Jump to content

Par ici, les vrais visages des membres de FA

Guest jazairia

Recommended Posts

• Réponses 13,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Voilà , t'as bien compris le jeu des pecheuses en coulisse :mdr: ça reste à prouver si elles sont belle;)

Les bogoss nous feront un rapport détaillé ;)

attention ! hna kayen ghir premier choix ! :cool:

Premier choix en baratin :lol:

Jusqu’à ce jours je n'ai jamais réussie a être présente au moment ou les membres postent leur photos..

Tu as presque un mois d´absences injustifiée:mad: taban laki si tu continues comme ca on va convoquer le conseil du quartier des mariées "La mariée is watching you":D

Attend le 31 dec á 23h82 Max commencera á balancer les photos de la rencontre de 2009 á Brest

Ps: Oui tous....sans exception seront balancés....Max a dit tous .... toi aussi Mirabata:mad:

Tu as presque un mois d´absences injustifiée:mad: taban laki si tu continues comme ca on va convoquer le conseil du quartier des mariées "La mariée is watching you":D

Attend le 31 dec á 23h82 Max commencera á balancer les photos de la rencontre de 2009 á Brest

Ps: Oui tous....sans exception seront balancés....Max a dit tous .... toi aussi Mirabata:mad:

rak tahhsabli f les absences madirliche mise a pied bark yaw manakderche nasber 3likoum

La plus belle femme sur Fa: Adminouche:D surtout quand il portait son string....sur la tete:D

Je me souviens de la photo :lol:

Et toi Nimos, a quoi tu ressembles ?

Et ne me réponds pas : aux extraterrestres, car je ne peux imaginer comment ils sont :confused:

Guest Nirvana86
Je me souviens de la photo :lol:

Et toi Nimos, a quoi tu ressembles ?

Et ne me réponds pas : aux extraterrestres, car je ne peux imaginer comment ils sont :confused:

Moi j'ai la photo de Nimos :D

S'il m’énerve je balance :D