Jump to content

Bugatti Veyron Faubourg par Hermès

Recommended Posts

1178584172-bugatti-veyron-faubourg-par-hermes.jpg

La Veyron s'habille en Hermès pour le salon de Genève. Présentation du luxe à la française.

Le projet fait revivre une relation entre Molsheim et Paris qui avait commencé avant la Première Guerre mondiale, lorsque Ettore Bugatti commanda ses selles d'équitation à l'atelier d'Emile Hermès. Dans les années 1920, les cuirs Hermès apparurent dans les habitacles des Bugatti, marquant le début d'une longue collaboration entre le constructeur français et la marque de la rue de Faubourg Saint-Honoré à Paris.

Cette édition spéciale se caractéristique par une peinture deux tons noir et sable. En hommage à la légendaire Bugatti Type 35 de 1924, la Veyron arbore des jantes en aluminium poli à huit rayons, dont le moyeu central à papillon est frappé d'un " H ". De même, la calandre en forme de fer à cheval est les ouies d'aération sont grillagés de " H " entrelacés.

À l'intérieur, la touche d'Hermès est omniprésente : les poignées de porte rappellent celles des valises du malletier, le tableau de bord est recouvert de veau, plutôt que d'aluminium brossé. Un cuir à deux tons recouvre élégamment la boîte à gants, ainsi que le panneau séparant l'habitacle du compartiment moteur, habituellement en fibres de carbone. Le coffre est également bordé de cuir, à l'intérieur duquel on trouve bien évidemment des bagages Hermès réalisés sur mesure.

Le tout pour la modique somme de 1,55 millions d'euros… hors taxes !

2766767274-bugatti-veyron-faubourg-par-hermes.jpg

331916295-bugatti-veyron-faubourg-par-hermes.jpg

1978028966-bugatti-veyron-faubourg-par-hermes.jpg

3220058452-bugatti-veyron-faubourg-par-hermes.jpg

2483975309-bugatti-veyron-faubourg-par-hermes.jpg

le salon de genve pr les auto

ben franchement y a de beau model le M3, le R8(ex audi tt) un model de 4.4 pr renault plutot jolie et beacoup d'autre modele que j'ai pas vue:(

en tt cas tres beau modele tien je me verrai jamais dans ce style de model:)

Guest renardino
le salon de genve pr les auto

ben franchement y a de beau model le M3, le R8(ex audi tt) un model de 4.4 pr renault plutot jolie et beacoup d'autre modele que j'ai pas vue:(

en tt cas tres beau modele tien je me verrai jamais dans ce style de model:)

elle coute 1 million d'euros... no non je ne fais pas d'erreurs, je vous le fit en chiffres 1.000.000 d'euros...

Guest renardino
Ta oublier 550 000 euros :lol:

ah ouaip certainement pour l'extension hermes.... merci pour la correction... donc ce modele la coute 1.550.000 euros.... vous pouvez neanmoins l'obtenir pour 550.000 euros de moins mais sans les options hermes

ah ouaip certainement pour l'extension hermes.... merci pour la correction... donc ce modele la coute 1.550.000 euros.... vous pouvez neanmoins l'obtenir pour 550.000 euros de moins mais sans les options hermes

Ta oublier la TVA, 1 550 000 euros Hors taxe :lol:

Guest renardino
oui tu as raison, je retire ce que j'ai dit, apres tout qu'est ce que c'est que 1 millions € et quelques poussieres:crazy: absolument rien, niet de chez niet:p

mdr 'st quelque chose... mais bon tu sais " alllahou yarziqou men yachaa' "

Guest renardino
heureusement sabhano wala ghiro, mais plus de 1 million d'euro, n'est ce pas trop demander:plane:

qui sait peuit etre serait je comme ceux qui cochent les bons chiffre sur une grile d'euromillion et finnissent multimillionnaires

Guest renardino
mdr, fais le nowwwwww alors win, puisque tu as l'inspiration:cool:

mdr wallah walou, j'ai jamais essayé d'ailleurs... en tous cas j'ai jamais payé une grille, par contre je joue au tac au tac et tout.... mais seuelent 10 euros par mois

mdr wallah walou, j'ai jamais essayé d'ailleurs... en tous cas j'ai jamais payé une grille, par contre je joue au tac au tac et tout.... mais seuelent 10 euros par mois

10€ par mois c resonable, mais fais gaffe ya win ça peut devenir un engrenage:p dommage tu aurais pu aider zompretto et cassopée avec leurs projet de ouf:mdr: tu en a entendu parlé?

Guest renardino
10€ par mois c resonable, mais fais gaffe ya win ça peut devenir un engrenage:p dommage tu aurais pu aider zompretto et cassopée avec leurs projet de ouf:mdr: tu en a entendu parlé?

oui, mais ils veulent pas faire de moi le chef d'etat major.... alors je les aide pas... je vais faire prendre el 'istiqlal à paris wa dawa7iha.... et je serai president et toi presidente....