moa1974 10 Posted December 16, 2011 Partager Posted December 16, 2011 C'est quoi ces préjugés antisémites ? Tout le monde sait que c'est les romains qui l'ont cloué sur la croix:mad: Les juifs ont simplement lancé la franchise "Jesus Loves U " 100 % coton dans toutes les tailles :D tu serais pas romainophobe?:mad: Serieux, je suis sure , ils ont fait :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted December 16, 2011 Partager Posted December 16, 2011 tu serais pas romainophobe?:mad: Serieux, je suis sure , ils ont fait :mdr: Tu veux être mon amie ? Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted December 16, 2011 Partager Posted December 16, 2011 Tu veux être mon amie ? Je lui conseille d'accepter:chut: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 16, 2011 Partager Posted December 16, 2011 Tu veux être mon amie ? Nous sommes plus que des amis, nous sommes des homonymes :D Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted December 16, 2011 Partager Posted December 16, 2011 Nous sommes plus que des amis, nous sommes des homonymes :D Tu étais mieux ! Samir sait ce qui arrive quand on me dit ''non'' ! Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 16, 2011 Partager Posted December 16, 2011 Tu étais mieux ! Samir sait ce qui arrive quand on me dit ''non'' ! alors oui :confused: ( et tu leur fais quoi a ceux qui refusent que je sache a quoi j ai echappe? :D) Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted December 16, 2011 Partager Posted December 16, 2011 alors oui :confused: ( et tu leur fais quoi a ceux qui refusent que je sache a quoi j ai echappe? :D) Rien. C'est jsute que ce n'est pas une très bonne idée de me se mettre a dos de moi :D Bref, stop pollution..je t'embrasse fort ! Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 16, 2011 Partager Posted December 16, 2011 Rien. C'est jsute que ce n'est pas une très bonne idée de me se mettre a dos de moi :D Bref, stop pollution..je t'embrasse fort ! moi aussi, je t embrasse fort, mon ami :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted December 16, 2011 Partager Posted December 16, 2011 Rien. C'est jsute que ce n'est pas une très bonne idée de me se mettre a dos de moi :D Bref, stop pollution..je t'embrasse fort ! Elle ne sait pas que t'es un kamikaze qui peut se faire envoyer en l'air pendant quelques semaines en emportant les récalcitrants. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted December 16, 2011 Partager Posted December 16, 2011 moi aussi, je t embrasse fort, mon ami :confused: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted December 17, 2011 Partager Posted December 17, 2011 Si un peuple inculte a put libérer l'Algerie après 132 ans je veux bien etre considère par toi et tes semblables comme étant INCULTE. Chadli, né de la politique du sordide, a commencé l'arabisation, mais ceux ci n'ont pas pu voté en 1990, (1980-1990 )ou alors il faut admettre que le "travail" du sordide, s'il a été mis a néant en moins s de 10 ans, c'est qu'il ne vallait pas grand chose! Ahhhh si les pays africains disposaient des memes ressources que l'Algerie! Inculture et bravoure ne sont pas incompatibles . Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted December 17, 2011 Partager Posted December 17, 2011 Inculture et bravoure ne sont pas incompatibles . tout a fait, Dois je conclure que ceux de 1954 étaient incultes et braves? Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted December 17, 2011 Partager Posted December 17, 2011 tout a fait, Dois je conclure que ceux de 1954 étaient incultes et braves? Majoritairement ... Les Algériens sont braves au fond d'eux-mêmes , ils ont le NIF et n'acceptent pas le roukhss .... Ces qualités peuvent être mieux capitalisées avec plus de culture , de civisme et d'instruction car actuellement c'est plus l'instinct qui commande . Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted December 17, 2011 Partager Posted December 17, 2011 Majoritairement ... Les Algériens sont braves au fond d'eux-mêmes , ils ont le NIF et n'acceptent pas le roukhss .... Ces qualités peuvent être mieux capitalisées avec plus de culture , de civisme et d'instruction car actuellement c'est plus l'instinct qui commande . ça été fait avec l'âne bâté et le sordide pour donner les résultats de 1990! Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted December 17, 2011 Author Partager Posted December 17, 2011 Scolarisé le maximum d'enfants, c'est un gage d'avenir. Rappelez vous les petits cireurs "indigènes" des années 60. Qui pourrait nous mettre une photo? http://www.google.fr/imgres?q=algerie+cireurs+de+chaussures&hl=fr&client=firefox-a&hs=jC0&sa=X&rls=org.mozilla:fr:official&biw=1334&bih=535&tbm=isch&prmd=imvnsfd&tbnid=HE8cVeYBKyDMOM:&imgrefurl=http://hubertzakine.blogspot.com/2011/11/la-basse-casbah-dalger.html&docid=Ovrdpm0c2q5R7M&imgurl=http://4.bp.blogspot.com/-gioky7R97rQ/Tq-e0gTiBpI/AAAAAAAAGUk/CaRUacxfi6E/s1600/159_001.jpg&w=424&h=674&ei=jOHsTtKDJoWV8gOkgpGfCg&zoom=1&iact=rc&dur=510&sig=110940160275615058832&page=3&tbnh=153&tbnw=103&start=22&ndsp=14&ved=1t:429,r:8,s:22&tx=51&ty=85 Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 17, 2011 Partager Posted December 17, 2011 Scolarisé le maximum d'enfants, c'est un gage d'avenir. Rappelez vous les petits cireurs "indigènes" des années 60. Qui pourrait nous mettre une photo? Avertissement de redirection comparer avec 50 ans en arriere c est trop. A ce rythme la elle est pas pres de s en sortir l Algerie. Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted December 17, 2011 Partager Posted December 17, 2011 comparer avec 50 ans en arriere c est trop. A ce rythme la elle est pas pres de s en sortir l Algerie. parler de la colonisation, 50ans après l'indépendance, c'est un fonds de commerce ! Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted December 17, 2011 Author Partager Posted December 17, 2011 parler de la colonisation, 50ans après l'indépendance, c'est un fonds de commerce ! Oui, mais allez voir la jeunesse du Maroc après 50 années d'indépendance! Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted December 17, 2011 Partager Posted December 17, 2011 Oui, mais allez voir la jeunesse du Maroc après 50 années d'indépendance! Du n'importe quoi! tu as raté une occasion de te taire. Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted December 17, 2011 Partager Posted December 17, 2011 parler de la colonisation, 50ans après l'indépendance, c'est un fonds de commerce !Rhétorique bien rodée que la tienne..je te répondrai que pour savoir qui tu es, il faut savoir d'ou tu viens..... Sinon les juifs parlent toujours de la shoa, les noirs de l'esclavage, les occidentaux du nazisme, et les francais de l'occupation..... Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted December 17, 2011 Partager Posted December 17, 2011 taux de scolarisation de 98% en Algérie :rolleyes: C'est marrant, vu que le rapport direct de l'ONU UNESCO cité dans ton article, qui parle de 97% pour l'Amérique du nord et l'Europe occidentale qui affichent les meilleurs taux mondiaux, et 78% seulement pour les états arabes africains qui sont les plus bas derrière seulement les pays d'Asie sud et ouest (74%) Sachant qu'un taux de 100% est un idéal mais une utopie quand on confronte aux réalité sociales... M'enfin, vive l'Algérie et ses 98% :D Citer Link to post Share on other sites
Malcolm X 10 Posted December 17, 2011 Partager Posted December 17, 2011 :rolleyes: C'est marrant, vu que le rapport direct de l'ONU UNESCO cité dans ton article, qui parle de 97% pour l'Amérique du nord et l'Europe occidentale qui affichent les meilleurs taux mondiaux, et 78% seulement pour les états arabes africains qui sont les plus bas derrière seulement les pays d'Asie sud et ouest (74%) Sachant qu'un taux de 100% est un idéal mais une utopie quand on confronte aux réalité sociales... M'enfin, vive l'Algérie et ses 98% :D Je ne vois pas ce qui est marrant. Le taux de scolarisation de 98% ne concerne que l’Algérie, les autres « pays arabes africains » tels que la Somalie ou le taux ne dépasse pas 22% ne sont pas pris en considération. Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted December 17, 2011 Partager Posted December 17, 2011 Je critique, pour eviter la médiocrité, comprends le comme tu peux car te demander le le comprendre comme il faut c'est peut etre trop te demaner. Je critique, car j'estime que nous avons en ALgerie les moyens aussi bien humains que materiels pour mieux faire, or ce n'est pas le cas! Ce qui a mes yeux est dégoutant et revoltant, c'est de cacher la verité pour baingerdans la mediocrité, a savoir refuser de voir la réalité algerienne, visites les hopitaux, les tribunaux, ....... Dis moi tu es fiere de cette bousculade face a un bureau de poste? dois les apllaudir pour te plaire? et te satisfaire? Moi je ne me sens pas complexé, j'assume pleinement La langue française, est pour moi un plus et un moyen de communication sans plus, si pour toi elle represente quelque chose d'autre c'est ton droit le plus absolu, Saches que dire se que je pense, et si je critique l'Algerie, c'est que c'est mon pays et que je l'aime - n'en déplaise a certains!, Le fait que je sois imigré ne diminnue en rien mon ENTIERE ALGERIANITE Excuse moi, mais ton premier commentaire, n'avait absolument aucun sens, il a raison quand il dit "que de la critique" l'algérien est un éternel insatisfait, il aurait été plus judicieux de douter des sources de ces statistiques de dire que ces taux sont peut être biaisés.. Quelle était ta visée lorsque tu as parlé de qualité ? cette même qualité est un problème international Mr ... l'article parle d'un taux de scolarisation, tu l'a logé dans la même enseigne que les problème rencontrés dans hopitaux, les tribunaux et les bousculades dans les postes ? quel est le rapport ? le seul responsable de ce que tu appelle "qualité" est la société, l'ignorance des parents, l'écart entre le niveau de vie des villes et des compagnes, vas faire un tour dans l'intérieur du pays, dans le sud, pour voir ce que font les petits gausses au lieu de bénéficier de l'enseignement gratuit. toute critique est bonne a prendre, à condition qu'elle soit bien placée. Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted December 17, 2011 Partager Posted December 17, 2011 Excuse moi, mais ton premier commentaire, n'avait absolument aucun sens, il a raison quand il dit "que de la critique" l'algérien est un éternel insatisfait, il aurait été plus judicieux de douter des sources de ces statistiques de dire que ces taux sont peut être biaisés.. Quelle était ta visée lorsque tu as parlé de qualité ? cette même qualité est un problème international Mr ... l'article parle d'un taux de scolarisation, tu l'a logé dans la même enseigne que les problème rencontrés dans hopitaux, les tribunaux et les bousculades dans les postes ? quel est le rapport ? le seul responsable de ce que tu appelle "qualité" est la société, l'ignorance des parents, l'écart entre le niveau de vie des villes et des compagnes, vas faire un tour dans l'intérieur du pays, dans le sud, pour voir ce que font les petits gausses au lieu de bénéficier de l'enseignement gratuit. toute critique est bonne a prendre, à condition qu'elle soit bien placée.il feins de l'ignorer surtout, ne voyant que ce qu'il veut voir...il n'était pas question de critique (celle ci étant toujours constructive), mais de dénigrement pur et simple, mélangeant tout et n'importe quoi au passage! Voila pourquoi à défaut d'argumentation propre, il a soulevé la "qualité".... Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted December 17, 2011 Partager Posted December 17, 2011 Excuse moi, mais ton premier commentaire, n'avait absolument aucun sens, il a raison quand il dit "que de la critique" l'algérien est un éternel insatisfait, il aurait été plus judicieux de douter des sources de ces statistiques de dire que ces taux sont peut être biaisés.. Quelle était ta visée lorsque tu as parlé de qualité ? cette même qualité est un problème international Mr ... l'article parle d'un taux de scolarisation, tu l'a logé dans la même enseigne que les problème rencontrés dans hopitaux, les tribunaux et les bousculades dans les postes ? quel est le rapport ? le seul responsable de ce que tu appelle "qualité" est la société, l'ignorance des parents, l'écart entre le niveau de vie des villes et des compagnes, vas faire un tour dans l'intérieur du pays, dans le sud, pour voir ce que font les petits gausses au lieu de bénéficier de l'enseignement gratuit. toute critique est bonne a prendre, à condition qu'elle soit bien placée. bonsoir, tu n'as pas a t'excuser, on débat en toute courtoisie, et chacun est libre de défendre son point de vue - tant qu'il reste dans la correction! ceci dit, je confirme, pour moi l'important c'est la qualité de l'enseignement qui compte et non le nombre d'élèves. Je ne prends pas pour agent comptant ce que dit le rapport, car pour moi, il est n'est pas objectif tant qu'il nef ait allusion qu'a la quantité! J'ai logé tout ça dans la même enseigne, car pour moi, une qualité d'enseignement se déteint automatiquement sur la société ! Donc l'école par manque de qualité, n'a pas , a mes yeux, joué sont rôle Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts