Guest Lady Dada Posted January 7, 2012 Partager Posted January 7, 2012 :fear: C'est pas ma faute j'ai etait kidnapper par Belzébuth, il m'a amené au triangle des bermudes pr noel.:oC'etait tellement romantchik.:D khaaaah:( la chance ! Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted January 7, 2012 Partager Posted January 7, 2012 bien trouvé :rolleyes: :D:D a chaque fois, c'est moi qui ouvre le bal , aya prenez-vous en charge chwia :mad: montrez vous et basta blabla Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted January 7, 2012 Partager Posted January 7, 2012 mchalfat ez-zitoun nta3koum....mchalfat trop...!!!:p :mad: Ma3lich , ygoulek moul foul ygoul fouli tayeb, ma gadich nmanchrou fi ro7na.:p:D Citer Link to post Share on other sites
Guest faridurar2 Posted January 7, 2012 Partager Posted January 7, 2012 désolé mais je garde mon autre moitié !:D au pire tu peut parasiter la photo (par exemple mettre des formes geométriques qui débordent sur ton visage,comme ça elle ne risque pas trop de se retrouver ailleurs :cool: ) Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted January 7, 2012 Partager Posted January 7, 2012 khsara 3lik g compris mais t es comme le billet de 1000DA on veut tt le tempos le voir:D alors mon cask,sah tu l as:rolleyes: tu connais le TNC ? Tbal3it Night Club ?? Oui, mais dis moi c'est pour toi ? parce que avec ce que tu as sur la tête, je doute fort que tu puisse rentrer dans le casque de mon neveu :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted January 7, 2012 Partager Posted January 7, 2012 :D:D a chaque fois, c'est moi qui ouvre le bal , aya prenez-vous en charge chwia :mad: montrez vous et basta blabla ih parceque ntaya watchek chbab :D je me suis montrée plusieurs fois :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest tilou Posted January 7, 2012 Partager Posted January 7, 2012 :D:D a chaque fois, c'est moi qui ouvre le bal , aya prenez-vous en charge chwia :mad: montrez vous et basta blabla J'ai envie t'admirer encore et encore oh beau Ded ... euh je veux dire hey toi je veux te voir !! :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted January 7, 2012 Partager Posted January 7, 2012 ih parceque ntaya watchek chbab :D je me suis montrée plusieurs fois :closedeyes: Voila !! le TNC :whistling: FIL I3ADA IFADA :D Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted January 7, 2012 Partager Posted January 7, 2012 khaaaah:( la chance ! :mad:Aya matghirich la prochaine fois je lui dis de ramener son pote lucifer, et on fait un dinné à 4.:D Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted January 7, 2012 Partager Posted January 7, 2012 tu connais le TNC ? Tbal3it Night Club ?? Oui, mais dis moi c'est pour toi ? parce que avec ce que tu as sur la tête, je doute fort que tu puisse rentrer dans le casque de mon neveu :rolleyes: c pas pr moi c pour le peuple Faiste le TNC:04: cherir!parceke je le vaux bien:D non c pas pr moi c pr un ami:rolleyes:il est si petit e ca?? dark vador machi scary movie yaw:confused: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted January 7, 2012 Partager Posted January 7, 2012 tu connais le TNC ? Tbal3it Night Club ?? Oui, mais dis moi c'est pour toi ? parce que avec ce que tu as sur la tête, je doute fort que tu puisse rentrer dans le casque de mon neveu :rolleyes: fais attention a ce que tu dis DeD, ne parles pas a ma saku de cette manière :mad: mais entre nous c`est super drôle :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted January 7, 2012 Partager Posted January 7, 2012 :confused: a ce point :rolleyes: t'es une fille ou un garçon ?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted January 7, 2012 Partager Posted January 7, 2012 fais attention a ce que tu dis DeD, ne parles pas a ma saku de cette manière :mad: mais entre nous c`est super drôle :mdr: entre vous!!!:mad: iiih elhoub idir:D dedoune!aya fi khater tiloulou:D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted January 7, 2012 Partager Posted January 7, 2012 t'es une fille ou un garçon ?:confused: kbira hadi :D Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted January 7, 2012 Partager Posted January 7, 2012 t'es une fille ou un garçon ?:confused: sa3baaaaaaaaaaaaaaaaaaa :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 7, 2012 Partager Posted January 7, 2012 au pire tu peut parasiter la photo (par exemple mettre des formes geométriques qui débordent sur ton visage,comme ça elle ne risque pas trop de se retrouver ailleurs :cool: ) j'en ai des photos comme tu dis !je sais pas il seront jamais satisfait :D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted January 7, 2012 Partager Posted January 7, 2012 entre vous!!!:mad: iiih elhoub idir:D dedoune!aya fi khater tiloulou:D ah ya cherira :mad: wahed ma yferak bini we bin DeD :o Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted January 7, 2012 Partager Posted January 7, 2012 sa3baaaaaaaaaaaaaaaaaaa :04: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 7, 2012 Partager Posted January 7, 2012 balaki yesserkoulek ta photo :D je m'en fiche ! makanch mes yeux :D Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted January 7, 2012 Partager Posted January 7, 2012 J'ai envie t'admirer encore et encore oh beau Ded ... euh je veux dire hey toi je veux te voir !! :noexpression: page 58 chapitre 3 Ooooh ma tendre, a force de se montrer, même le bel Apollon devient Samat :confused: je me suis assez montré, c'est pas moi qui vais commencer ce soir :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted January 7, 2012 Partager Posted January 7, 2012 t'es une fille ou un garçon ?:confused: une fille :D :04: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted January 7, 2012 Partager Posted January 7, 2012 t'es une fille ou un garçon ?:confused: Une fille, je m'appelle Ded (diminutif de Dalia) tout le monde me connait sur FA :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest faridurar2 Posted January 7, 2012 Partager Posted January 7, 2012 j'en ai des photos comme tu dis !je sais pas il seront jamais satisfait :D ben ils sont exigeants alors :confused: ,tant qu'on voit l'essentiel ça suffit (en tout cas pour moi) . Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted January 7, 2012 Partager Posted January 7, 2012 Moi aussi :D 27 :p Moi je pensais 32 :55: Désolée Cleo pour la fausse information :D Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted January 7, 2012 Partager Posted January 7, 2012 Une fille, je m'appelle Ded (diminutif de Dalia) tout le monde me connait sur FA :confused: ..ben, moi je viens pas souvent....enchanté ! puis-je voir, alors ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts