Jump to content

Par ici, les vrais visages des membres de FA

Guest jazairia

Recommended Posts

• Réponses 13,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

et elle aussi elle devenu renarde aussi

:mdr:

je te jure que cet avatar est née suite a un histoire d'amour vrais

va visité mon topic poèmes pour les personnes que vous aimés tu aura une idée de ma gigi et elle a meme parlé avec quelques une de ce forum plus mon topic et son topic d'aniverssaire aussi ( gigi c'est abla sur le forum)

Ah l'amour! :)

Je vais suivre de près ton topic de poème..je suis une éternelle sentimentale:)

Tchimide Vy remonte ta tète ma tehchemche on est entre ami et puis enleve ces lunettes:cool: je suis sur que tes yeux sont r'ssass

je peut pas j ai pas de photo sur mon pc elle je les trouve sur mes email par hasard je te jure .

Guest jazairia
:confused: comment ça ? il se connecte, il écrit, il arrive a changer son avatar :confused:

DeD et voila un ancien comme moi labess hamdoulah il en reste quand mème fina elbaraka yek?

DeD et voila un ancien comme moi labess hamdoulah il en reste quand mème fina elbaraka yek?

Oui, bien sur Jazaria, on doit toujours garder un oeil sur FA :D beaucoup d'anciens l'ont quitté ces derniers jours :(

jté cité tout a l'heure, mais je crois que tu as raté mon message, jté dit que je suis content d'avoir enfin mis un visage (macha allah ) sur ton pseudo :)

Oui, bien sur Jazaria, on doit toujours garder un oeil sur FA :D beaucoup d'anciens l'ont quitté ces derniers jours :(

jté cité tout a l'heure, mais je crois que tu as raté mon message, jté dit que je suis content d'avoir enfin mis un visage (macha allah ) sur ton pseudo :)

est moi je suis un anciens :mdr: