Guest Vympel Posted January 17, 2012 Partager Posted January 17, 2012 Ok, James.. mais ça sera pour après minuit :cool: Y aura moins de monde :D Moi, je sais le prénom de Lady :p Je peux te donner un indice si tu veux :04: pour la photo le jour ou je saurais en form je te le dirais ok mon ami . pour lady tes serieu avec moi elle est super mystere est pour tan je croit que je la connais avant toi .j aime pas les gens qui ne me consider pas comme les autre . moi aussi je v vraiment changer de comportement avec elle la . Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted January 17, 2012 Partager Posted January 17, 2012 pour la photo le jour ou je saurais en form je te le dirais ok mon ami . pour lady tes serieu avec moi elle est super mystere est pour tan je croit que je la connais avant toi .j aime pas les gens qui ne me consider pas comme les autre . moi aussi je v vraiment changer de comportement avec elle la . Elle va pas aimer de lire ça :mdr: Tu vas le payer très cher mon ami........ ! :wavetowel3::p Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted January 17, 2012 Partager Posted January 17, 2012 Elle va pas aimer de lire ça :mdr: Tu vas le payer très cher mon ami........ ! :wavetowel3::p quoi moi je suis tres loyale et honnete .mais j aime pas quand me prend pour un con . elvis je te demande ton prenom tu me le dis pas ok je comprend tu le dis a quellqun autre pour moi je suis pas ton ami je te dis adios tous court tu voi de quoi je veut parler le nom c pas important c etre juste . moi par ce que j ai vu des visage j ai poste ma photo question de principle . Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted January 17, 2012 Partager Posted January 17, 2012 quoi moi je suis tres loyale et honnete .mais j aime pas quand me prend pour un con . elvis je te demande ton prenom tu me le dis pas ok je comprend tu le dis a quellqun autre pour moi je suis pas ton ami je te dis adios tous court tu voi de quoi je veut parler le nom c pas important c etre juste . moi par ce que j ai vu des visage j ai poste ma photo question de principle . Je plaisante James :04: Je connais pas son prénom non plus :D C'était juste pour vous narguer chouia tous les deux :mdr::p Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted January 17, 2012 Partager Posted January 17, 2012 Je plaisante James :04: Je connais pas son prénom non plus :D C'était juste pour vous narguer chouia tous les deux :mdr::p desole mais je te croit pas a 100% tu me fait le cout de reparer moi j ai rien dis aller oublie . Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted January 17, 2012 Partager Posted January 17, 2012 desole mais je te croit pas a 100% tu me fait le cout de reparer moi j ai rien dis aller oublie . Non, sérieux Tu connais Lady :mad: Elle dit jamais rien.....:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 17, 2012 Partager Posted January 17, 2012 :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 17, 2012 Partager Posted January 17, 2012 Ok, James.. mais ça sera pour après minuit :cool: Y aura moins de monde :D Moi, je sais le prénom de Lady :p Je peux te donner un indice si tu veux :04: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 17, 2012 Partager Posted January 17, 2012 :gathering::gathering:bigmdrbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 17, 2012 Partager Posted January 17, 2012 :gathering::gathering:bigmdrbigmdrbigmdr wachbik l'as ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 17, 2012 Partager Posted January 17, 2012 wachbik l'as ? :mdr: jusqu'a maintenant j'ai le fou rire aprés avoir lu divers message et en conclusion ta réponses formidable plus la réponse sur l'autre forum tmenchir bigmdrbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 17, 2012 Partager Posted January 17, 2012 jusqu'a maintenant j'ai le fou rire aprés avoir lu divers message et en conclusion ta réponses formidable plus la réponse sur l'autre forum tmenchir bigmdrbigmdrbigmdr :mdr: t'as tout compris l'as :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 17, 2012 Partager Posted January 17, 2012 :mdr: t'as tout compris l'as :mdr: bien sur je ne porte pas un avatar de renard pour rien :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted January 17, 2012 Partager Posted January 17, 2012 quoi moi je suis tres loyale et honnete .mais j aime pas quand me prend pour un con . elvis je te demande ton prenom tu me le dis pas ok je comprend tu le dis a quellqun autre pour moi je suis pas ton ami je te dis adios tous court tu voi de quoi je veut parler le nom c pas important c etre juste . moi par ce que j ai vu des visage j ai poste ma photo question de principle . ahhhhhhhhhhhhhhh meskiiiiiiiiiiiiiiiiiiine :( Tien cadeau le prenom de lady dada c'est "Lala Lamia" ;):chut: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 17, 2012 Partager Posted January 17, 2012 ahhhhhhhhhhhhhhh meskiiiiiiiiiiiiiiiiiiine :( Tien cadeau le prenom de lady dada c'est "Lala Lamia" ;):chut: hahah les trois anciens il manque assia pour le quarré d'as haya osi poste pour que je vois ta tof et toi la dy aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 17, 2012 Partager Posted January 17, 2012 ahhhhhhhhhhhhhhh meskiiiiiiiiiiiiiiiiiiine Tien cadeau le prenom de lady dada c'est "Lala Lamia" ;):chut: :confused: osiiiiiiiii ! t'as vendue la mèche :mdr: hram alik tiens moi aussi je vais révéler ton prénom là et titsuit :mad: euuuuhhh zoubida :D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 17, 2012 Partager Posted January 17, 2012 :confused: osiiiiiiiii ! t'as vendue la mèche :mdr: hram alik tiens moi aussi je vais révéler ton prénom là et titsuit :mad: euuuuhhh zoubida :D merçi lady c'est notre amis osi aprés tout Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 17, 2012 Partager Posted January 17, 2012 :confused: osiiiiiiiii ! t'as vendue la mèche :mdr: hram alik tiens moi aussi je vais révéler ton prénom là et titsuit :mad: euuuuhhh zoubida :D lady tu m'a fait rappeler une histoire chez le juge un bonhomme a étais convoqué par le cadi suite a un incident avec ça femme le bonhome a ramené son chien et ça femme avec une astuce dans ça tete une fois devant le cadi ce dernier lui pose la question pourquoi tu as ramené ton chien en répondant le bonhome a dit que c'est mon amis et elle c'est mon ennemis et comme un volcan la femme a commencé a divulgué tout les secret de son mari et le bonhome froidement a répondu au cadi tu vois qui est mon ennemi ??????????? Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted January 17, 2012 Partager Posted January 17, 2012 ................................................................................................... c'est pas le vrais aspic, et de toute manière je ne te le dirais pas !! tu est une passoire :mad::mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 17, 2012 Partager Posted January 17, 2012 lady tu m'a fait rappeler une histoire chez le juge un bonhomme a étais convoqué par le cadi suite a un incident avec ça femme le bonhome a ramené son chien et ça femme avec une astuce dans ça tete une fois devant le cadi ce dernier lui pose la question pourquoi tu as ramené ton chien en répondant le bonhome a dit que c'est mon amis et elle c'est mon ennemis et comme un volcan la femme a commencé a divulgué tout les secret de son mari et le bonhome froidement a répondu au cadi tu vois qui est mon ennemi ??????????? :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 17, 2012 Partager Posted January 17, 2012 ................................................................................................... c'est pas le vrais aspic, et de toute manière je ne te le dirais pas !! tu est une passoire :mad::mad::mad: mais moi j'ai rien dit --- c'est quoi une passoire le vrais aspic et toujour le meme---- je t'ai averti tout a l'heure pour le délire que je vais suivre j'ai eu l'occasion grace a lady Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 17, 2012 Partager Posted January 17, 2012 :mdr::mdr: tu as bien compris --- et ta réaction a étais la meme que cette histoire Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted January 17, 2012 Partager Posted January 17, 2012 mais moi j'ai rien dit --- c'est quoi une passoire le vrais aspic et toujour le meme---- je t'ai averti tout a l'heure pour le délire que je vais suivre j'ai eu l'occasion grace a lady Un keskas édite tes écrit de suite stp !!! :mad: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 17, 2012 Partager Posted January 17, 2012 Un keskas édite tes écrit de suite stp !!! :mad: keskes c'est le passoire je l'ai fait avant de lire ton message walah et tu peut lire aussi je plaisanté seulement comme tu me connais j'aime l'humour mais j'ai eu un fou rire avec lady a deux reprise aujourd'hui Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted January 17, 2012 Partager Posted January 17, 2012 Bonne soirée à tous dans ce topic. :wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts