Guest Osiria Posted January 8, 2012 Partager Posted January 8, 2012 c'est trés juste de ce que tu viens de dire osi --- mais je sais quelque chose que je garde pour moi ok je ne suis pas curieuse. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 8, 2012 Partager Posted January 8, 2012 ok je ne suis pas curieuse. je sais que tu n'est pas curieuse et je le confirme mais pour la photo impossible de voir osi Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted January 8, 2012 Partager Posted January 8, 2012 je sais que tu n'est pas curieuse et je le confirme mais pour la photo impossible de voir osi si si, il y a même des qui m'ont enregistré. ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted January 8, 2012 Partager Posted January 8, 2012 je sais que tu n'est pas curieuse et je le confirme mais pour la photo impossible de voir osi elle super belle j imagine Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 8, 2012 Partager Posted January 8, 2012 si si, il y a même des qui m'ont enregistré. ;) incroyable osi :crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 8, 2012 Partager Posted January 8, 2012 elle super belle j imagine tu imagine oui mais pour la voir tu peut attendre cent ans Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 8, 2012 Partager Posted January 8, 2012 incroyable osi :crazy::crazy::crazy: C pour ça qu'elle toujours célibataire C une rose qui a peur de se faner :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 8, 2012 Partager Posted January 8, 2012 C pour ça qu'elle toujours célibataire C une rose qui a peur de se faner :mdr: olive tu la connait peut etre mais avoir vu ça photo je n'y croit pas Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted January 8, 2012 Partager Posted January 8, 2012 incroyable osi :crazy::crazy::crazy: bein ça arrive de ce faire avoir, par plus intelligent :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted January 8, 2012 Partager Posted January 8, 2012 C pour ça qu'elle toujours célibataire C une rose qui a peur de se faner :mdr: a ce que en a des chance de te voir tata :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 8, 2012 Partager Posted January 8, 2012 bein ça arrive de ce faire avoir, par plus intelligent :mdr: avoir osi impossible surtout pour la photo tout le monde peut attendre :clap::clap::clap: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted January 8, 2012 Partager Posted January 8, 2012 avoir osi impossible surtout pour la photo tout le monde peut attendre :clap::clap::clap: le problème c'est d'être très rapide et à des moments ou personne ne s'attend :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted January 8, 2012 Partager Posted January 8, 2012 le problème c'est d'être très rapide et à des moment ou personne ne s'attend :o j ai poste ma tof est personne la vu est je l ai re poste :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 8, 2012 Partager Posted January 8, 2012 a ce que en a des chance de te voir tata :mdr::D Sans le sein bb:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 8, 2012 Partager Posted January 8, 2012 le problème c'est d'être très rapide et à des moment ou personne ne s'attend :o rapide ou pas tu sais ques les yeuteurs n'attendent que ça et ne participe pas sur ce topic mais dés que il y a une photo tout le monde arrive avec le therme lah y barek etc... ta signature est trés belle et trés valable pour ce topic mais osi poste incroyable Citer Link to post Share on other sites
Guest Esquimau Posted January 8, 2012 Partager Posted January 8, 2012 le problème c'est d'être très rapide et à des moment ou personne ne s'attend :o Vaut mieux pas !:no::noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted January 8, 2012 Partager Posted January 8, 2012 j ai poste ma tof est personne la vu est je l ai re poste :mdr: moi j'ai vu presque personne à part, Agomis, Rihame,Dada. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 8, 2012 Partager Posted January 8, 2012 Vaut mieux pas !:no::noexpression: bonsoir esquimau ce n'est pas la peine de le dire meme toi tu peut attendre pour voir ça photo --- toi tu doit attendre mille ans avec djam aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted January 8, 2012 Partager Posted January 8, 2012 Sans le sein bb:mdr: bien sur :confused: il ya le biberon :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted January 8, 2012 Partager Posted January 8, 2012 Il faut dire aussi que je ne suis pas parquer sur ce topic. :o Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 8, 2012 Partager Posted January 8, 2012 Il faut dire aussi que je ne suis pas parquer sur ce topic. :o moi je peut dire mieux j'étais absent et j'ai participé aujourd'hui parce que j'ai voulu te taquiné osi Citer Link to post Share on other sites
Guest Esquimau Posted January 8, 2012 Partager Posted January 8, 2012 bonsoir esquimau ce n'est pas la peine de le dire meme toi tu peut attendre pour voir ça photo --- toi tu doit attendre mille ans avec djam aussi Dans mille ans je ne serais plus là:mdr: Moi je sais qui c'est osi en IRL ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted January 8, 2012 Partager Posted January 8, 2012 moi j'ai vu presque personne à part, Agomis, Rihame,Dada. :confused: lady je le vu hier beaugossa tata rihame pas encore :mdr: elle est comment . j ai vu ded est sakura j esper que j ai pas torture sont pseudo :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted January 8, 2012 Partager Posted January 8, 2012 bonsoir esquimau ce n'est pas la peine de le dire meme toi tu peut attendre pour voir ça photo --- toi tu doit attendre mille ans avec djam aussi ah non Djam je lui montrerais une fois, parceque lui m'a montré. ;) Ah oui j'ai vu aussi, Apic, Djam, et smimi hier quoique ce dernier je le connais depuis des année et lui aussi me connais. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted January 8, 2012 Partager Posted January 8, 2012 lady je le vu hier beaugossa tata rihame pas encore :mdr: elle est comment . j ai vu ded est sakura j esper que j ai pas torture sont pseudo :mdr: j'ai vu aussi Ded, kastor,panda, nina et caric. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts