Le sage des sages 10 Posted January 19, 2012 Partager Posted January 19, 2012 c'est securisant d'introduire sa tof dans un site comme celui la mais ou tu vois le danger sur ton propre forum le danger c'est d'etre dans une valise dans un aéroport usa Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 19, 2012 Partager Posted January 19, 2012 :mdr::mdr::mdr::mdr: rihem ce topic est devenu un topic pour avoir des fou rire et non pour posté des photos Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 19, 2012 Partager Posted January 19, 2012 C'est un copie collé de facebook un jeu .... JEU MARRANT: je commence une histoire et chaque personne qui commente ajoute la phrase suivante. Voici la 1e phrase : "C'était un lundi soir seul chez moi. Je regardais la télé quand soudain..." Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 19, 2012 Partager Posted January 19, 2012 Sinon une blague lollll Dans les films : - J'ai froid ! - Prends ma veste. Dans la vraie vie : - J'ai froid. - Moi aussi. Citer Link to post Share on other sites
Guest bressuir Posted January 19, 2012 Partager Posted January 19, 2012 C'est un copie collé de facebook un jeu .... JEU MARRANT: je commence une histoire et chaque personne qui commente ajoute la phrase suivante. Voici la 1e phrase : "C'était un lundi soir seul chez moi. Je regardais la télé quand soudain..." ....quand soudain rah TRISITY Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted January 19, 2012 Partager Posted January 19, 2012 ....quand soudain rah TRISITY rahet trisity chez bressiur, il a donc plus de raison pour rester en face du pc, son telephone cellulaire sonne, ensuite Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 19, 2012 Partager Posted January 19, 2012 :mdr::mdr::mdr:....quand soudain rah TRISITY Je m'attendais pas à cette reponse mdrr Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted January 19, 2012 Partager Posted January 19, 2012 Sinon une blague lollll Dans les films : - J'ai froid ! - Prends ma veste. Dans la vraie vie : - J'ai froid. - Moi aussi. :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: J'adooore. c'est tellement vrai. Citer Link to post Share on other sites
Guest bressuir Posted January 19, 2012 Partager Posted January 19, 2012 rahet trisity chez bressiur, il a donc plus de raison pour rester en face du pc, son telephone cellulaire sonne, ensuite .....son telephone cellulaire sonne, allo allo ciky ciky.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 19, 2012 Partager Posted January 19, 2012 rahet trisity chez bressiur, il a donc plus de raison pour rester en face du pc, son telephone cellulaire sonne, ensuite Ensuite madame Zarwel lui crit : lache le telephone immediatement on met des bougies mdrr Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 19, 2012 Partager Posted January 19, 2012 :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: J'adooore. c'est tellement vrai. Voilà un petit truc des hommes mariés mdrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
Coyote 10 Posted January 19, 2012 Partager Posted January 19, 2012 heureusement que Rachid avait une bougie :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest bressuir Posted January 19, 2012 Partager Posted January 19, 2012 Ensuite madame Zarwel lui crit : lache le telephone immediatement on met des bougies mdrr c'était pas SIMRANE qui regrder un film:( Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted January 19, 2012 Partager Posted January 19, 2012 heureusement que Rachid avait une bougie :mdr: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 19, 2012 Partager Posted January 19, 2012 c'était pas SIMRANE qui regrder un film:( Lyndz a dit rah trisinti chez bressuir lollll Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 19, 2012 Partager Posted January 19, 2012 non c moi qui regardait la tv rouhte fiha la vraie chibania Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted January 19, 2012 Partager Posted January 19, 2012 lool khlass telfetelna ga3 lhkaya Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted January 19, 2012 Partager Posted January 19, 2012 Lyndz a dit rah trisinti chez bressuir lollll lool non bressuir a dit rahet TRICITY (avec majuscule) moi j'ai dit rahet chez lui, après toi t'as ajouté que Mme zeroual lui a dit de lacher son telephone et ramener les bougies. Coyote est sorti de nulle part pour nous sortir la réplique de Gad. Tout ceci se passe sur le topic Les vrai visages de FA. Citer Link to post Share on other sites
Guest bressuir Posted January 19, 2012 Partager Posted January 19, 2012 aller les mauvais scénariste on recommence "C'était un lundi soir seul chez moi. Je regardais la télé quand soudain... Citer Link to post Share on other sites
Coyote 10 Posted January 19, 2012 Partager Posted January 19, 2012 c'est en rapport avec un sketch de Gad El maleh qui propose au public de constituer une histoires avec des bouts de phrases farfelues comme ce que vous venez de faire :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 19, 2012 Partager Posted January 19, 2012 lool khlass telfetelna ga3 lhkaya recommencez sans moi je vais manger a plus tard nchallah ana tetelefli toujours alors pour un jeu pfff Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted January 19, 2012 Partager Posted January 19, 2012 aller les mauvais scénariste on recommence "C'était un lundi soir seul chez moi. Je regardais la télé quand soudain... :mdr::mdr::mdr: Ce qui derrangeais bressuir dans le premier scénario , c'était la présence de sa femme... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted January 19, 2012 Partager Posted January 19, 2012 recommencez sans moi je vais manger a plus tard nchallah ana tetelefli toujours alors pour un jeu pfff Bon appetit Simrane Citer Link to post Share on other sites
Guest bressuir Posted January 19, 2012 Partager Posted January 19, 2012 recommencez sans moi je vais manger a plus tard nchallah ana tetelefli toujours alors pour un jeu pfff désolé l'acteur principale est parti, on recommence un jour Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted January 19, 2012 Partager Posted January 19, 2012 désolé l'acteur principale est parti, on recommence un jour wana man3amerch l3in :@ Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts