cléo 10 Posted January 15, 2012 Partager Posted January 15, 2012 merci pur, radjel e 3andek kalma machallah Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted January 15, 2012 Partager Posted January 15, 2012 merci pur, radjel e 3andek kalma machallah je tien toujour mes promesse Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted January 15, 2012 Partager Posted January 15, 2012 heeeeeeey les bogoss et les belgosses wesh rakoum? ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted January 16, 2012 Partager Posted January 16, 2012 j aimerais voir louva :D Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted January 16, 2012 Partager Posted January 16, 2012 j aimerais voir louva :D Moi aussi !! ça fait longtemps que je voulais ça, je n'osais pas le faire Louva !! :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted January 16, 2012 Partager Posted January 16, 2012 j aimerais voir louva :D Moi aussi, et Cherry aussi :04: Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted January 16, 2012 Partager Posted January 16, 2012 bonsoir, je crois que j'ai rater bcp beau visages Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted January 16, 2012 Partager Posted January 16, 2012 heeeeeeey les bogoss et les belgosses wesh rakoum? ^^ C'est ici les gros poissons ??????????? :D Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted January 16, 2012 Partager Posted January 16, 2012 mÔa, j'ai des tofs de presque tous les forumistes à vendre par mp ... prix selon la tête désirée... payable en ... vrais DA. Possibilité d'arrngements pour ceux et celles qui n'ont que leurs euros en ...perdition :D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted January 16, 2012 Partager Posted January 16, 2012 est ben ce topic reste toujour sur un bon succes Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted January 16, 2012 Partager Posted January 16, 2012 mÔa, j'ai des tofs de presque tous les forumistes à vendre par mp ... prix selon la tête désirée... payable en ... vrais DA. Possibilité d'arrngements pour ceux et celles qui n'ont que leurs euros en ...perdition :D:mdr: ch'hal tu vend mismis,vanity,esqui. ????? :D Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted January 16, 2012 Partager Posted January 16, 2012 mÔa, j'ai des tofs de presque tous les forumistes à vendre par mp ... prix selon la tête désirée... payable en ... vrais DA. Possibilité d'arrngements pour ceux et celles qui n'ont que leurs euros en ...perdition :D:mdr: la mienne vaut combien??et en plus elle n a pas de barbe,donc en principe c est la plus cher Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted January 16, 2012 Partager Posted January 16, 2012 Aux courageux et courageuses , ça fait toujours plaisir de mettre une image sur un pseudo ; connaitre le visage de ceux et celles que nous côtoyons depuis quelques temps voir même des années sans savoir a quoi ils ressemblent , postez vos photos, il y'en a ceux et celles qu'on a déjà eu le plaisir de voir . Certains très anciens et qui a chaque fois qu'un post du genre est ouvert ils se contentent de voir et jamais posté leur photos je leur dis on attend vos photos , on veut vous voir pmat entre autre et Ladoz, Licorne.... je sais que c'est trop demandé mais on ne sait jamais:22: 3on est ici pour déscuti pa3 pour voir les tronches des membres au3 risque d'etre déçu :ghostface: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted January 16, 2012 Partager Posted January 16, 2012 la mienne vaut combien??et en plus elle n a pas de barbe,donc en principe c est la plus cher non non la mienne la plus cher :bicycle::D bonne nuit à tous. Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted January 16, 2012 Partager Posted January 16, 2012 non non la mienne la plus cher :bicycle::D bonne nuit à tous. a non la mienne l est plus chers puisque c etait la plus grosse revelation du forum,tous le monde s imaginait seuilgaz avec une barbe alors que ce n est pas le cas!! Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted January 16, 2012 Partager Posted January 16, 2012 ch'hal tu vend mismis,vanity,esqui. ????? :D C'est selon la mercuriale du jour... Euh!...j'ai pas celle d'esqui... ni encore la tienne que je voudrais bien vouloir ...épinglée :D:p Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted January 17, 2012 Partager Posted January 17, 2012 a non la mienne l est plus chers puisque c etait la plus grosse revelation du forum,tous le monde s imaginait seuilgaz avec une barbe alors que ce n est pas le cas!! Je l'ai vu sur la vidéo de Chab Djallal :04: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted January 17, 2012 Partager Posted January 17, 2012 la mienne vaut combien??et en plus elle n a pas de barbe,donc en principe c est la plus cher La tienne est en ... en deux copies...:D J'n'sais pas pourquoi, l'une valant plus que l'autre :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted January 17, 2012 Partager Posted January 17, 2012 A vendre également ; une très belle tof d'Egomis en survêt aux couleurs nationales :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted January 17, 2012 Partager Posted January 17, 2012 A vendre également ; une très belle tof d'Egomis en survêt aux couleurs nationales :D :mdr::mdr: Moi j'ai son album photo :o:D Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted January 17, 2012 Partager Posted January 17, 2012 Hum!!!!...:o heuuuu! ...mÔa, j'disais cela juste pour rire :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted January 17, 2012 Partager Posted January 17, 2012 :mdr::mdr: Moi j'ai son album photo :o:D Ah bon... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted January 17, 2012 Partager Posted January 17, 2012 Tu peux poster l'album Ania7 :04: Y a personne :D Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted January 17, 2012 Partager Posted January 17, 2012 :mdr: Moi j'ai son album photo :o:D Ah bon... :mdr: Hum!..:closedeyes: Serait ce un complot qui se trame contre mÔa! :angel_not: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted January 17, 2012 Partager Posted January 17, 2012 A vendre également ; une très belle tof d'Egomis en survêt aux couleurs nationales :D Tu peux poster l'album Ania7 :04: Y a personne :D Faux frère! :ranting: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts