaire que Miss from nullepart; je sortirai toutes mes recettes faciles et rapides et je les mettrai ici au fur et à mesure...rien que pour le plaisir de la jolie lady dada:p Citer Link to post Share on other sites
Guest from nulle part Posted December 14, 2011 Partager Posted December 14, 2011 oui je vois ça ! hihi et moi je suis critiqueuse de la critiqueuse :mdr: bon aller hasta la vista moi j'ai ma pizza qui m'attends je vais la faire cuire :D bon courage,tu me laisse une part mais sans fromage blanc merci:p:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted December 14, 2011 Partager Posted December 14, 2011 Non mais je pense que la difficile que tu es est plus facile à satisfaire que Miss from nullepart; je sortirai toutes mes recettes faciles et rapides et je les mettrai ici au fur et à mesure...rien que pour le plaisir de la jolie lady dada:p :o merci mamicha je t'encourage a le faire ! et puis rani hna :gun_smilie: Citer Link to post Share on other sites
azebon 10 Posted December 14, 2011 Partager Posted December 14, 2011 bon appétit les filles Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted December 18, 2011 Partager Posted December 18, 2011 Je l'ai raté:confused:. J'avoue que j'ai apporté quelques petits changements à la recette et plouf je l'ai eu dans le baba. C'est quand même très mangeable et très bon. Merci mamicha. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted December 18, 2011 Partager Posted December 18, 2011 Je l'ai raté:confused:. J'avoue que j'ai apporté quelques petits changements à la recette et plouf je l'ai eu dans le baba. C'est quand même très mangeable et très bon. Merci mamicha. bonsoir ! essaye ma recette sally :D Citer Link to post Share on other sites
EdoElric 10 Posted December 18, 2011 Partager Posted December 18, 2011 bon appétit les filles Pourquoi bon appétit aux filles seulement? c'est de la discrimination culinaire, je porte plainte pour non assistance en personne qui a faim. :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted December 18, 2011 Partager Posted December 18, 2011 bonsoir ! essaye ma recette sally :D Celle avec le glaçage, je l'essaierai le week-end prochain et je te dirai ce qu'il en est;) Citer Link to post Share on other sites
Guest mamicha Posted December 31, 2011 Partager Posted December 31, 2011 Je l'ai raté:confused:. J'avoue que j'ai apporté quelques petits changements à la recette et plouf je l'ai eu dans le baba. C'est quand même très mangeable et très bon. Merci mamicha. Je suis désolée Sally, je t'assure que je la réussis à chaque fois. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted January 1, 2012 Partager Posted January 1, 2012 Je l'ai raté:confused:. J'avoue que j'ai apporté quelques petits changements à la recette et plouf je l'ai eu dans le baba. C'est quand même très mangeable et très bon. Merci mamicha. :mdr::mdr::mdr: désolée mais j'ai parcouru la 1ere page et dernière page du topic. J'ai lu en gros 2 posts. Le 1er "la génoise inratable" et pouf pouf cliue dernière page je lis aussitôt "je l'ai râtée" :D Mes condoléances sally à ton moule à gateau :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted January 1, 2012 Partager Posted January 1, 2012 J'ai une question. Je trouve ça énorme 8 oeufs? C'est normal, il y a une raison? j'ai jamais fait des gateaux où il y a besoin de + de 4 oeufs :emlaugh: Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted January 1, 2012 Partager Posted January 1, 2012 Dsl...Mais j ai lu Genocide de Mimicha!! J m attendais a autre chose!!:confused: Citer Link to post Share on other sites
Wendy 10 Posted January 1, 2012 Partager Posted January 1, 2012 Splendide ton gâteau Mamicha. Je voulais savoir à combien de cuillère à café correspondait un sachet de levure. Merci. Sally, désolée pour toi. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts