Guest Mirlou Posted January 24, 2012 Partager Posted January 24, 2012 :mdr: la tu marque un point sublime pourquoi ta choisi se pseaudo :D tu veut attire des homme toi dis le :mdr: si tu es gentil je te le chuchoterais un jour .. Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted January 24, 2012 Partager Posted January 24, 2012 bonne nuit mismis Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 24, 2012 Partager Posted January 24, 2012 Allah la ghaïbek James... Wesh biha hadi la Sublime ?? :confused: Elle croit qu'on a jamais vu de beauté par ici ou quoi ?? :p :mdr: j'ai jamais affirmé l'inverse , je comprends l'arabe au passage , j'ai rien du tout el hamdoulillah Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted January 24, 2012 Partager Posted January 24, 2012 Wach Capo! wayene 7asseb rou7ak! tu t'absentes, tu te repointes ettu continues à m'zapper... Pour un peu, je te retirerais mon inviation à la pêche au demoiselles bariollées... les vraies! Tout sauf l'invitation ya Egomis..je suis à ta merci là :mdr: Yakhi maalikche ?? ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 24, 2012 Partager Posted January 24, 2012 Simran, capo, tawfik j'espère qu'on aura l'occasion de se parler la prochaine fois nchallah sublime encore une fois bienvenue ;) ania la setouta hay fik :furious: jit 3lajalek rohti khalitini wahdi :28: as, Egomis, Vym portez-vous bien les amis :o je vous dit bonne nuit à tous et à toutes :40: lila sa3id Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted January 24, 2012 Partager Posted January 24, 2012 si tu es gentil je te le chuchoterais un jour .. gentil c mon deuieme prenom :D est toi si tes gentil avec moi je te dirais des chose .............:04: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted January 24, 2012 Partager Posted January 24, 2012 j'ai jamais affirmé l'inverse , je comprends l'arabe au passage , j'ai rien du tout el hamdoulillah Il va falloir te montrer, je crains :p James et moi, on connait tout le monde par ici.. tout passe par nous :cool: T'auras besoin de nous et de notre protection :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted January 24, 2012 Partager Posted January 24, 2012 j'ai jamais affirmé l'inverse , je comprends l'arabe au passage , j'ai rien du tout el hamdoulillah non sublime notre elvis il tres cool tu va adore c est un charmeur fais attention :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 24, 2012 Partager Posted January 24, 2012 Il va falloir te montrer, je crains :p James et moi, on connait tout le monde par ici.. tout passe par nous :cool: T'auras besoin de nous et de notre protection :D non je me débrouillerais seule , merci tout de même ... et vymel est gentil d'après ses dires il m'aidera si j'ai besoin ... Par contre c'est sans refus une petite photo de vous :clap: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted January 24, 2012 Partager Posted January 24, 2012 j'ai jamais affirmé l'inverse , je comprends l'arabe au passage , j'ai rien du tout el hamdoulillah !!!.. Où est le scoop! je n'te cache pas que je te croyais du bled :D Si tu veux, tu peux nous dire d'où tu nous postes :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 24, 2012 Partager Posted January 24, 2012 !!!.. Où est le scoop! je n'te cache pas que je te croyais du bled :D Si tu veux, tu peux nous dire d'où tu nous postes :p laissons le doute planer ... :04: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted January 24, 2012 Partager Posted January 24, 2012 Tout sauf l'invitation ya Egomis..je suis à ta merci là :mdr: Yakhi maalikche ?? ;) je mettrais le doigt la, où tu f'ras aïe!..:p 7amdou li Allah! et tÔa amigo!wach rak! ;) Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted January 24, 2012 Partager Posted January 24, 2012 non je me débrouillerais seule , merci tout de même ... et vymel est gentil d'après ses dires il m'aidera si j'ai besoin ... Par contre c'est sans refus une petite photo de vous :clap: Y a pas de problème de se montrer... mais les nouveaux en premier :D C'est la règle :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted January 24, 2012 Partager Posted January 24, 2012 laissons le doute planer ... :04: A ta guise!.. tu n'seras que plus ...délicieuse à découvrir:p:mdr: p't-être que t'es ma voisine ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted January 24, 2012 Partager Posted January 24, 2012 non je me débrouillerais seule , merci tout de même ... et vymel est gentil d'après ses dires il m'aidera si j'ai besoin ... Par contre c'est sans refus une petite photo de vous :clap: la tu reconait que c pas juste . en pluse je suis moche c pour ca que j ai mi ma cagoule :D j ai peur que tu veut plus me parlais plus tard Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 24, 2012 Partager Posted January 24, 2012 qui t'as dit que j'étais nouvelle Capo ? lol et les gentlemans sa existent plus ?? Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted January 24, 2012 Partager Posted January 24, 2012 non je me débrouillerais seule , merci tout de même ... et vymel est gentil d'après ses dires il m'aidera si j'ai besoin ... Par contre c'est sans refus une petite photo de vous :clap: Je te reconnais bien là...t'as été a bonne école :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 24, 2012 Partager Posted January 24, 2012 Vympel si je met ma photo c'est toi qui risquerez de ne plus me parler , crise cardiaque sur le coup mdrrr Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 24, 2012 Partager Posted January 24, 2012 Je te reconnais bien là...t'as été a bonne école :D lol tu arrives et tu dois te soumettre a leurs ordres , mais ils ne connaissent pas sublime la têtue :starwars: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted January 24, 2012 Partager Posted January 24, 2012 Vympel si je met ma photo c'est toi qui risquerez de ne plus me parler , crise cardiaque sur le coup mdrrr mahliche :clap: je suis un james dean je joue avec la mort :D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted January 24, 2012 Partager Posted January 24, 2012 je mettrais le doigt la, où tu f'ras aïe!..:p 7amdou li Allah! et tÔa amigo!wach rak! ;) Hamdoullah.. Je te remercie Jolie botte aujourd'hui..j'ai failli intervenir sur la rubrique internationale mais t'avais déjà balafré tout le monde :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted January 24, 2012 Partager Posted January 24, 2012 qui t'as dit que j'étais nouvelle Capo ? lol et les gentlemans sa existent plus ?? Si ça existe...les dames d'abord :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 24, 2012 Partager Posted January 24, 2012 Bonne nuit messieurs , que Morphée vous prennent dans ses bras .... Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted January 24, 2012 Partager Posted January 24, 2012 lol tu arrives et tu dois te soumettre a leurs ordres , mais ils ne connaissent pas sublime la têtue :starwars: Te laisse pas faire ma poule...celui qui te fait du mal je lui éclate la gueule :D En plus l'hospitalité voudrait que ça se passe dans le sens inverse les anciens se présentent aux nouveaux...non mais c'est quoi ces manières :mad: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted January 24, 2012 Partager Posted January 24, 2012 Bonne nuit messieurs , que Morphée vous prennent dans ses bras .... Bonne nuit! Il faut dire qu'il y'a ceux qui préfèrent des bras autres que ceux de morphée qui eux sont souvent ... mortels... brrrrrr! :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts