Smiley 15 Posted December 17, 2011 Partager Posted December 17, 2011 carica said: Puré que des homms sur le forum:zoo_dog: Tu a fais fuir la majorité des femmes :ghostface: Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted December 17, 2011 Partager Posted December 17, 2011 Moa514 said: Ce que tu es jolie toi :clap: elle a l air d une femme autoritaire cet avatar ,elle a surement abuser de son fouet pour corriger les vilains garnement!! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 17, 2011 Partager Posted December 17, 2011 Smichou said: Tu a fais fuir la majorité des femmes :ghostface: mais depuis tte à l'heur g rien posté , je savais que peu de femmes ki acceptent de mettre leur photo Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted December 17, 2011 Partager Posted December 17, 2011 carica said: mais depuis tte à l'heur g rien posté , je savais que peu de femmes ki acceptent de mettre leur photo Sinon, ici on capte les bels hommes, puis on choisit a qui on montre dans les coulisses :D:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 17, 2011 Partager Posted December 17, 2011 Smichou said: Sinon, ici on capte les bels hommes, puis on choisit a qui on montre dans les coulisses :D:D Voilà , t'as bien compris le jeu des pecheuses en coulisse :mdr: ça reste à prouver si elles sont belle;) Citer Link to post Share on other sites
degletolga 10 Posted December 17, 2011 Partager Posted December 17, 2011 Smichou said: Mais il y a plusieurs sorte de Degla, kayan lemâasla et kayen el hamdha.. etc Pour les lunettes de soleil, garde les tant que je suis là :bb: attention ! hna kayen ghir premier choix ! :cool: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted December 17, 2011 Partager Posted December 17, 2011 carica said: Voilà , t'as bien compris le jeu des pecheuses en coulisse :mdr: ça reste à prouver si elles sont belle;) Les bogoss nous feront un rapport détaillé ;) degletolga said: attention ! hna kayen ghir premier choix ! :cool: Premier choix en baratin :lol: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 17, 2011 Partager Posted December 17, 2011 Smichou said: Les bogoss nous feront un rapport détaillé ;) Les reves roses ne sont pas permet ici:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted December 17, 2011 Partager Posted December 17, 2011 carica said: Les reves roses ne sont pas permet ici:mdr: Les rêves c'est pour ceux qui ont les mains courtes aux palmiers :lol: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 17, 2011 Partager Posted December 17, 2011 Smichou said: Les rêves c'est pour ceux qui ont les mains courtes aux palmiers :lol: Je suis fière de ne pas appartenir à ces gens :clap: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted December 17, 2011 Partager Posted December 17, 2011 carica said: Je suis fière de ne pas appartenir à ces gens :clap: Carica dis c'est qui la plus belle sur Fa :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 17, 2011 Partager Posted December 17, 2011 Smichou said: Carica dis c'est qui la plus belle sur Fa :D Je veux pas rentrer en guerre avec les femmes:p Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted December 17, 2011 Partager Posted December 17, 2011 carica said: Je veux pas rentrer en guerre avec les femmes:p Tu es déjà en guerre avec eux :mdr::mdr: Hebbelthom ( je suppose hebbelt ghir li maâdjboukch ) :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted December 17, 2011 Partager Posted December 17, 2011 Smichou said: Carica dis c'est qui la plus belle sur Fa :D La plus belle femme sur Fa: Adminouche:D surtout quand il portait son string....sur la tete:D Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted December 17, 2011 Partager Posted December 17, 2011 Jusqu’à ce jours je n'ai jamais réussie a être présente au moment ou les membres postent leur photos.. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted December 17, 2011 Partager Posted December 17, 2011 3ousfoura said: Jusqu’à ce jours je n'ai jamais réussie a être présente au moment ou les membres postent leur photos.. Tu as presque un mois d´absences injustifiée:mad: taban laki si tu continues comme ca on va convoquer le conseil du quartier des mariées "La mariée is watching you":D Attend le 31 dec á 23h82 Max commencera á balancer les photos de la rencontre de 2009 á Brest Ps: Oui tous....sans exception seront balancés....Max a dit tous .... toi aussi Mirabata:mad: Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted December 17, 2011 Partager Posted December 17, 2011 Nimos said: Tu as presque un mois d´absences injustifiée:mad: taban laki si tu continues comme ca on va convoquer le conseil du quartier des mariées "La mariée is watching you":D Attend le 31 dec á 23h82 Max commencera á balancer les photos de la rencontre de 2009 á Brest Ps: Oui tous....sans exception seront balancés....Max a dit tous .... toi aussi Mirabata:mad: rak tahhsabli f les absences madirliche mise a pied bark yaw manakderche nasber 3likoum Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted December 17, 2011 Partager Posted December 17, 2011 Nimos said: La plus belle femme sur Fa: Adminouche:D surtout quand il portait son string....sur la tete:D Je me souviens de la photo :lol: Et toi Nimos, a quoi tu ressembles ? Et ne me réponds pas : aux extraterrestres, car je ne peux imaginer comment ils sont :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted December 17, 2011 Partager Posted December 17, 2011 Smichou said: Je me souviens de la photo :lol: Et toi Nimos, a quoi tu ressembles ? Et ne me réponds pas : aux extraterrestres, car je ne peux imaginer comment ils sont :confused: Moi j'ai la photo de Nimos :D S'il m’énerve je balance :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted December 17, 2011 Partager Posted December 17, 2011 Nimos said: La plus belle femme sur Fa: Adminouche:D surtout quand il portait son string....sur la tete:D :roflmao::roflmao::roflmao: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted December 17, 2011 Partager Posted December 17, 2011 Nirvana86 said: Moi j'ai la photo de Nimos :D S'il m’énerve je balance :D Et moi j'ai la tienne, si tu ne balance pas celle de Nimos, je balance la tienne :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted December 17, 2011 Partager Posted December 17, 2011 Smichou said: Et moi j'ai la tienne, si tu ne balance pas celle de Nimos, je balance la tienne :D :mdr: sérieux :confused: merdeuh :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'observateur Posted December 17, 2011 Partager Posted December 17, 2011 Smichou said: Et moi j'ai la tienne, si tu ne balance pas celle de Nimos, je balance la tienne :D Avec ou sans lunettes ?:eek: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted December 17, 2011 Partager Posted December 17, 2011 Nirvana86 said: :mdr: sérieux :confused: merdeuh :mdr: J'ai un catalogue ... je fais la collection des photos des forumistes :D Il manque la tienne Nirvana .... aller montre ... Flash Photo :clap: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted December 17, 2011 Partager Posted December 17, 2011 l said: Avec ou sans lunettes ?:eek: L'obs a des indices déjà :crazy: Et toi l'obs ? des cheveux noire ou rouquin ? :04: des yeux marron je suppose :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts