yanate 10 Posted March 11, 2008 Partager Posted March 11, 2008 oui, mais ils veulent pas faire de moi le chef d'etat major.... alors je les aide pas... je vais faire prendre el 'istiqlal à paris wa dawa7iha.... et je serai president et toi presidente.... eeeehhhhhh ya ferhi ya sa3di presidente!! pourquoi paris yaw, eux ils veulent faire une revolution en algerie et toi ailleurs, ne fais pas exeption si tu veux que je sois presidente................................... de 3ilm el ghoubarrrr:p Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted March 11, 2008 Partager Posted March 11, 2008 eeeehhhhhh ya ferhi ya sa3di presidente!! pourquoi paris yaw, eux ils veulent faire une revolution en algerie et toi ailleurs, ne fais pas exeption si tu veux que je sois presidente................................... de 3ilm el ghoubarrrr:p amala nwelli dictateur, haka nsayyef 3l paris we soukkanha yeqqablouk presidana.... mandirhach fel jazayer lakhatach mabaghich enfarreqha.... ta33arfiha ta3 "farriq tassoud" "divise regne"? haywa raki fhamtini darwek Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted March 11, 2008 Partager Posted March 11, 2008 amala nwelli dictateur, haka nsayyef 3l paris we soukkanha yeqqablouk presidana.... mandirhach fel jazayer lakhatach mabaghich enfarreqha.... ta33arfiha ta3 "farriq tassoud" "divise regne"? haywa raki fhamtini darwek ki yakablouk nta oubba3d ana sahla:mdr: diviser pour regner, c'est de chez nous ça, je te conseil de le faire ici ya win, asma3 lklami:) Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted March 11, 2008 Partager Posted March 11, 2008 ki yakablouk nta oubba3d ana sahla:mdr: diviser pour regner, c'est de chez nous ça, je te conseil de le faire ici ya win, asma3 lklami:) sahha nessma3 leklamek alalla... tu veux que je le fasse dans quelle region ou dans quelle ville? Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted March 11, 2008 Partager Posted March 11, 2008 sahha nessma3 leklamek alalla... tu veux que je le fasse dans quelle region ou dans quelle ville? laisses moi reflechir ben..... setif voila! c la plus propre et ça sera du gateau en plus:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted March 11, 2008 Partager Posted March 11, 2008 laisses moi reflechir ben..... setif voila! c la plus propre et ça sera du gateau en plus:mdr: hmmm il y a la mer à setif n'est-ce pas? Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted March 11, 2008 Partager Posted March 11, 2008 hmmm il y a la mer à setif n'est-ce pas? a mon tour HEIN?!! ou ta lu ça, dans encyclowin:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted March 11, 2008 Partager Posted March 11, 2008 a mon tour HEIN?!! ou ta lu ça, dans encyclowin:crazy: mdr je suis nul en geooooooo.... alors on va prendre une ville sans mer? j'espere au moins que t'as des yeux bleus, comme ça je plongerai dedans et j'y admirerez un bleu plus intense que celui de la mer.... Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted March 11, 2008 Partager Posted March 11, 2008 mdr je suis nul en geooooooo.... alors on va prendre une ville sans mer? j'espere au moins que t'as des yeux bleus, comme ça je plongerai dedans et j'y admirerez un bleu plus intense que celui de la mer.... oooooooooooooooooo que c beau, awah trouh b3id ya win, j'ai pas les yeux bleu:bawling: dommageeeee Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted March 11, 2008 Partager Posted March 11, 2008 oooooooooooooooooo que c beau, awah trouh b3id ya win, j'ai pas les yeux bleu:bawling: dommageeeee aaaah et ils sont de quelle couleurs tes yeux ya madame el presidana? Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted March 11, 2008 Partager Posted March 11, 2008 aaaah et ils sont de quelle couleurs tes yeux ya madame el presidana? roseeeeeeee:04: avec un peu de noisette:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted March 11, 2008 Partager Posted March 11, 2008 roseeeeeeee:04: avec un peu de noisette:mdr: mdr.... je vois noisette avec un peu de rose, telllement peu que ça se voit pas :D Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted March 11, 2008 Partager Posted March 11, 2008 mdr.... je vois noisette avec un peu de rose, telllement peu que ça se voit pas :D alikkkkk nour tu as tout compris:D Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted March 11, 2008 Partager Posted March 11, 2008 alikkkkk nour tu as tout compris:D choukraaaaaan.... ah les yeux noisette c'est joli ausssi ma chere petite chose rose Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted March 11, 2008 Partager Posted March 11, 2008 choukraaaaaan.... ah les yeux noisette c'est joli ausssi ma chere petite chose rose j'ai les yeux rose ta oublié deja:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted March 12, 2008 Partager Posted March 12, 2008 j'ai les yeux rose ta oublié deja:mad: ah oui pardon, non j'ai pâs oublié c'est une erreur de frappe :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts