Guest thiziri91 Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 ak mislem rabi ATHIZIRI IGWNOUANE oumo9arghara anechthagui :o Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 Mes enfants ces les plus beau cadeaux que DIEU TP ma donné, je l'aime énormément. et surtout le petit, il est formidable, et très effectue Rabi yahfedhom mel 3ine nchallah Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 Allah yebarek nchallah , allah yahafedhoum men koul char amine on se sent fièrs quand on parle de nos enfants ou les montrer je veut pas qu'il grandisse rapidement, je veut profiter max de leur enfances. Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 s'il vous plait je vous lis mais je n'arrive pas a comprendre le kabyle , essayez de traduire fi wedjeh rabi Citer Link to post Share on other sites
Guest bressuir Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 wach dakhal "netch" f'noss :confused: NETCH = MOI (en chaoui) thank you very netch = un grand merci de ma part:04: Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 Rabi yahfedhom mel 3ine nchallah Merci, mismis, Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 je veut pas qu'il grandisse rapidement, je veut profiter max de leur enfances. Alors il vaut mieux profiter des à present , leur parler , jouer , sortir avec eux , je t'assure c 'est un regal , avec ma fille la dernière on fait hala , surtout dans la cuisine elle est toujours curieuse de découvrir tout et sa me derange pas au contraite Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 NETCH = MOI (en chaoui) thank you very netch = un grand merci de ma part:04: Oui j'ai compris Mr le président, mais j'attends toujours une photo de vous avant de partir voir le Big match. Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 Alors il vaut mieux profiter des à present , leur parler , jouer , sortir avec eux , je t'assure c 'est un regal , avec ma fille la dernière on fait hala , surtout dans la cuisine elle est toujours curieuse de découvrir tout et sa me derange pas au contraite le petit pose trop de question, Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 s'il vous plait je vous lis mais je n'arrive pas a comprendre le kabyle , essayez de traduire fi wedjeh rabi Excuser nous Simrane, c'est pas fait exprès, c'était juste des compliments, Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 le petit pose trop de question, et desfois tu n'as pas de reponse mdrr Citer Link to post Share on other sites
Guest bressuir Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 Oui j'ai compris Mr le président, mais j'attends toujours une photo de vous avant de partir voir le Big match. j'explique au autre "chaoui:cool:" qu'il on pas compris Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 oumo9arghara anechthagui :o KEMI TIZIRI, (pour SIMRANE traduction vous êtes une étoile) Citer Link to post Share on other sites
Guest bressuir Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 samir le match sur quelle chaine? Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 j'explique au autre "chaoui:cool:" qu'il on pas compris Chaoui Lol, Alors je garderai cette petite rancœur que j'ai pour vous, et avec tout mes respect Mr le président. Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 samir le match sur quelle chaine? sur EL DJAZIRA, et surement sur CANAL+. Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 NETCH = MOI (en chaoui) thank you very netch = un grand merci de ma part:04: t'es avec une chaouia, y'a pas lieu de m'expliquer que veut dire "netch" :D mais netch n'avait pas de relation avec ta phrase, c'est pour ça j'ai répliqué :04: en tous cas tanmirth amoqrant i chek ;) Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 j'explique au autre "chaoui:cool:" qu'il on pas compris c'est qui ces chaouis qui n'ont pas compris :rocket::rocket::rocket: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 t'es avec une chaouia, y'a pas lieu de m'expliquer que veut dire "netch" :D mais netch n'avait pas de relation avec ta phrase, c'est pour ça j'ai répliqué :04: en tous cas tanmirth amoqrant i chek ;) je connais zeroual mais pas bressuir aller ta tof ne joue pas le malin pourquoi miss forum et une chaouia --- quand j'ai vu ça tof j'avais un doute mais je n'ai pas osé le dire :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 c'est qui ces chaouis qui n'ont pas compris :rocket::rocket::rocket: alusion a as de pique Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 et desfois tu n'as pas de reponse mdrr Oui, des fois il me casse la tête, et je ne sais pas comment lui expliqué les choses. Citer Link to post Share on other sites
Guest bressuir Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 t'es avec une chaouia, y'a pas lieu de m'expliquer que veut dire "netch" :D mais netch n'avait pas de relation avec ta phrase, c'est pour ça j'ai répliqué :04: en tous cas tanmirth amoqrant i chek ;) une chaouia c'est pas qui comprend une phrase en chaouia, mais c'est qui ne demande pas d’explication à une chose claire:04: ex:dans ma citation y a un mot en arabe et personne m'a demander d'expliquer Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 As de Pique un sans abri ? désolée mais je lis et zut je suis curieuse mais là je suis triste je viens de lire ton message [YOUTUBE]iXeKyLl6T38&feature=related[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 une chaouia c'est pas qui comprend une phrase en chaouia, mais c'est qui ne demande pas d’explication à une chose claire:04: ex:dans ma citation y a un mot en arabe et personne m'a demander d'expliquer cette chose est claire pour toi, pas pour moi ;) ps: un chaoui c'est quelqu'un qui répond aux gens avec respect sans les dénigrer, c'est ça un vrai chaoui Citer Link to post Share on other sites
Guest bressuir Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 je connais zeroual mais pas bressuir aller ta tof ne joue pas le malin pourquoi miss forum et une chaouia --- quand j'ai vu ça tof j'avais un doute mais je n'ai pas osé le dire :crazy: qui donne des titres sans mon avis :busted_cop: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts