Guest bressuir Posted January 19, 2012 Partager Posted January 19, 2012 C'était un lundi soir simrane seule chez elle. entrain de regarder la télé quand soudain... rah tricity... puis elle est parti pour manger ... Comme rahet tricity, le chauffage s'est eteint En s'inspirant du film romantique qu'elle venait de voir à la télé, elle dit a son mari - J'ai froid - son mari rétorqua : moi aussi soudain rachid il rentre avec une bougie bonjour papa bonjour mama vous manger dans le noir ou quoi ? simrane :Rachid mon fils vient manger !! et débarasse apres la table ....je suis fatiguée toute la journée ménage , manger , linge , 3ayiiite Rachid: win hada ;ménage, manger, linge... j'ai rien vu moi, tout la journée sur FA, aller raconte maman t'a trouver une meuf pour moi sur FA? Rachid: win hada ;ménage, manger, linge... j'ai rien vu moi, tout la journée sur FA, aller raconte maman t'a trouver une meuf pour moi sur FA? Maman : Ya wlidi kayen bezef arewah nta we chouf wella tehechem Rachid: lala mama , drebt tella f le topic homme mariés, ga3 hherbou ,de3wa nechfa , hadi fihha INNA Maman : ya wedi rany nehder alla les femmes wech eddek les hommes mariés wella rak (...) steghfir allah sbah raby et à ce moment là vympel (l'ami de rachid) il rentre sans frapper la porte: salut tata simrane, je supose que t'étais sur FA aujourd'hui, alors tata y a t'il des nouveau visage ce soir le voisin as de pique il se montre par la fenêtre: salut vympel j'allai dire la même chose milka:mani nchoufe f aucun visage Maman; attend wlidi je pense que j'ai reçu un MP de la part de lyndz Rachid ( en se frottant les mains) :Wakyla hady affair chaba et là, jazairia (la propriétaire de la maison): he ben vous rigolé bien dans ma maisin, je veux le réglement de loyer ..... Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted January 19, 2012 Partager Posted January 19, 2012 Bonsoir Jaza :hug: j'espère que tu vas bien :o Hamdoulah rani ghaiya , merci anouchti habibti Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted January 19, 2012 Partager Posted January 19, 2012 Hamdoulah rani ghaiya , merci anouchti habibti Rabbi ydowam hnak nchallah :hug: Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 19, 2012 Partager Posted January 19, 2012 :mdr::mdr::mdr:et là, jazairia (la propriétaire de la maison): he ben vous rigolé bien dans ma maisin, je veux le réglement de loyer ..... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted January 19, 2012 Partager Posted January 19, 2012 lyndz et moi dans les oubliettes saha maelich lolll 3lajalek sirmane li yedkhoul lel kouzina tkolilou débarassi la table bahdeltina lool non ma trés chere soeur simrane parce milka et les autres habitent constantine et ma gigi va venir a constantine tu vois c'est la raison mais ci tu veut prendre l'avion tu est la bienvenue toi et lyndz que je viens de voir sur ce topic mais pas ça photo aussi ---- d'aprés ces écris trés sympatique et bon vivante aussi Oh merci as de pique je constate par tes écrits que t'es quelqu'un de très gentil ... et très amoureux aussi :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 19, 2012 Partager Posted January 19, 2012 3lajalek sirmane li yedkhoul lel kouzina tkolilou débarassi la table bahdeltina lool Oh merci as de pique je constate par tes écrits que t'es quelqu'un de très gentil ... et très amoureux aussi :p Essoukti bark , j'ai squaté la maison de jazaira mdrrr Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 19, 2012 Partager Posted January 19, 2012 Je n'arrive pas ale croire ! il existe toujours ce post ? Succès yaw,:clap: merci aux modos et a Admino de ne pas l'avoir fermer bisous a tous Wachraki a l'algérienne tu as eu la chance que ton gourbi n'a pas étais fermé car quand on abandonne quelque chose elle serra détruite aller aller ta photo avant de dire quoi que ce soit pour donné l'exemple Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted January 19, 2012 Partager Posted January 19, 2012 et là, jazairia (la propriétaire de la maison): he ben vous rigolé bien dans ma maisin, je veux le réglement de loyer ..... :clap:Merci ça me touche l'ami , j'adooore FA ;Bonne humeur garantie , tous nass emlah mème lakbah emlah:) Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 19, 2012 Partager Posted January 19, 2012 3lajalek sirmane li yedkhoul lel kouzina tkolilou débarassi la table bahdeltina lool Oh merci as de pique je constate par tes écrits que t'es quelqu'un de très gentil ... et très amoureux aussi :p oui trés amoureux et trop sentimental aussi --- pour la gentillesse je pense que c'est mon domaine le sage des sages mais avec certain je suis trés trés méchant mais jamais agressif aussi poste ta photo Citer Link to post Share on other sites
Guest bressuir Posted January 19, 2012 Partager Posted January 19, 2012 bof bof je fais presque seul un scénario à la prochaine épisode inchalah Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 19, 2012 Partager Posted January 19, 2012 :D kach nhar nchallah , moi aussi d'ailleurs je ne t'ai jamais vu :closedeyes: chaque fois tu dit kach an har mais jamais ce na har est arrivée moi j'ai posté avant il y a plus de quatorze mois mais actuellement je n'ai aucune photo sur mon pc mais inchallah dés que je rentre chez moi je posterais ma photo et celle de ma gigi aussi Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 19, 2012 Partager Posted January 19, 2012 bof bof je fais presque seul un scénario à la prochaine épisode inchalah tu as oublié le principal scénario ta photo Citer Link to post Share on other sites
Guest bressuir Posted January 19, 2012 Partager Posted January 19, 2012 tu as oublié le principal scénario ta photo ok as de pique, mais ça sera la première et dernière fois Citer Link to post Share on other sites
Guest bressuir Posted January 19, 2012 Partager Posted January 19, 2012 :clap:Merci ça me touche l'ami , j'adooore FA ;Bonne humeur garantie , tous nass emlah mème lakbah emlah:) enchanté jazairia, c'est la 1 fois que on s'est croise au plaisir de te lire Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 19, 2012 Partager Posted January 19, 2012 ok as de pique, mais ça sera la première et dernière fois promis parole de chaoui mais attention je parle photo pas de scénario :crazy:aucun jeu de mots aussi voila le contrat [YOUTUBE]sUUKq6cUcaI&feature=related[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted January 19, 2012 Partager Posted January 19, 2012 oui trés amoureux et trop sentimental aussi --- pour la gentillesse je pense que c'est mon domaine le sage des sages mais avec certain je suis trés trés méchant mais jamais agressif aussi Rebi ykemelelkoum nchallah poste ta photo tu as oublié le principal scénario ta photo :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Rien ne t'ébranle lool Citer Link to post Share on other sites
Guest bressuir Posted January 19, 2012 Partager Posted January 19, 2012 ) :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Rien ne t'ébranle lool lol raté, c'est déjà fait Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted January 19, 2012 Partager Posted January 19, 2012 bonsoir tout le monde ici soirèe photos ou tchatche:D Citer Link to post Share on other sites
Guest bressuir Posted January 19, 2012 Partager Posted January 19, 2012 bonsoir tout le monde ici soirèe photos ou tchatche:D bonsoir on attends Lyndz, elle se prépare pour se montrer Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 19, 2012 Partager Posted January 19, 2012 Rebi ykemelelkoum nchallah :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Rien ne t'ébranle lool une trés belle observatrice merçi pour ce constat regard mon avatar le renard c'est moi et l'autre c'est ma gigi l'adorable Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 19, 2012 Partager Posted January 19, 2012 bof bof je fais presque seul un scénario à la prochaine épisode inchalah Ana sayi j'ai démissionner le scenario bof bof mdrrrr Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted January 19, 2012 Partager Posted January 19, 2012 Essoukti bark , j'ai squaté la maison de jazaira mdrrr Ki laassal:clap: Citer Link to post Share on other sites
Guest bressuir Posted January 19, 2012 Partager Posted January 19, 2012 aller Lyndz ça fais 5 minutes que tu prépare pour te te montrer Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 19, 2012 Partager Posted January 19, 2012 bonsoir tout le monde ici soirèe photos ou tchatche:D djam mon frère c'est sec comme en plein sud algériens une seul photo depuis plus de vingt quatre heure que du blabla comme d'h'abitude moi je vais partir mais ça m'a permis de connaitre lyndz sans ça photo Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 19, 2012 Partager Posted January 19, 2012 Ki laassal:clap: Asselama Jazaiira merci pour le topic on passe un tps magnifique ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts