Le sage des sages 10 Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 tu veut voir les visage oublie si tu vient a oran je te montre des visage :mdr: ou a tlemcen un jour j ai vu une bomb je te jure je suis reste sur le .... domage mais cousine sont marie j aurais pu te montre la beaute tlemcenienne :D la beauté de telemcen elle ressemble aussi a celle des vrais constantinoise je précise Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 bonsoir miss miss forum pur est devnue une trés belle jeune fille grace a son avatar salut l'ami :p oui j'ai vu son nv avatar, heureusement je savais que c'était un homme sinon je l'aurai pris pour une nana :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 la beauté de telemcen elle ressemble aussi a celle des vrais constantinoise je précise je c pas j ai jamaisvu les constantinoise :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 coucou toi :o ah ça m'arrange, ok je t'attend :D desoler plus de photo de ma part . Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 j'attends aussi ! :clap: non :mdr: :D Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 j'attends aussi ! :clap: coucou toi, ça fait trop longtemps je ne t'ai pas croisé ici :o comment ça va lady ? j'espère que Vym ne vas pas tarder, je reste pas pour longtemps Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 je c pas j ai jamaisvu les constantinoise :confused: actuellement elle sont trés rares a constantine --- tu les trouves a blida oran france angleterre --- suisse ---- l'allemagne les etats etc..... Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 desoler plus de photo de ma part . si c'est comme ça alors fâche je te parle plus :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 coucou toi, ça fait trop longtemps je ne t'ai pas croisé ici :o comment ça va lady ? j'espère que Vym ne vas pas tarder, je reste pas pour longtemps pourquoi je suis tres moche j ai aucun chanse avec toi :D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 coucou toi, ça fait trop longtemps je ne t'ai pas croisé ici :o comment ça va lady ? j'espère que Vym ne vas pas tarder, je reste pas pour longtemps PUR veut voir la beauté de lady et c'est pour ça qu'il est triste car il n'a jamais vu ça lady qu'il adore je pense :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 si c'est comme ça alors fâche je te parle plus :closedeyes: non j ai jure hier que deviendrais tres mysterieu . c pour ca Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 pourquoi je suis tres moche j ai aucun chanse avec toi :D mais la photo c'est pour avoir une idée sur les têtes avec qui on parle et puis je te répète je suis pas comme tu imagine ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 coucou toi, ça fait trop longtemps je ne t'ai pas croisé ici :o comment ça va lady ? j'espère que Vym ne vas pas tarder, je reste pas pour longtemps 3asslama mismis ça va alhamdoulilah ! tu te fais rare ces derniers temps ma chère :rolleyes:wallah ghil tu maques au forum j'espère que tu vas bien :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 PUR veut voir la beauté de lady et c'est pour ça qu'il est triste car il n'a jamais vu ça lady qu'il adore je pense :mdr::mdr::mdr: qui ta dis ca . Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 j'attends aussi ! :clap: lady walah depuis hier je ne fait que rire aprés ta divulgation du secret et la manière dont tu l'a dit bigmdrbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 PUR veut voir la beauté de lady et c'est pour ça qu'il est triste car il n'a jamais vu ça lady qu'il adore je pense :mdr::mdr::mdr: ahh c'est facile ça, je vais lui montrer la tof de lady pour avoir le droit à la sienne :D:D ps: lady ne te fâche pas, vois-tu j'ai pas le choix :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 mais la photo c'est pour avoir une idée sur les têtes avec qui on parle et puis je te répète je suis pas comme tu imagine ;) ma tete me dis que mismis est canon :mdr: miss forum algerie :D Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 lady walah depuis hier je ne fait que rire aprés ta divulgation du secret et la manière dont tu l'a dit bigmdrbigmdr mais de quel SECRET tu parle :eek::eek::eek: 3amarli 3amarli laqra3 :D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 qui ta dis ca . c'est mon imagination et je lis tout le temp les différent topic surtout pour le secret des prénoms pour pur c'est sacré Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 3asslama mismis ça va alhamdoulilah ! tu te fais rare ces derniers temps ma chère :rolleyes:wallah ghil tu maques au forum j'espère que tu vas bien :o merci merci ma chérie Allah y3azak :o mismis bosse désormais, enfin za3ma ;) Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 mais de quel SECRET tu parle :eek::eek::eek: 3amarli 3amarli laqra3 :D lit les différents messages d'hier sur ce topic tu trouvera tout moi je ne dit rien et absolument rien je n'ai pas envie d'avoir un autre orage au dessus de ma tete comme hier Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 c'est mon imagination et je lis tout le temp les différent topic surtout pour le secret des prénoms pour pur c'est sacré :mdr::mdr: ta rien compris a histoire ou koi as de pique Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 non j ai jure hier que deviendrais tres mysterieu . c pour ca mais tu es déjà mystérieux :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 ma tete me dis que mismis est canon :mdr: miss forum algerie :D mismis est une fille voilée, alors tkt tu rate pas grand chose ;) Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 ahh c'est facile ça, je vais lui montrer la tof de lady pour avoir le droit à la sienne :D:D ps: lady ne te fâche pas, vois-tu j'ai pas le choix :chut: ci tu lui montre la toff de lady il va posté mille fois sur ce topic Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts