Jump to content

Par ici, les vrais visages des membres de FA

Guest jazairia

Recommended Posts

Guest jazairia

Aux courageux et courageuses , ça fait toujours plaisir de mettre une image sur un pseudo ; connaitre le visage de ceux et celles que nous côtoyons depuis quelques temps voir même des années sans savoir a quoi ils ressemblent , postez vos photos, il y'en a ceux et celles qu'on a déjà eu le plaisir de voir . Certains très anciens et qui a chaque fois qu'un post du genre est ouvert ils se contentent de voir et jamais posté leur photos je leur dis on attend vos photos , on veut vous voir pmat entre autre et Ladoz, Licorne.... je sais que c'est trop demandé mais on ne sait jamais:22:

• Réponses 13,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Le problème des photos sur le net ...une fois qu'elle y est tu ne contrôles plus rien....

Yu pourras la retrouver dans un site de rencontre ou dans n'importe quoi d'autre...

Voire ici en avatar...

ce sont surtout les photos sexy qui sont reprises. Sinon je vois pas l interet.

Et je ne laisserais pas longtemps la photo d un enfant. Mais juste par principe de precaution.

Ça va Ania, ça fait un moment que je ne t'ai pas croisé

ça va alhamdoullilah, oui j'étais un peu occupée :D

Hier j'ai croisé dans la rue une fille sobhan llah on dirait toi, goltelha "ntiya cherry blossom" avec un sourire large :04::04: galetli hein! :huh: hssebteni mahboula wakila :confused: bon j'ai présenté mes excuses , 7chamt :confused:

ça va alhamdoullilah, oui j'étais un peu occupée :D

Hier j'ai croisé dans la rue une fille sobhan llah on dirait toi, goltelha "ntiya cherry blossom" avec un sourire large :04: galetli hein! :huh: hssebteni mahboula wakila :confused: bon j'ai présenté mes excuses , 7chamt

Ou a Oran, et tu te souviens de ma tête a ce point ! :D

Tu est a Oran ? :mad:

Aux courageux et courageuses , ça fait toujours plaisir de mettre une image sur un pseudo ; connaitre le visage de ceux et celles que nous côtoyons depuis quelques temps voir même des années sans savoir a quoi ils ressemblent , postez vos photos, il y'en a ceux et celles qu'on a déjà eu le plaisir de voir . Certains très anciens et qui a chaque fois qu'un post du genre est ouvert ils se contentent de voir et jamais posté leur photos je leur dis on attend vos photos , on veut vous voir pmat entre autre et la Ladoz, Licorne.... je sais que c'est trop demandé mais on ne sait jamais:22:

Bonjour jazairia

que dieu te garde et te protège

je suis très touche et Émue