le condor 10 Posted December 13, 2011 Partager Posted December 13, 2011 Vos avis sur cet écrit,personnellement,je n'en crois pas un mot. « Péter peut provoquer le cancer est le résultat d’une étude publiée le 30 février 2011. Cette étude a été menée par le Pr William Beurk, à l’Université de Petison, dans l’Etat du Masichuset aux Etats-Unifiés, auprès de plus de 20 personnes, pendant près de 4 mois. Le Professeur affirme que les pets peuvent provoquer certains cancers à cause des gaz que vous inhalez au moment de leur exécution ». Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted December 13, 2011 Partager Posted December 13, 2011 Vos avis sur cet écrit,personnellement,je n'en crois pas un mot. « Péter peut provoquer le cancer est le résultat d’une étude publiée le 30 février 2011. Cette étude a été menée par le Pr William Beurk, à l’Université de Petison, dans l’Etat du Masichuset aux Etats-Unifiés, auprès de plus de 20 personnes, pendant près de 4 mois. Le Professeur affirme que les pets peuvent provoquer certains cancers à cause des gaz que vous inhalez au moment de leur exécution ». :mdr:Il était prédestiné ,en plus un 30 février Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted December 13, 2011 Partager Posted December 13, 2011 Vos avis sur cet écrit,personnellement,je n'en crois pas un mot. « Péter peut provoquer le cancer est le résultat d’une étude publiée le 30 février 2011. Cette étude a été menée par le Pr William Beurk, à l’Université de Petison, dans l’Etat du Masichuset aux Etats-Unifiés, auprès de plus de 20 personnes, pendant près de 4 mois. Le Professeur affirme que les pets peuvent provoquer certains cancers à cause des gaz que vous inhalez au moment de leur exécution ». bigmdrbigmdrbigmdr gardez tout et explosez avec ! Citer Link to post Share on other sites
le condor 10 Posted December 13, 2011 Author Partager Posted December 13, 2011 bigmdrbigmdrbigmdr gardez tout et explosez avec ! Et vous à mes cotés :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted December 13, 2011 Partager Posted December 13, 2011 :mdr:Il était prédestiné ,en plus un 30 février :mdr::mdr::mdr: je n'ai pas remarqué ça, bravo :D Citer Link to post Share on other sites
EdoElric 10 Posted December 13, 2011 Partager Posted December 13, 2011 Ne riez pas, c'est sérieux, il paraitrait même que les crottes de nez connu aussi sous le terme scientifique "khnouna" peut provoquer l’arthrose du doigt en la touchant directement sans prendre des gants de protection. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted December 13, 2011 Partager Posted December 13, 2011 :mdr::mdr::mdr: je n'ai pas remarqué ça, bravo :D Même pas le 30 février?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted December 13, 2011 Partager Posted December 13, 2011 :mdr:Il était prédestiné ,en plus un 30 février mdrrrrrrrrrrrrr « Attention, péter peut provoquer le cancer ! » Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted December 13, 2011 Partager Posted December 13, 2011 Même pas le 30 février?:D Même pas :confused: tellement j'étais fasciné par cette étude :D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted December 13, 2011 Partager Posted December 13, 2011 bigmdrbigmdrbigmdr gardez tout et explosez avec ! Les terroristes se mettent au bio :fear(1): Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted December 13, 2011 Partager Posted December 13, 2011 Même pas :confused: tellement j'étais fasciné par cette étude :D :mdr: Moi c'est Beurk qui m'a mis la puce à l'oreille. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted December 13, 2011 Partager Posted December 13, 2011 Selon sa théorie, Le professeur va chopper le cancer :D Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted December 13, 2011 Partager Posted December 13, 2011 Et roter un 30 février a-t'il le même effet pervers? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts