djallalnamri 10 Posted December 15, 2011 Partager Posted December 15, 2011 Z'y suis ... :p:o où est le reste du gouvernement ... monsieur le ministre ??? Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted December 15, 2011 Partager Posted December 15, 2011 Kirit c'est pour toi.. si tu m'a vu dit-moi pour que je supprime ok T es une femme gracieuse....ton visage reflete la bonté..une femme respectueuse..hamdoullah Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted December 15, 2011 Partager Posted December 15, 2011 hbibna ida tu veux te marié jouze mélbabe :mad: aya déouér tes yeux :kenshin2: kach une alliance au doigt que je n'ai pas vu:crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted December 15, 2011 Partager Posted December 15, 2011 Toujours aussi belle mismis :o thank you ma chère yasmi :10: c'est bon je supprime mnt Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted December 15, 2011 Partager Posted December 15, 2011 Je ne te savais pas raciste, même si je ne suis en rien un arabiste... :surprise: kessjéloupé? :D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted December 15, 2011 Partager Posted December 15, 2011 Z'y suis ... :p:o non, non, non :rolleyes: Montres-leur celle d'hier :p Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted December 15, 2011 Partager Posted December 15, 2011 mille merci mismis , t'es super belle Allah ibarek , je connais pas de dou3a contre le mauvais oeil si non je t'en aurais fais :p gare à ta mp elle va explosé lyoum :p Alllez! Kirit!... on veut voir la kvyalia te3 essa7:p Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted December 15, 2011 Partager Posted December 15, 2011 merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii :40: mismis tu es radieuse :o allah ibarek :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted December 15, 2011 Partager Posted December 15, 2011 merci Samir, je suis toute rouge :o Oh mismis :11: Allah ybarek :D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted December 15, 2011 Partager Posted December 15, 2011 Alllez! Kirit!... on veut voir la kvyalia te3 essa7:p Ego t`es trop éloigné sur la photo :confused: je te vois pas Citer Link to post Share on other sites
Guest from nulle part Posted December 15, 2011 Partager Posted December 15, 2011 Ego t`es trop éloigné sur la photo :confused: je te vois pas il nous a montré hier l'autre Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted December 15, 2011 Partager Posted December 15, 2011 non, non, non :rolleyes: Montres-leur celle d'hier :p Aprés vous ... mylord :p Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted December 15, 2011 Partager Posted December 15, 2011 Alllez! Kirit!... on veut voir la kvyalia te3 essa7:p enfin j'ai vu ta tête :clap: mais tu sais j'ai toujours cru que t'es plus jeune que moi, wallah :o Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted December 15, 2011 Partager Posted December 15, 2011 Et sinon, t'es mariée ?:o:o Tu me dis non, je ne vais pas le croire:D pfft. Tous les mêmes. Non seulement elle est belle, mais elle est l'une des filles les plus gentilles ouvertes intéressantes drôle et enrichissante que j'ai pu rencontrer sur ce forum. Je comprends pa pourquoi vous lui mettez pas la bague au doigt. Dépéchez-vous de vous bouger les fesses sinon je vais aller moi-même la chercher en Algérie :D Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted December 15, 2011 Partager Posted December 15, 2011 thank you ma chère yasmi :10: c'est bon je supprime mnt You're welcome ma belle, supprime la, on va te 3ayin sinon :D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted December 15, 2011 Partager Posted December 15, 2011 il nous a montré hier l'autre j`ai raté :mad::mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted December 15, 2011 Partager Posted December 15, 2011 Z'y suis ... :p:o Ohoh un gentlemen, bravo.... Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted December 15, 2011 Partager Posted December 15, 2011 pfft. Tous les mêmes. Non seulement elle est belle, mais elle est l'une des filles les plus gentilles ouvertes intéressantes drôle et enrichissante que j'ai pu rencontrer sur ce forum. Je comprends pa pourquoi vous lui mettez pas la bague au doigt. Dépéchez-vous de vous bouger les fesses sinon je vais aller moi-même la chercher en Algérie :D Arrête en parle de la vraie beauté, Blood:mad: pas de pollution Citer Link to post Share on other sites
lawyer 10 Posted December 15, 2011 Partager Posted December 15, 2011 Ego t`es trop éloigné sur la photo :confused: je te vois pas la curiosité niahahahahahahah:D Citer Link to post Share on other sites
Khenchella 10 Posted December 15, 2011 Partager Posted December 15, 2011 الشجاع ADMINO هيا يا أكشف القناع :clap::clap::clap: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted December 15, 2011 Partager Posted December 15, 2011 Oh mismis :11: Allah ybarek :D merci les ami(e) : cléo, black, tawfikkhouari, Egomis, kirit, from nulle part (que je veux bien voir à l'occasion), asmylama, capo, nedro, merci à vous tous :40: désolé pour le retard, ma connexion n'est pas au top :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted December 15, 2011 Partager Posted December 15, 2011 Aprés vous ... mylord :p Ok :D Ma plus récente photo ; prise par ma mère :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted December 15, 2011 Partager Posted December 15, 2011 Arrête en parle de la vraie beauté, Blood:mad: pas de pollution en quoi je pollue? :huh: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted December 15, 2011 Partager Posted December 15, 2011 pfft. Tous les mêmes. Non seulement elle est belle, mais elle est l'une des filles les plus gentilles ouvertes intéressantes drôle et enrichissante que j'ai pu rencontrer sur ce forum. Je comprends pa pourquoi vous lui mettez pas la bague au doigt. Dépéchez-vous de vous bouger les fesses sinon je vais aller moi-même la chercher en Algérie :D sacrée bloody :mdr: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted December 15, 2011 Partager Posted December 15, 2011 t'es un bel homme capo:o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts