Jump to content

Par ici, les vrais visages des membres de FA

Guest jazairia

Recommended Posts

Ok, James.. mais ça sera pour après minuit :cool:

Y aura moins de monde :D

Moi, je sais le prénom de Lady :p

Je peux te donner un indice si tu veux :04:

pour la photo le jour ou je saurais en form je te le dirais ok mon ami .

pour lady tes serieu avec moi elle est super mystere est pour tan je croit que je la connais avant toi .j aime pas les gens qui ne me consider pas comme les autre .

moi aussi je v vraiment changer de comportement avec elle la .

• Réponses 13,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

pour la photo le jour ou je saurais en form je te le dirais ok mon ami .

pour lady tes serieu avec moi elle est super mystere est pour tan je croit que je la connais avant toi .j aime pas les gens qui ne me consider pas comme les autre .

moi aussi je v vraiment changer de comportement avec elle la .

Elle va pas aimer de lire ça :mdr:

Tu vas le payer très cher mon ami........ ! :wavetowel3::p

Elle va pas aimer de lire ça :mdr:

Tu vas le payer très cher mon ami........ ! :wavetowel3::p

quoi moi je suis tres loyale et honnete .mais j aime pas quand me prend pour un con .

elvis je te demande ton prenom tu me le dis pas ok je comprend tu le dis a quellqun autre pour moi je suis pas ton ami je te dis adios tous court tu voi de quoi je veut parler le nom c pas important c etre juste .

moi par ce que j ai vu des visage j ai poste ma photo question de principle .

quoi moi je suis tres loyale et honnete .mais j aime pas quand me prend pour un con .

elvis je te demande ton prenom tu me le dis pas ok je comprend tu le dis a quellqun autre pour moi je suis pas ton ami je te dis adios tous court tu voi de quoi je veut parler le nom c pas important c etre juste .

Je plaisante James :04:

Je connais pas son prénom non plus :D

C'était juste pour vous narguer chouia tous les deux :mdr::p

Je plaisante James :04:

Je connais pas son prénom non plus :D

C'était juste pour vous narguer chouia tous les deux :mdr::p

desole mais je te croit pas a 100% tu me fait le cout de reparer moi j ai rien dis aller oublie .

Guest Lady Dada
jusqu'a maintenant j'ai le fou rire aprés avoir lu divers message et en conclusion ta réponses formidable

plus la réponse sur l'autre forum tmenchir

bigmdrbigmdrbigmdr

:mdr: t'as tout compris l'as :mdr:

ahhhhhhhhhhhhhhh meskiiiiiiiiiiiiiiiiiiine :(:(:(

Tien cadeau le prenom de lady dada c'est "Lala Lamia" ;):chut:

Guest Lady Dada
ahhhhhhhhhhhhhhh meskiiiiiiiiiiiiiiiiiiine

Tien cadeau le prenom de lady dada c'est "Lala Lamia" ;):chut:

:confused: osiiiiiiiii ! t'as vendue la mèche :mdr: hram alik tiens moi aussi je vais révéler ton prénom là et titsuit :mad: euuuuhhh zoubida :D

:confused: osiiiiiiiii ! t'as vendue la mèche :mdr: hram alik tiens moi aussi je vais révéler ton prénom là et titsuit :mad: euuuuhhh zoubida :D

lady tu m'a fait rappeler une histoire chez le juge

un bonhomme a étais convoqué par le cadi suite a un incident avec ça femme le bonhome a ramené son chien et ça femme avec une astuce dans ça tete

une fois devant le cadi ce dernier lui pose la question pourquoi tu as ramené ton chien en répondant le bonhome a dit que c'est mon amis et elle c'est mon ennemis et comme un volcan la femme a commencé a divulgué tout les secret de son mari et le bonhome froidement a répondu au cadi tu vois qui est mon ennemi ???????????

...................................................................................................

c'est pas le vrais aspic, et de toute manière je ne te le dirais pas !!

tu est une passoire :mad::mad::mad:

Guest Lady Dada
lady tu m'a fait rappeler une histoire chez le juge

un bonhomme a étais convoqué par le cadi suite a un incident avec ça femme le bonhome a ramené son chien et ça femme avec une astuce dans ça tete

une fois devant le cadi ce dernier lui pose la question pourquoi tu as ramené ton chien en répondant le bonhome a dit que c'est mon amis et elle c'est mon ennemis et comme un volcan la femme a commencé a divulgué tout les secret de son mari et le bonhome froidement a répondu au cadi tu vois qui est mon ennemi ???????????

:mdr::mdr:

...................................................................................................

c'est pas le vrais aspic, et de toute manière je ne te le dirais pas !!

tu est une passoire :mad::mad::mad:

mais moi j'ai rien dit --- c'est quoi une passoire

le vrais aspic et toujour le meme---- je t'ai averti tout a l'heure pour le délire que je vais suivre

j'ai eu l'occasion grace a lady

mais moi j'ai rien dit --- c'est quoi une passoire

le vrais aspic et toujour le meme---- je t'ai averti tout a l'heure pour le délire que je vais suivre

j'ai eu l'occasion grace a lady

Un keskas édite tes écrit de suite stp !!! :mad: