mismis 10 Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 lit les différents messages d'hier sur ce topic tu trouvera tout moi je ne dit rien et absolument rien je n'ai pas envie d'avoir un autre orage au dessus de ma tete comme hier tu me facilite pas la tâche toua :no: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 merci merci ma chérie Allah y3azak :o mismis bosse désormais, enfin za3ma ;) Allah yssahalek :o Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 ci tu lui montre la toff de lady il va posté mille fois sur ce topic hahahaaaaaaaaaaaaa je suis pliée bigmdr bigmdr bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 :mdr::mdr: ta rien compris a histoire ou koi as de pique j'ai tout compris laisse le puit avec son couvercle Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 mais tu est déjà mystérieux :mdr::mdr: salut lady tu point maitenant :D ................................................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 mismis est une fille voilée, alors tkt tu rate pas grand chose ;) comme ania7 j ai vu elle ma vu :04: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 tu me facilite pas la tâche toua :no: hé j'ai peur d'un autre orage de grele malgré que moi je n'ai rien divulgué seulement j'avais une grande surprise et j'ai réagis --- entre nous vraiment déçu Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 lady walah depuis hier je ne fait que rire aprés ta divulgation du secret et la manière dont tu l'a dit bigmdrbigmdrbigmdr de quel secret tu parles :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 salut lady tu point maitenant :D a ce que tu ma demander quellque chose non alore ne vient pas me dire que je suis mysterieux a ce que je me suis pas presente mon prenom que tu a oublier est que je te le dirais pas :D toi ta rien fait tes meme venu a oran tu me la meme pas dis je croit que tu la dis au autre membre a cce que je me trompe lady dis honnetement olala mais c'est chaud par ici :chut: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 hé j'ai peur d'un autre orage de grele malgré que moi je n'ai rien divulgué seulement j'avais une grande surprise et j'ai réagis --- entre nous vraiment déçu je suis vraiment curieuse de comprendre toute l'histoire :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 je suis vraiment curieuse de comprendre toute l'histoire :rolleyes: ouuuuu c pas les feux de amoure ici woooo :mdr:. Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 comme ania7 j ai vu elle ma vu :04: tu te montre si je me montre ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 tu te montre si je me montre ? ok ca marche je le faire pour toi j ai que la meme photo que tous le monde a vu ok . je timide est tres moche :confused: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 ok ca marche je le faire pour toi j ai que la meme photo que tous le monde a vu ok . je timide est tres moche :confused: dès que tu me voit dit moi pour supprimer ok Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 ok je tes vu je te jure tes belle macha allah ahlik Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 olala mais c'est chaud par ici :chut: mismis lah y barek je naurais jamais pu te donné ton age Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 je v sortire ma sale tete de merde :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 mismis lah y barek je naurais jamais pu te donné ton age merci ami et Vym :o Vym à toi mnt :clap: Citer Link to post Share on other sites
Guest RIHEM Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 mismis en dirai un ange :rolleyes: :40: khmouss 3lik Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 aller c la dernier foi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 merci ami et Vym :o Vym à toi mnt :clap: ci je te dit que je n'ai aucune photo sur mon pc --- n'oublie pas que je suis sans domicile fixe actuellement quand je rentre chez moi en amérique je te promet ma photo et celle de ma femme aussi Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 aller c la dernier foi :mdr: je n'ai rien vu moi !!! Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 mismis en dirai un ange :rolleyes: :40: khmouss 3lik bonne soiré rihem --- oui que dieu la bénisse pour la vie Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 mismis en dirai un ange :rolleyes: :40: khmouss 3lik allah ysselmek ma belle :10: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 mismis ta vu ma sale tete :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts