Jump to content

Par ici, les vrais visages des membres de FA

Guest jazairia

Recommended Posts

Guest bressuir
C'était un lundi soir simrane seule chez elle. entrain de regarder la télé quand soudain... rah tricity... puis elle est parti pour manger ...

Comme rahet tricity, le chauffage s'est eteint

En s'inspirant du film romantique qu'elle venait de voir à la télé, elle dit a son mari

- J'ai froid

- son mari rétorqua : moi aussi

soudain rachid il rentre avec une bougie

bonjour papa bonjour mama

vous manger dans le noir ou quoi ?

simrane :Rachid mon fils vient manger !! et débarasse apres la table ....je suis fatiguée toute la journée ménage , manger , linge , 3ayiiite

Rachid: win hada ;ménage, manger, linge... j'ai rien vu moi, tout la journée sur FA, aller raconte maman t'a trouver une meuf pour moi sur FA?

Rachid: win hada ;ménage, manger, linge... j'ai rien vu moi, tout la journée sur FA, aller raconte maman t'a trouver une meuf pour moi sur FA?

Maman : Ya wlidi kayen bezef arewah nta we chouf wella tehechem

Rachid: lala mama , drebt tella f le topic homme mariés, ga3 hherbou ,de3wa nechfa , hadi fihha INNA

Maman : ya wedi rany nehder alla les femmes wech eddek les hommes mariés wella rak (...) steghfir allah sbah raby

et à ce moment là vympel (l'ami de rachid) il rentre sans frapper la porte:

salut tata simrane, je supose que t'étais sur FA aujourd'hui, alors tata y a t'il des nouveau visage ce soir

le voisin as de pique il se montre par la fenêtre: salut vympel j'allai dire la même chose

milka:mani nchoufe f aucun visage

Maman; attend wlidi je pense que j'ai reçu un MP de la part de lyndz

Rachid ( en se frottant les mains) :Wakyla hady affair chaba

et là, jazairia (la propriétaire de la maison): he ben vous rigolé bien dans ma maisin, je veux le réglement de loyer .....

• Réponses 13,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

lyndz et moi dans les oubliettes saha maelich lolll

3lajalek sirmane li yedkhoul lel kouzina tkolilou débarassi la table bahdeltina lool

non ma trés chere soeur simrane parce milka et les autres habitent constantine et ma gigi va venir a constantine tu vois c'est la raison mais ci tu veut prendre l'avion tu est la bienvenue toi et lyndz que je viens de voir sur ce topic mais pas ça photo aussi ---- d'aprés ces écris trés sympatique et bon vivante aussi

Oh merci as de pique :) je constate par tes écrits que t'es quelqu'un de très gentil ... et très amoureux aussi :p

Guest Simrane
3lajalek sirmane li yedkhoul lel kouzina tkolilou débarassi la table bahdeltina lool

Oh merci as de pique :) je constate par tes écrits que t'es quelqu'un de très gentil ... et très amoureux aussi :p

Essoukti bark , j'ai squaté la maison de jazaira mdrrr

Je n'arrive pas ale croire ! il existe toujours ce post ? Succès yaw,:clap: merci aux modos et a Admino de ne pas l'avoir fermer bisous a tous

Wachraki a l'algérienne tu as eu la chance que ton gourbi n'a pas étais fermé car quand on abandonne quelque chose elle serra détruite aller aller ta photo avant de dire quoi que ce soit pour donné l'exemple

Guest jazairia
et là, jazairia (la propriétaire de la maison): he ben vous rigolé bien dans ma maisin, je veux le réglement de loyer .....

:clap:Merci ça me touche l'ami , j'adooore FA ;Bonne humeur garantie , tous nass emlah mème lakbah emlah:)

oui trés amoureux et trop sentimental aussi --- pour la gentillesse je pense que c'est mon domaine le sage des sages mais avec certain je suis trés trés méchant mais jamais agressif aussi

poste ta photo

:D kach nhar nchallah , moi aussi d'ailleurs je ne t'ai jamais vu :closedeyes:

chaque fois tu dit kach an har mais jamais ce na har est arrivée

moi j'ai posté avant il y a plus de quatorze mois mais actuellement je n'ai aucune photo sur mon pc mais inchallah dés que je rentre chez moi je posterais ma photo et celle de ma gigi aussi

Guest bressuir
:clap:Merci ça me touche l'ami , j'adooore FA ;Bonne humeur garantie , tous nass emlah mème lakbah emlah:)

enchanté jazairia, c'est la 1 fois que on s'est croise

au plaisir de te lire

oui trés amoureux et trop sentimental aussi --- pour la gentillesse je pense que c'est mon domaine le sage des sages mais avec certain je suis trés trés méchant mais jamais agressif aussi

Rebi ykemelelkoum nchallah :)

poste ta photo

tu as oublié le principal scénario ta photo

:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

Rien ne t'ébranle lool