Caporal 10 Posted January 17, 2012 Partager Posted January 17, 2012 :mdr::mdr: Salut Lady Tu lui a fait quoi à mon ami James Vympel ??? :o :confused: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 17, 2012 Partager Posted January 17, 2012 Bonne soirée à tous dans ce topic. :wavetowel3: bonne soirée marmite Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted January 17, 2012 Partager Posted January 17, 2012 Salut Lady Tu lui a fait quoi à mon ami James Vympel ??? :o :confused: rien elle m a rien fais notre cher lady . elvis :clap: jattende toujour ta photo pas aujourdhoui par ce que je v dormir bonne nuit capo le king elvis as de pique lady est tous le monde que j ai pas cite :D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted January 17, 2012 Partager Posted January 17, 2012 rien elle m a rien fais notre cher lady . elvis :clap: jattende toujour ta photo pas aujourdhoui par ce que je v dormir bonne nuit capo le king elvis as de pique lady est tous le monde que j ai pas cite :D Bonne nuit James... J'ai enfin le prénom pour toi :wavetowel: c'est A...a :cool: :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 17, 2012 Partager Posted January 17, 2012 Salut Lady Tu lui a fait quoi à mon ami James Vympel ??? :o :confused: bonsoir capo:closedeyes:drabni we bka sba9ni wechtka ! nta li bassitni :calich: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted January 17, 2012 Partager Posted January 17, 2012 bonsoir capo:closedeyes:drabni we bka sba9ni wechtka ! nta li bassitni :calich: Je te crois pas.. :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 17, 2012 Partager Posted January 17, 2012 Je te crois pas.. :closedeyes: et puis d'abord c'est quoi déjà mon prénom :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted January 17, 2012 Partager Posted January 17, 2012 et puis d'abord c'est quoi déjà mon prénom :closedeyes: A...a :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 A...a :closedeyes: faut ! :58: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 et puis d'abord c'est quoi déjà mon prénom :closedeyes: ahhhhhhhhhhhhhhh meskiiiiiiiiiiiiiiiiiiine Tien cadeau le prenom de lady dada c'est "Lala Lamia" walah hier j'étais fou de rire de ta réaction a ce message de la marmite Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 j ai foutu la merde desole :horse: :mdr: maitenant je v etre tres discret je vous le promer ;) Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 j ai foutu la merde desole :horse: :mdr: maitenant je v etre tres discret je vous le promer ;) mais tu n'a jamais foutu la merde --- au contraire tu as crée une certaine ambiance avec une marmite et tout bravo layd pour tout ce que tu as posté car chaque fois que je lit j'ai le fou rire lady fait nous plaisir poste ta tof comment va mon amis pur Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 mais tu n'a jamais foutu la merde --- au contraire tu as crée une certaine ambiance avec une marmite et tout bravo layd pour tout ce que tu as posté car chaque fois que je lit j'ai le fou rire lady fait nous plaisir poste ta tof comment va mon amis pur mon frero vympel va tres bien mais la soireee j ai match super important :mdr: real _barca :gun_smilie: est toi comment va tu ca va la journee pas trop dur . Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 mon frero vympel va tres bien mais la soireee j ai match super important :mdr: real _barca :gun_smilie: est toi comment va tu ca va la journee pas trop dur . Merci James ;) J'avais totalement oublié ce match :D Vive le Réal :clap: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 Merci James ;) J'avais totalement oublié ce match :D Vive le Réal :clap: alore toi aussi tes real est tu monte encore dans mon estime de toi :mdr: aller elvis a 22 h :clap: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 alore toi aussi tes real est tu monte encore dans mon estime de toi :mdr: aller elvis a 22 h :clap: Merci James :cool: 2-1 pour le réal :starwars: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 Merci James :cool: 2-1 pour le réal :starwars: :D j esper de tous coeur mais le barca avec se diable de messi . :clap: ou je v passe une tres mauvaise soiree ou je v meclater :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 j esper de tous coeur mais le barca avec se diable de messi . :clap: ou je v passe une tres mauvaise soiree ou je v meclater :mdr: Mourinho a intérêt à gagner :mad: Sinon ça va barder pour lui cette fois :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 mon frero vympel va tres bien mais la soireee j ai match super important :mdr: real _barca :gun_smilie: est toi comment va tu ca va la journee pas trop dur . moi la journée comme prisonier dans le bureau cause mauvais temp froid pluie vent je n'aime pas le ciel couvert en tout et pour tout el hamdoulilah je n'ai jamais vu une seulle photo sur ce topic je parle des filles et surtout mes amies qui me connaissent trés bien aussi elle vont se reconaitre quand a celle de la marmite je ne veut pas la voir Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 moi la journée comme prisonier dans le bureau cause mauvais temp froid pluie vent je n'aime pas le ciel couvert en tout et pour tout el hamdoulilah je n'ai jamais vu une seulle photo sur ce topic je parle des filles et surtout mes amies qui me connaissent trés bien aussi elle vont se reconaitre quand a celle de la marmite je ne veut pas la voir tu veut voir les visage oublie si tu vient a oran je te montre des visage :mdr: ou a tlemcen un jour j ai vu une bomb je te jure je suis reste sur le .... domage mais cousine sont marie j aurais pu te montre la beaute tlemcenienne :D Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 Bonsoir 3likom :smoke: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 Bonsoir 3likom :smoke: salut mismis comment va tu je v pas te demander ta photo ne t inquite pas ;) Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 salut mismis comment va tu je v pas te demander ta photo ne t inquite pas ;) coucou toi :o ah ça m'arrange, ok je t'attend :D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 coucou toi :o ah ça m'arrange, ok je t'attend :D bonsoir miss miss forum pur est devnue une trés belle jeune fille grace a son avatar Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 coucou toi :o ah ça m'arrange, ok je t'attend :D j'attends aussi ! :clap: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts