mertaw 10 Posted December 14, 2011 Partager Posted December 14, 2011 labas , wa nta, wach rak ? :thumbup: ça vas bien, hamdoullilah. rahoum koul youm certain de FA gouloulna OTAN rah yahjam a3la jazair, Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted December 15, 2011 Partager Posted December 15, 2011 ..ben non, c'est de Vous, les khoroto que je parle,..si demain les Occidentaux débarquaient en Algérie,..Vous les recevraient "pantalons baissés",..ça sera, comme toujours, aux autochtones, aux vrais Fils du Pays de se soulever contre l'Occupant,..c'est pour cela que j'ai dit que Vous , les Khoroto, fikoum ghir lsan , ghir l hadra...!!!! et toi t ne fera pas parti de ses heros Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted December 15, 2011 Partager Posted December 15, 2011 le refrain habituel avant chaque élection Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted December 15, 2011 Partager Posted December 15, 2011 et toi t ne fera pas parti de ses heros ..fi mizek .. ya bouqoqo..!! ..au fond de toi, tu sais bien que ce sont toujours les autochtones, les fils du pays, les patriotes qui défendent la terre de leurs ancêtres et leurs intérêts...contre les Oppresseurs, quels qu'ils soient...!!!:drinks_pepsi: Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted December 15, 2011 Partager Posted December 15, 2011 ..fi mizek .. ya bouqoqo..!! ..au fond de toi, tu sais bien que ce sont toujours les autochtones, les fils du pays, les patriotes qui défendent la terre de leurs ancêtres et leurs intérêts...contre les Oppresseurs, quels qu'ils soient...!!!:drinks_pepsi: .fi mizek .. ya bouqoqo..!! j ai pas compris ce charabia Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted December 15, 2011 Partager Posted December 15, 2011 ..fi mizek .. ya bouqoqo..!! ..au fond de toi, tu sais bien que ce sont toujours les autochtones, les fils du pays, les patriotes qui défendent la terre de leurs ancêtres et leurs intérêts...contre les Oppresseurs, quels qu'ils soient...!!!:drinks_pepsi: ne detourne pas ma question ! tu fais quoi pour sauver ce pays de la dictatture de boutef selon toi Citer Link to post Share on other sites
minotor25 10 Posted December 17, 2011 Partager Posted December 17, 2011 ha ha ha bonsoir , très drôle , ne vous inquiétez surtout pas rien n’arriveras dan ce beaux pays ou les gens ont peur des islamistes , ou personne n'ose dénoncer la corruption et celui qui ose le faire seras traité de kawade "dsl les algérois" . peace a vous mes chère compatriotes . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts