Guest lily Posted February 2, 2007 Partager Posted February 2, 2007 dites moi tout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lily la diablesse ! Citer Link to post Share on other sites
Guest lily Posted February 2, 2007 Partager Posted February 2, 2007 soum j'ai dit tout mais faut quand meme pas abuser !!! je suis morte de rire ! lily la diablesse ! Citer Link to post Share on other sites
Guest lily Posted February 2, 2007 Partager Posted February 2, 2007 bon tu me le cherches et tu me le post pour moi ! VIERGE !!!! lily la diablesse ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Jamel75 Posted February 2, 2007 Partager Posted February 2, 2007 Et moi Lion...! stp !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest lily Posted February 2, 2007 Partager Posted February 2, 2007 soum merci !!!!! lily la diablesse ! bon j'y vais !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest lily Posted February 2, 2007 Partager Posted February 2, 2007 tu sais quoi jamel j'en etais sure !! trop prétentieux !!!! lily la diablesse ! Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted February 2, 2007 Partager Posted February 2, 2007 et moi aussi Soum....poissons :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Jamel75 Posted February 2, 2007 Partager Posted February 2, 2007 trop prétentieux !!!! Ça c'est tout moi...! :D @Soum, Merci...Mais tu peux me faire un résumé...!:04: Citer Link to post Share on other sites
balkis 10 Posted February 2, 2007 Partager Posted February 2, 2007 soum moi je suis capricorne je sais qu'on se connai pas mais stp tu veux bien Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted February 2, 2007 Partager Posted February 2, 2007 Et pourtant, que de rêves et de désirs en vous! Vous êtes certainement le signe de la plus grande sensibilité. Celui des rêves qui se réalisent, des contes qui deviennent réalité, des désirs les plus fous.... Appelez moi alice aux pays des merveilles! :D Merci Soum ;) Citer Link to post Share on other sites
balkis 10 Posted February 2, 2007 Partager Posted February 2, 2007 on va dire que ça me correspond assez sauf: Votre couleur fétiche : l'orange merci soum ;) Citer Link to post Share on other sites
balkis 10 Posted February 2, 2007 Partager Posted February 2, 2007 hey rigole c'est dur a assumer , la preuve j'le refoule orange (beerk ) Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted February 2, 2007 Partager Posted February 2, 2007 les supporters de l'equipe des pays bas aiment le orange! :D moi aussi :D Citer Link to post Share on other sites
balkis 10 Posted February 2, 2007 Partager Posted February 2, 2007 mais pas comme couleur fetiche lasouris c trop pour moi , le reve de toute ma vie qui s'effondre la sous mes yeux! orange!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted February 2, 2007 Partager Posted February 2, 2007 balkis orange çà va encore, c'est mieux que marron, ou gris...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted February 2, 2007 Partager Posted February 2, 2007 Moi cancer !!! y a t'il un cancer dans la salle, homme cancer tant qu'à faire !!! Citer Link to post Share on other sites
balkis 10 Posted February 2, 2007 Partager Posted February 2, 2007 oups y a pas de remedes pour tout les types de cancer ... euh lynna t maligne ou benine?? ............;) Citer Link to post Share on other sites
aalia 10 Posted February 2, 2007 Partager Posted February 2, 2007 Suis cancer aussi mais je peux rien pour toi Lynna :D Citer Link to post Share on other sites
maysarah 10 Posted February 2, 2007 Partager Posted February 2, 2007 soum = :04: si je te demande le mien tu vas me le mettre? ou m envoyé baladé.... Citer Link to post Share on other sites
maysarah 10 Posted February 2, 2007 Partager Posted February 2, 2007 Scorpion ! Citer Link to post Share on other sites
balkis 10 Posted February 2, 2007 Partager Posted February 2, 2007 balkis orange çà va encore, c'est mieux que marron, ou gris...:D je^prefere encor le gris.....:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted February 2, 2007 Partager Posted February 2, 2007 Melle131, oui je sais tu es né le 22 juin et moi le 23 juin :D alors dis moi ma belle l'entente cancer - taureau, c'est comment ? punaise j'en ai appris des choses sur moi-même, notamment mon lunatisme :D Merci Soum ! Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted February 2, 2007 Partager Posted February 2, 2007 Je peux avoir aussi celui de sagitaire et verseau gazelle tu as deux signes?:D Soum si j'etais toi je commencerai a faire payer la consultation!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted February 2, 2007 Partager Posted February 2, 2007 Vous pouvez vous entendre assez bien avec les Cancers à condition que vos deux imaginaires s'accordent sinon les relations risquent d'être superficielles Maysarah ;) Citer Link to post Share on other sites
aalia 10 Posted February 2, 2007 Partager Posted February 2, 2007 Melle131, oui je sais tu es né le 22 juin et moi le 23 juin alors dis moi ma belle l'entente cancer - taureau, c'est comment ? cancer-taureau ça marche pas trop mal ma foi ! ;) moi j'ai pas l'impression d'être lunatique :eek: par contre je me prends souvent la tête pour des conneries qui passent inaperçues aux yeux des autres :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts