TIGZIRT 10 Posted December 14, 2011 Partager Posted December 14, 2011 Oh le menteur ! :D Sur un autre topic tu ne connaissais meme pas les droits d'inscriptions a l'universite et la tu viens pretendre y avoir mis les pieds :mdr:la c'est toi qui ment surtout, tu sais avec tes mensonges sur le cout des transports scolaires Algériens, comme tu te souviens que tu avais déserté le topic une fois que j'avais démonté tes gros mensonges de dénigrement gratuits.......:mdr: Sinon, juste une question........toi qui parles de qualité, tu peux expliquer aux membres du forum, comment ce niveau si lamentable selon toi, t'a permit de continuer des études à l'étranger???:D Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted December 14, 2011 Partager Posted December 14, 2011 Ce n'est pas être complexer de dire que les dirigeants algériens sont des incompétents qui ont laisser le pays a la traine dans tout les domaines. Soyez réaliste et arrêtez nous avec votre nationalisme te3 chkoupi alors que vous avez la nationalité française..bande de faux-cu.l bigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 14, 2011 Partager Posted December 14, 2011 la c'est toi qui ment surtout, tu sais avec tes mensonges sur le cout des transports scolaires Algériens, comme tu te souviens que tu avais déserté le topic une fois que j'avais démonté tes gros mensonges de dénigrement gratuits....... Tu ments mon p'tit, le mensonge est ta seconde nature, je te defis de prouver tes dires Sinon, juste une question........toi qui parles de qualité, tu peux expliquer aux membres du forum, comment ce niveau si lamentable selon toi, t'a permit de continuer des études à l'étranger???:DC'est tres simple mon ptit Francais, je suis un auto-ditacte. J'ai rarement mis les pieds en cours, je revise toujours tout seul a la maison, et c'est comme ca qu'arrive en France, il m'arrivait de finir 1er sans meme pas avoir mis les pieds a l’amphi. Satisfait de ma reponse mon p'tit jaloux ? :D Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted December 14, 2011 Partager Posted December 14, 2011 Tu ments mon p'tit, le mensonge est ta seconde nature, je te defis de prouver tes dires C'est tres simple mon ptit Francais, je suis un auto-ditacte. J'ai rarement mis les pieds en cours, je revise toujours tout seul a la maison, et c'est comme ca qu'arrive en France, il m'arrivait de finir 1er sans meme pas avoir mis les pieds a l’amphi. Satisfait de ma reponse mon p'tit jaloux ? :D pour le premier point ce qui est risible tu sais c'est que tu traites de menteurs tous ceux sur ton forum qui ne disent pas amen à tes mensonges....Mounir en sait quelque chose, entre autre......par ailleurs il est aisé d'aller sur le topic en question voir tes exploits de désinformation........:D Mais comme a chaque fois que tu es pris la main dans le sac avec tes propos cités tu oses encore nier, il est donc inutile de perdre mon temps, chacun ici aura déja eu un apercu de ta malhonnêteté intellectuelle......:D Pour le second point, tu es einstein bis..........:mdr: un peu d'humilité te fera grand bien.. Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted December 14, 2011 Partager Posted December 14, 2011 pour le premier point ce qui est risible tu sais c'est que tu traites de menteurs tous ceux sur ton forum qui ne disent pas amen à tes mensonges....Mounir en sait quelque chose, entre autre......par ailleurs il est aisé d'aller sur le topic en question voir tes exploits de désinformation........:D Mais comme a chaque fois que tu es pris la main dans le sac avec tes propos cités tu oses encore nier, il est donc inutile de perdre mon temps, chacun ici aura déja eu un apercu de ta malhonnêteté intellectuelle......:D Pour le second point, tu es einstein bis..........:mdr: un peu d'humilité te fera grand bien.. Topic : nationalite ou religion com no 92, TIGZIRT t'avais écrit ça: Puis il faut être réaliste, prenons le cas d'un franco-algérien, il n'est Français que de papier(nationalité de papier donc, puisque on lui refuse la pleine appartenance au pays ou il est né notamment),de même que dans les faits il est et sera toujours rejeté ...quoiqu'il fasse...(les harkis en savent quelque chose) toi qui a tant de subalternes sous tes ordres, et des plus intelligents en plus, pourquoi en vouloir tant à la France ? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 14, 2011 Partager Posted December 14, 2011 pour le premier point ce qui est risible tu sais c'est que tu traites de menteurs tous ceux sur ton forum qui ne disent pas amen à tes mensonges....Mounir en sait quelque chose, entre autre......par ailleurs il est aisé d'aller sur le topic en question voir tes exploits de désinformation........ Mais comme a chaque fois que tu es pris la main dans le sac avec tes propos cités tu oses encore nier, il est donc inutile de perdre mon temps, chacun ici aura déja eu un apercu de ta malhonnêteté intellectuelle...... :mdr: Je te demande les preuves de ton 1er mensonge et tu me sorts un 2eme mensonge :D Allez, pour une fois ds ta vie, montres que tu mens pas. S'il est si "aisé" que ca pourquoi tu le prouves pas ? :D Pour le second point, tu es einstein bis..........:mdr: un peu d'humilité te fera grand bien.. Jaloux, tu me demandes comment j'ai fait et quand je te l'explique tu me parles d’humilité ? :D Sinon toi, pourquoi tu n'as jamais mis les pieds a la fac ? T'avais peur des profs ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted December 14, 2011 Partager Posted December 14, 2011 Topic : nationalite ou religion com no 92, TIGZIRT t'avais écrit ça: toi qui a tant de subalternes sous tes ordres, et des plus intelligents en plus, pourquoi en vouloir tant à la France ?Admino est assez grand pour répondre tu sais..il n'a nul besoin de subalternes........ Si tu allais polluer ailleurs, histoire d'assainir le topic?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted December 14, 2011 Partager Posted December 14, 2011 :mdr: Je te demande les preuves de ton 1er mensonge et tu me sorts un 2eme mensonge :D Allez, pour une fois ds ta vie, montres que tu mens pas. S'il est si "aisé" que ca pourquoi tu le prouves pas ? Jaloux, tu me demandes comment j'ai fait et quand je te l'explique tu me parles d’humilité ? Sinon toi, pourquoi tu n'as jamais mis les pieds a la fac ? T'avais peur des profs ? :mdr:On m'a toujours appris que le menteur est toujours celui qui tente d'en affubler autrui surtout........:mdr: Je te le redis, chacun ici n'ayant pas peur de ton bouton "Eject", sait a quel point tu fais preuve de malhonnêteté intellectuelle.....Pris la main dans le sac, tu es systématiquement dans le déni...... Alors tu as raison, pourquoi te demander de faire preuve d'humilité, c'est comme si je te demandais de te tirer une balle dans le pied....:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted December 14, 2011 Partager Posted December 14, 2011 Admino est assez grand pour répondre tu sais..il n'a nul besoin de subalternes........ Si tu allais polluer ailleurs, histoire d'assainir le topic?:mdr: Alors, ça doit cartonner au marché de Montreuil les ventes cette période, non !?;) Citer Link to post Share on other sites
Facedecraie 10 Posted December 14, 2011 Partager Posted December 14, 2011 Régnant sur des subalternes, mais pourtant entourés de menteurs, je survis en France mais je sais que la vérité est ailleurs . En 7 lettres, qui suis je ? Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted December 14, 2011 Partager Posted December 14, 2011 Alors, ça doit cartonner au marché de Montreuil les ventes cette période, non !?;)tu ne risques plus d'y vendre tes rapines, les flics a Sarko vous chassent........:mdr: Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted December 14, 2011 Partager Posted December 14, 2011 Régnant sur des subalternes, mais pourtant entourés de menteurs, je survis en France mais je sais que la vérité est ailleurs . En 7 lettres, qui suis je ?le triste et vil reflet que te renvoie le reflet de ton miroir........:mdr: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 14, 2011 Partager Posted December 14, 2011 On m'a toujours appris que le menteur est toujours celui qui tente d'en affubler autrui surtout........ Au lieu de tourner en rond, prends 2 minutes et sorts tes preuves... la tu es entrain d'entacher le 2 grammes de credibilite qu'il t'en reste... c'est quand meme suprenant que l’accusé demande par 4 fois les preuves et l'accusateur ne fait qu'esquiver ?!! :D Je te le redis, chacun ici n'ayant pas peur de ton bouton "Eject", sait a quel point tu fais preuve de malhonnêteté intellectuelle.....Pris la main dans le sac, tu es systématiquement dans le déni...... Alors tu as raison, pourquoi te demander de faire preuve d'humilité, c'est comme si je te demandais de te tirer une balle dans le pied.... Tu es mal honnete et ingrat, combien de fois etais-tu venu a ma MP me demander de virer tel ou tel membre qui t'avait insulte chose que je faisais illicto-presto meme si je susi plus d'accord avec les idees de l’incriminé qu'avec les tiennes ? J'ai suspendu au moins 4 personnes rien que ces derniers jours qui t'avaient insultés, suite a quoi t'etais revenu me remercier pour mon impartialite et la tu oses venir pretendre le contraire... Finalement tu es pire que je ne le croyais, pas un gramme d'honnete ne reside dans ton esprit. Pathetique. Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted December 14, 2011 Partager Posted December 14, 2011 tu ne risques plus d'y vendre tes rapines, les flics a Sarko vous chassent........:mdr: Il faut voir les flics à tonton Tewfik, ce n'est pas ta cam qui vole comme à Montreuil mais c'est toi qui te retrouve au goulag.:D Le métier en Algérie est plus risqué qu'en France, c'est pas moi qui t'apprendra...le métier. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 14, 2011 Partager Posted December 14, 2011 Admino est assez grand pour répondre tu sais..il n'a nul besoin de subalternes........ Si tu allais polluer ailleurs, histoire d'assainir le topic?:mdr: En tout cas, tu as reussis a touner le topic aux attaques personnelles, comme toujours, a chaque fois que tu bloques et ne sais pas quoi repondre. Bravo, au moins sur ca, tu es tres fort. On vous apprend bien des choses en France a ce que je vois :D Citer Link to post Share on other sites
Facedecraie 10 Posted December 14, 2011 Partager Posted December 14, 2011 En tout cas, tu as reussis a touner le topic aux attaques personnelles, comme toujours, a chaque fois que tu bloques et ne sais pas quoi repondre. Bravo, au moins sur ca, tu es tres fort. On vous apprend bien des choses en France a ce que je vois :D Eh oh, on est pas responsable de tout quand même ! De toute manière, il change sans arrêt de nationalité : il est Français , puis Algérien, puis Franco-Algérien, puis ... Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted December 14, 2011 Partager Posted December 14, 2011 Au lieu de tourner en rond, prends 2 minutes et sorts tes preuves... la tu es entrain d'entacher le 2 grammes de credibilite qu'il t'en reste... c'est quand meme suprenant que l’accusé demande par 4 fois les preuves et l'accusateur ne fait qu'esquiver ?!! :D Tu es mal honnete et ingrat, combien de fois etais-tu venu a ma MP me demander de virer tel ou tel membre qui t'avait insulte chose que je faisais illicto-presto meme si je susi plus d'accord avec les idees de l’incriminé qu'avec les tiennes ? J'ai suspendu au moins 4 personnes rien que ces derniers jours qui t'avaient insultés, suite a quoi t'etais revenu me remercier pour mon impartialite et la tu oses venir pretendre le contraire... Finalement tu es pire que je ne le croyais, pas un gramme d'honnete ne reside dans ton esprit. Pathetique.tu peux à ta guise être méprisant ca ne me touche pas et ca ne changera rien à ta malhonnêteté intellectuelle surtout! et si je t'ai sollicité pour que tu appliques la charte de ton forum, c'est parce que les insultes n'étaient jamais sanctionnées sur ton forum, donc hors charte!! tu n'as juste fais que ton devoir d'Admin, et non pour moi........ Et ce n'est pas parce que je t'ai demandé d'appliquer ton propre règlement, que je dois ramper devant toi, tu ne me connais pas et comme te l'avait dit une forumiste, tu es pathétique, et insultant avec des membres qui font vivre ton forum!!!!! Pour ta gouverne, on combat des idées avec des idées et pas des insultes, c'est ainsi que moi je fus éduqué et scolarisé.... tu devrais en prendre de la graine, car vois tu tu es le seul Admin que j'ai jamais vu insulter, dénigrer, mépriser ses membres et de cela tu devrais avoir honte! Encore une nième fois je te le redis, tu as le bouton eject, tu sais ce qu'il te reste à faire!!! et évite moi ton pathétique couplet sur la victimisation! Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted December 14, 2011 Partager Posted December 14, 2011 En tout cas, tu as reussis a touner le topic aux attaques personnelles, comme toujours, a chaque fois que tu bloques et ne sais pas quoi repondre. Bravo, au moins sur ca, tu es tres fort. On vous apprend bien des choses en France a ce que je vois :Dles attaques personnelles émanent d'un Amin qui insulte ses membres avec des grossièretés mensongères surtout! et je ne suis nullement impressionné que des suiveurs viennent t'aider dans ta besogne............ On m'a surtout appris à ne jamais céder devant de la malhonnêteté intellectuelle, ne t'en déplaise Admin! Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted December 14, 2011 Partager Posted December 14, 2011 les attaques personnelles émanent d'un Amin qui insulte ses membres avec des grossièretés mensongères surtout! et je ne suis nullement impressionné que des suiveurs viennent t'aider dans ta besogne............ On m'a surtout appris à ne jamais céder devant de la malhonnêteté intellectuelle, ne t'en déplaise Admin! J'espère que t'es honnête avec tes subalternes Français et que tu leur racontes la même chose sur la France que ce que tu racontes sur FA.:chut: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 14, 2011 Partager Posted December 14, 2011 tu n'as juste fais que ton devoir d'Admin, et non pour moi........ Si j'ai fait mon devoir, pourquoi apres tu oses pretendre le contraire en pretendant que j’ejecte ceux qui sont pas d'accords avec moi ? Pourquoi se sentir oblige de venir me remercier d'avoir fait mon "devoir" ? Et ce n'est pas parce que je t'ai demandé d'appliquer ton propre règlement, que je dois ramper devant toi, Ramper je ne sais pas, mais tu t'es senti oblige de m'envoyer un MP ou tu faisais l'eloge de la liberte d'epxression que je t'offrai meme si j'ai rarement ete daccord avec toi. tu ne me connais pas et comme te l'avait dit une forumiste, tu es pathétique, et insultant avec des membres qui font vivre ton forum!!!!! Pour ta gouverne, on combat des idées avec des idées et pas des insultes, c'est ainsi que moi je fus éduqué et scolarisé.... tu devrais en prendre de la graine, car vois tu tu es le seul Admin que j'ai jamais vu insulter, dénigrer, mépriser ses membres et de cela tu devrais avoir honte! Encore une nième fois je te le redis, tu as le bouton eject, tu sais ce qu'il te reste à faire!!! et évite moi ton pathétique couplet sur la victimisation!:mdr: Plus insultant que toi tu meurs, et apres ca, c'est moi qui tu accuses :D Pourquoi tu t'enerves jusqu'a m'agresser et m'insulter ? Tout ca parce que je t'ai demande les preuves de tes mensonges et que tu es incapable de les trouver ? :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 14, 2011 Partager Posted December 14, 2011 On m'a surtout appris à ne jamais céder devant de la malhonnêteté intellectuelle, Pourtant, tu en es l'incranation supreme :D Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted December 14, 2011 Partager Posted December 14, 2011 Pourtant, tu en es l'incranation supreme :D On dit surtout "Incarnation" la ou j'ai étudié.....:mdr: Mais malgré tout je te répète ce que je t'avais dis.......tu respectes la liberté d'expression..........jusqu'a quand?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted December 14, 2011 Partager Posted December 14, 2011 On dit surtout "Incarnation" la ou j'ai étudié.....:mdr: Mais malgré tout je te répète ce que je t'avais dis.......tu respectes la liberté d'expression..........jusqu'a quand? Ce n'est pas tout le monde qui a la chance d'étudier en France kamim:D Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted December 14, 2011 Partager Posted December 14, 2011 Se moquer des fautes de frappes, c'est pas sérieux, voyons:stuart:........Was willst du ?:crazy: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 14, 2011 Partager Posted December 14, 2011 Se moquer des fautes de frappes, c'est pas sérieux, voyons:stuart: Laisses-le pauvre, c'est sa derniere cartouche apres les insultes :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts