Jump to content

Par ici, les vrais visages des membres de FA

Guest jazairia

Recommended Posts

:mdr::mdr::mdr:

Mdrrrrrrrrrrr

Lyndz si tu es d'accord alors nji nekhetab bel hssab oue nssab mdrrr

Rani 9ebla SImrane

ou déjà mzya mon futur mari ywalef facilement bya nhar kamel fi FA, ni menage ni ghssil ni tyab lol

• Réponses 13,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Simrane
Rani 9ebla SImrane

ou déjà mzya mon futur mari ywalef facilement bya nhar kamel fi FA, ni menage ni ghssil ni tyab lol

Future belle mère elli hia ana ila ketab rabi mdrrrrrrr: ih wallah makench mouchkil njibou femme de menage lolll oue ncommander el makla mdrrr

Maman : ya wedi rany nehder alla les femmes wech eddek les hommes mariés wella rak (...) steghfir allah sbah raby

Rachid: mama nesbe9 nchouf l'avis des hommes piégés f le mariage , bach matetel3ablich

ou zid bezyada drebt tella f topic prépératifs mariages!! ou hadak lmesrouf kamel ou les robes ttraditionnelles rah yebnouli darrr

Future belle mère elli hia ana ila ketab rabi mdrrrrrrr: ih wallah makench mouchkil njibou femme de menage lolll oue ncommander el makla mdrrr

bessah machi affaire bayen nedarbou 3la le pc bach nconnectiw fi FA

loool

Guest bressuir
C'était un lundi soir simrane seule chez elle. entrain de regarder la télé quand soudain... rah tricity... puis elle est parti pour manger ...

Comme rahet tricity, le chauffage s'est eteint

En s'inspirant du film romantique qu'elle venait de voir à la télé, elle dit a son mari

- J'ai froid

- son mari rétorqua : moi aussi

soudain rachid il rentre avec une bougie

bonjour papa bonjour mama

vous manger dans le noir ou quoi ?

simrane :Rachid mon fils vient manger !! et débarasse apres la table ....je suis fatiguée toute la journée ménage , manger , linge , 3ayiiite

Rachid: win hada ;ménage, manger, linge... j'ai rien vu moi, tout la journée sur FA, aller raconte maman t'a trouver une meuf pour moi sur FA?

Rachid: win hada ;ménage, manger, linge... j'ai rien vu moi, tout la journée sur FA, aller raconte maman t'a trouver une meuf pour moi sur FA?

Maman : Ya wlidi kayen bezef arewah nta we chouf wella tehechem

Rachid: lala mama , drebt tella f le topic homme mariés, ga3 hherbou ,de3wa nechfa , hadi fihha INNAMaman : ya wedi rany nehder alla les femmes wech eddek les hommes mariés wella rak (...) steghfir allah sbah raby

et à ce moment là vympel (l'ami de rachid) il rentre sans frapper la porte:

salut tata simrane, je supose que t'étais sur FA aujourd'hui, alors tata y a t'il des nouveau visage ce soir

le voisin as de pique il se montre par la fenêtre: salut vympel j'allai dire la même chose ......

salut tata simrane, je supose que t'étais sur FA aujourd'hui, alors tata y a t'il des nouveau visage ce soir

le voisin as de pique il se montre par la fenêtre: salut vympel j'allai dire la même chose ......

moi j'ai pris l'avion direction mes origines tu n'a pas vu la vidéo des nememcha formidable comme gasba

Guest Simrane

Tata Simrane: non pas toute la journée , juste qlq coup d'oeil et puis tu étais avec moi chez le dentiste lolll t'a eu mal la nuit

et ton copain va manger aussi alors debarrassez tous les deux ok

....bsr aspi .....je ss b1 hamdlh merci et toi et gigi ....:o

walah je vais trés bien moi et ma gigi peut etre elle va venir avant le 22 février pour que je rentre avec elle direction notre domicile car je souffre beaucoup de la vie de solitaire

inchallah on se rencontrera a constantine toi dounia moi ma gigi et peut etre d'autres

:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

Guest Simrane
walah je vais trés bien moi et ma gigi peut etre elle va venir avant le 22 février pour que je rentre avec elle direction notre domicile car je souffre beaucoup de la vie de solitaire

inchallah on se rencontrera a constantine toi dounia moi ma gigi et peut etre d'autres

lyndz et moi dans les oubliettes saha maelich lolll

........rabi yhanikome nchaleh et j'aime bien l'idée de vs voir nchaleh :clap:

lyndz et moi dans les oubliettes saha maelich lolll

non ma trés chere soeur simrane parce milka et les autres habitent constantine et ma gigi va venir a constantine tu vois c'est la raison mais ci tu veut prendre l'avion tu est la bienvenue toi et lyndz que je viens de voir sur ce topic mais pas ça photo aussi ---- d'aprés ces écris trés sympatique et bon vivante aussi

ani pas de secret photo sur ce topic et toi aussi je ne t'ai pas vu j'ai vu une foi milka et hier j'ai vu miss forum

:D kach nhar nchallah , moi aussi d'ailleurs je ne t'ai jamais vu :closedeyes:

Je n'arrive pas ale croire ! il existe toujours ce post ? Succès yaw,:clap: merci aux modos et a Admino de ne pas l'avoir fermer bisous a tous

Bonsoir Jaza :hug: j'espère que tu vas bien :o