Guest Lyndz Posted January 19, 2012 Partager Posted January 19, 2012 :mdr::mdr::mdr: Mdrrrrrrrrrrr Lyndz si tu es d'accord alors nji nekhetab bel hssab oue nssab mdrrr Rani 9ebla SImrane ou déjà mzya mon futur mari ywalef facilement bya nhar kamel fi FA, ni menage ni ghssil ni tyab lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 19, 2012 Partager Posted January 19, 2012 Rani 9ebla SImrane ou déjà mzya mon futur mari ywalef facilement bya nhar kamel fi FA, ni menage ni ghssil ni tyab lol Future belle mère elli hia ana ila ketab rabi mdrrrrrrr: ih wallah makench mouchkil njibou femme de menage lolll oue ncommander el makla mdrrr Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 19, 2012 Partager Posted January 19, 2012 ............mani nchoufe f aucun visage :rolleyes: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted January 19, 2012 Partager Posted January 19, 2012 Maman : ya wedi rany nehder alla les femmes wech eddek les hommes mariés wella rak (...) steghfir allah sbah raby Rachid: mama nesbe9 nchouf l'avis des hommes piégés f le mariage , bach matetel3ablich ou zid bezyada drebt tella f topic prépératifs mariages!! ou hadak lmesrouf kamel ou les robes ttraditionnelles rah yebnouli darrr Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted January 19, 2012 Partager Posted January 19, 2012 Future belle mère elli hia ana ila ketab rabi mdrrrrrrr: ih wallah makench mouchkil njibou femme de menage lolll oue ncommander el makla mdrrr bessah machi affaire bayen nedarbou 3la le pc bach nconnectiw fi FA loool Citer Link to post Share on other sites
Guest bressuir Posted January 19, 2012 Partager Posted January 19, 2012 C'était un lundi soir simrane seule chez elle. entrain de regarder la télé quand soudain... rah tricity... puis elle est parti pour manger ... Comme rahet tricity, le chauffage s'est eteint En s'inspirant du film romantique qu'elle venait de voir à la télé, elle dit a son mari - J'ai froid - son mari rétorqua : moi aussi soudain rachid il rentre avec une bougie bonjour papa bonjour mama vous manger dans le noir ou quoi ? simrane :Rachid mon fils vient manger !! et débarasse apres la table ....je suis fatiguée toute la journée ménage , manger , linge , 3ayiiite Rachid: win hada ;ménage, manger, linge... j'ai rien vu moi, tout la journée sur FA, aller raconte maman t'a trouver une meuf pour moi sur FA? Rachid: win hada ;ménage, manger, linge... j'ai rien vu moi, tout la journée sur FA, aller raconte maman t'a trouver une meuf pour moi sur FA? Maman : Ya wlidi kayen bezef arewah nta we chouf wella tehechem Rachid: lala mama , drebt tella f le topic homme mariés, ga3 hherbou ,de3wa nechfa , hadi fihha INNAMaman : ya wedi rany nehder alla les femmes wech eddek les hommes mariés wella rak (...) steghfir allah sbah raby et à ce moment là vympel (l'ami de rachid) il rentre sans frapper la porte: salut tata simrane, je supose que t'étais sur FA aujourd'hui, alors tata y a t'il des nouveau visage ce soir le voisin as de pique il se montre par la fenêtre: salut vympel j'allai dire la même chose ...... Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 19, 2012 Partager Posted January 19, 2012 ............mani nchoufe f aucun visage :rolleyes: :D bonne soiré milka comment va tu depuis tout ce temp pour voir les photos du président tu peut attendre un siècle Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted January 19, 2012 Partager Posted January 19, 2012 Y ps : lyndz rahi habba te3amar lake3ar pour topic Hommes mariés loll :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: lool sah welah le seul topic ou j'ai récolté aucune ker3a Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted January 19, 2012 Partager Posted January 19, 2012 ............mani nchoufe f aucun visage :rolleyes: :D je ne t'ai jamais vue milka :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 19, 2012 Partager Posted January 19, 2012 et à ce moment là vympel (l'ami de rachid) il rentre sans frapper la porte: salut tata simrane, je supose que t'étais sur FA aujourd'hui, alors tata y a t'il des nouveau visage ce soir le voisin as de pique il se montre par la fenêtre: salut vympel j'allai dire la même chose ...... moi j'ai pris l'avion direction mes origines tu n'a pas vu la vidéo des nememcha formidable comme gasba Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 19, 2012 Partager Posted January 19, 2012 bonne soiré milka comment va tu depuis tout ce temp pour voir les photos du président tu peut attendre un siècle ....bsr aspi .....je ss b1 hamdlh merci et toi et gigi ....:o Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 19, 2012 Partager Posted January 19, 2012 je ne t'ai jamais vue milka :closedeyes: Ania Walah elle est trés trés belle et aussi zine constantinois pur Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 19, 2012 Partager Posted January 19, 2012 je ne t'ai jamais vue milka :closedeyes: ...........t'es la seule qui a ratée ma tof ....:mad::confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 19, 2012 Partager Posted January 19, 2012 et à ce moment là vympel (l'ami de rachid) il rentre sans frapper la porte: salut tata simrane, je supose que t'étais sur FA aujourd'hui, alors tata y a t'il des nouveau visage ce soir le voisin as de pique il se montre par la fenêtre: salut vympel j'allai dire la même chose ...... Tata Simrane: non pas toute la journée , juste qlq coup d'oeil et puis tu étais avec moi chez le dentiste lolll t'a eu mal la nuit et ton copain va manger aussi alors debarrassez tous les deux ok Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 19, 2012 Partager Posted January 19, 2012 ....bsr aspi .....je ss b1 hamdlh merci et toi et gigi ....:o walah je vais trés bien moi et ma gigi peut etre elle va venir avant le 22 février pour que je rentre avec elle direction notre domicile car je souffre beaucoup de la vie de solitaire inchallah on se rencontrera a constantine toi dounia moi ma gigi et peut etre d'autres Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted January 19, 2012 Partager Posted January 19, 2012 et à ce moment là vympel (l'ami de rachid) il rentre sans frapper la porte: salut tata simrane, je supose que t'étais sur FA aujourd'hui, alors tata y a t'il des nouveau visage ce soir le voisin as de pique il se montre par la fenêtre: salut vympel j'allai dire la même chose ...... :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 19, 2012 Partager Posted January 19, 2012 walah je vais trés bien moi et ma gigi peut etre elle va venir avant le 22 février pour que je rentre avec elle direction notre domicile car je souffre beaucoup de la vie de solitaire inchallah on se rencontrera a constantine toi dounia moi ma gigi et peut etre d'autres lyndz et moi dans les oubliettes saha maelich lolll Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 19, 2012 Partager Posted January 19, 2012 walah je vais trés bien moi et ma gigi peut etre elle va venir avant le 22 février pour que je rentre avec elle direction notre domicile car je souffre beaucoup de la vie de solitaire inchallah on se rencontrera a constantine toi dounia moi ma gigi et peut etre d'autres ........rabi yhanikome nchaleh et j'aime bien l'idée de vs voir nchaleh :clap: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted January 19, 2012 Partager Posted January 19, 2012 ...........t'es la seule qui a ratée ma tof ....:mad::confused: ..........murFrape Tu peux me l'envoyer par mp ma3lich :D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 19, 2012 Partager Posted January 19, 2012 lyndz et moi dans les oubliettes saha maelich lolll non ma trés chere soeur simrane parce milka et les autres habitent constantine et ma gigi va venir a constantine tu vois c'est la raison mais ci tu veut prendre l'avion tu est la bienvenue toi et lyndz que je viens de voir sur ce topic mais pas ça photo aussi ---- d'aprés ces écris trés sympatique et bon vivante aussi Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 19, 2012 Partager Posted January 19, 2012 ..........murFrape Tu peux me l'envoyer par mp ma3lich :D ani pas de secret photo sur ce topic et toi aussi je ne t'ai pas vu j'ai vu une foi milka et hier j'ai vu miss forum Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 19, 2012 Partager Posted January 19, 2012 :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: hier je l'ai dit je n'ai pas de photos sur mon pc mais j'ai promis de posté dés que je rentre chez moi malgré ça j'ai posté rihem et lady chez les talybans dans une belle camionette pardon un trés belle camionette Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted January 19, 2012 Partager Posted January 19, 2012 ani pas de secret photo sur ce topic et toi aussi je ne t'ai pas vu j'ai vu une foi milka et hier j'ai vu miss forum :D kach nhar nchallah , moi aussi d'ailleurs je ne t'ai jamais vu :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted January 19, 2012 Partager Posted January 19, 2012 Je n'arrive pas ale croire ! il existe toujours ce post ? Succès yaw,:clap: merci aux modos et a Admino de ne pas l'avoir fermer bisous a tous Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted January 19, 2012 Partager Posted January 19, 2012 Je n'arrive pas ale croire ! il existe toujours ce post ? Succès yaw,:clap: merci aux modos et a Admino de ne pas l'avoir fermer bisous a tous Bonsoir Jaza :hug: j'espère que tu vas bien :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts